Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I Love zoo #1 et #2 @Triptyque les vend. 02 et 9 fèv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyva Cooler Ëa

Zyva Cooler Ëa


Nombre de messages : 167
Localisation : On the deck ptain!
Date d'inscription : 24/01/2007

I Love zoo #1 et #2 @Triptyque les vend. 02 et 9 fèv. Empty
MessageSujet: I Love zoo #1 et #2 @Triptyque les vend. 02 et 9 fèv.   I Love zoo #1 et #2 @Triptyque les vend. 02 et 9 fèv. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

Well, j'ai reçu la newsletter du Triptyque, et j'ai remarqué deux vendredi de suite une prog pas mal (avec un rapport qualité/prix relativement chouette tout de même).

Citation :
Vendredi 02 Février
1) I LOVE ZOO #1
Indie
20h00 :: 5 €
SOURYA - COCO - BISHOP INVADERS
Tantôt berceuse pianistique pour beauté endormie, tantôt rythmes rageurs façon The Clash, le son indie rock parsemé d’électro des nouveaux venus de Sourya est pour le moins déroutant et ce n’est pas la compilation NOVATUNES qui le nierait. En parallèle, la synergie d’un dandy cold à la voix habitée, d’un clavier artilleur et d’une section rythmique définit le projet Coco comme un ouvrage psyché aux pop songs élégantes et riffs new wave. Et nous aurons le plaisir de recevoir une nouvelle fois les Bishop Invaders, collectif power pop hyperactif.


Citation :
Vendredi 09 Février
1) I LOVE ZOO #2
Indie
20h00 :: 5 €
TU SERA TERRIBLEMENT GENTILLE (Paris) - THIS IS POP (Paris) - PARIS (Versatile)
Pour sa deuxième édition, I Love Zoo convoque l’un des trios éminemment féminins les plus rock’n’roll de Paris : Garage, Surf, riffs de guitares acérés et incantations de sirènes en robes Tim Bargeot : Tu seras terriblement gentille débarque et ça va déménager. Paris sans Hilton ça donne quelque chose de tout aussi glam mais d’un peu plus brutal, avec des instrus héritées de Suicide et les scansions perverses de Nicolas Ker, crooner décadent de Poni Hoax. Avec également This is Pop et leur punk synthétique pour ouvrir les hostilités.


A chaque fois en début de soirée, la première étant suivie d'une nuit avec Alden Tyrrel et Clems (pourquoi pas, mais quite à, autant aller voir ce dernier avec Romain Bno...) et pour la deuxième on peut noter la présence d'Arnaud Rebotini (la moitié d'Ivan Smagghe dans Blackstrobe sauf mienne erreur).
Donc, pourquoi pas, faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
I Love zoo #1 et #2 @Triptyque les vend. 02 et 9 fèv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Military love art 2011 / héritage.
» Draguer Heinekenpackdedouze même si c'est un plot :) Love
» Joyeux anniversaire mon piti bouchon à moi !!! :love:
» Cherche place pour la "we love fantasy" samedi 11 Sept...
» Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Bons plans, concerts, expo...-
Sauter vers: