Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecris ton mail à Nova !

Aller en bas 
+20
-Urumi-
Sylimay
Jmbowie
*Elo*
Vitaebella
Léopoldine
sylvain
kako
Liule
Orteil
aati kuti
PoLaK
Rach
G.M.Jackson
petit-bouchon
kifeun
emilka
novalouette
Landrock
Guig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

J'ai eu une réponse de nova:
(en gras)

et en dessous l'ultime couche...bref...à priori ça va viendre les zenfants !

--------------------------------------------------------------------------------


“Alors on m'a déjà répondu que des "opérations de maintenance" étaient en cours...je n'y crois pas une seconde ! “
Pourtant c'est le cas.

“quand Baz mettait le site en maintenance il était inaccessible, quand il se mettait à se bloquer, il le débloquait rapidement, quand...bref...il faisait son boulot”
Baz n'était absolument pas technicien et il n'intervenait a aucun moment sur des problèmes techniques il était rédacteur en chef du site. Donc vous vous trompez.


Cher Guig666 nous sommes entrain de réorganiser le site internet et en effet plusieurs opérations de maintenance sont en cours et des changements techniques que je ne saurais vous expliquez sont aussi en cours.


Votre cher forum le seul “lieu où vous pouvez vous rencontrer et conforonter vos idées, ou juste vous fendre la gueule...et puis basta....” Va revenir très vite


Nous n’avons pas fait de “pet de travers et nous ne bazardons pas tout sans rien dire”...ni “nous ne laissons crever le truc à petit feu...”

Il n’y a ni inquiétude ni rage à avoir.

Puisse la musique vous apaiser.

A très bientôt et bonne journée à vous
Nova


---------------------------------------------------------

Merci de la réponse

Oui je suis quand même un peu "rageux" j'avoue, c'est un peu abusif penses tu surement, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on n'est pas tenus au courant sur le site de ce qui se passe...un simple message disant qu'une maintenance est en cours et que les choses seront réparées et que le forum n'est pas mort etc. éviterai que des novaddicts comme moi vous pourrissent la vie...et de montrer à ceux (nombreux) qui pensent que le forum va mourir que ce n'est pas le cas...

voilà voilà

et la musique adouci les moeurs en effet ! Wink

Bonne journée aussi !




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sylimay

Sylimay


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2007

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:23

Il n'y a rien d'étonnant à ce que Nova néglige son forum, ça doit apporter à la radio un maximum d'emmerdements (avec tous les mecs qui viennent répandre leur fiel) et un minimum de thunes (toutes les pubs ne doivent pas générer un gros chiffre d'affaire auprès des quelques novanautes qui vont sur le forum chaque jour).

Si en plus il faut payer un mec pour s'occuper du forum alors non, il n'y a vraiment rien d'étonnant à ce que Nova ne soit pas pressé de remettre son forum en marche.

Je comprends ta colère Guigg. Moi aussi ça me fait chier que le forum ne marche plus : depuis que le site est en panne, mon activité sexuelle s'est réduite de 50%. Heureusement qu'on a réussi à rapatrier Redsonia in extremis sur ce forum, sinon je n'avais plus qu'à rentrer dans les ordres. bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Urumi-

-Urumi-


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:55

Sylimay a écrit:
Il n'y a rien d'étonnant à ce que Nova néglige son forum, ça doit apporter à la radio un maximum d'emmerdements (avec tous les mecs qui viennent répandre leur fiel) et un minimum de thunes (toutes les pubs ne doivent pas générer un gros chiffre d'affaire auprès des quelques novanautes qui vont sur le forum chaque jour).

Si en plus il faut payer un mec pour s'occuper du forum alors non, il n'y a vraiment rien d'étonnant à ce que Nova ne soit pas pressé de remettre son forum en marche.

Je comprends ta colère Guigg. Moi aussi ça me fait chier que le forum ne marche plus : depuis que le site est en panne, mon activité sexuelle s'est réduite de 50%. Heureusement qu'on a réussi à rapatrier Redsonia in extremis sur ce forum, sinon je n'avais plus qu'à rentrer dans les ordres. bounce
tout à fait d'accord, à part avec la partie sur l'activité sexuelle Wink

faut voir qu'on était peut etre une centaine d'habitués du forum à tout casser, ça fait pas une pub de folie pour bcp de boulot
mais bon, je pense qd meme qu'ils pourraient plus communiquer
Revenir en haut Aller en bas
missmary

missmary


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:34

c'est peut être la vengeance de baz..... je me souviens d'un mp qu'il m'a envoyé qui disait ''merci pour le la reconnaissance, je m'en rappelerai'' (un truc du style) parce que j'avis mis un smiley qui rit après un post d'un novanaute qui se moquait un peu de lui...il avait l'air vraiment affecté par ses relations avec certains novanautes sur le forum. Il a peut être réussi à faire tout capoter et il se marre bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

bizarre... j'ai entendu emmanuel de brantes dire à la radio cet apres midi (le 7janvier 2007) que le forum était de nouveau accessible. je viens de réessayer et j'ai toujours un message d'erreur. je me suis délogué et vu qu'il n'y avait que 3 connectés (même pas de guig à l'horizon!) ce qui me semble louche!
bref donner de faux espoirs c'est pas cool.... No
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:50

Nova: pouvez vous reprendre Yves-Ocean svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

c'est mieux en grève...




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris ton mail à Nova !   Ecris ton mail à Nova ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris ton mail à Nova !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 3 ans de Nova pas net
» La nova météo
» Nova !!!
» Nova / nova pas net
» Les parties de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: