Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonsieurX

MessageSujet: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Ven 18 Mai - 14:16

Zouille depuis le temps mérite son site,

j'ai donc mis la pâte à la main et voilà le travail,

par contre évitez de vous connecter tous en même temps dessus, ca risque de faire sauter le bordel,

http://www.zouille.fr/

enjoy Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Ven 18 Mai - 20:58

monde de merde...

TI OLIV

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Sam 19 Mai - 10:38

je suis jaloux...

Neutral
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Sam 19 Mai - 11:49

Joli.
salmo

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Sam 19 Mai - 19:25

J'aurai pu du le dire...
En même temps le "pu-du" y fait pas très classe.... T'as raison Zouille : oublies-moi !
(j'anticipe ta réponse : "c'est déjà fait, c...d") I love you

NDR : Théoriquement le "c'est déjà fait, c...d" ne devrait pas être en italique car contenu dans un style "italiqué" si vous me passez l'expression. Mais les BBForum (oui, je sais : BBFora serait plus correct mais je ne suis pas maître de la toile[webmaster pour les neo-vivants])

NDR2 : Notez l'usage du crochet à l'intérieur d'une parenthèse qui se cumule avec un désitaliquage. Ce doublon n'est pas sans créer quelques polémiques endiablées lors des syntax-apéro, prémices aux partouzes unissant secrétaires de rédaction et correcteurs de presse.

NDR3 : NDR ne signifie pas noué de rire comme pourrait l’interpréter quelque juvénile claviériste boutonneux, mais Note Du Rédacteur...
Con seul y dise !
MonsieurX

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Dim 20 Mai - 12:37

salmo a écrit:
J'aurai pu du le dire...
En même temps le "pu-du" y fait pas très classe.... T'as raison Zouille : oublies-moi !

NDR : Théoriquement le "c'est déjà fait, c...d" ne devrait pas être en italique car contenu dans un style "italiqué" si vous me passez l'expression. Mais les BBForum (oui, je sais : BBFora serait plus correct mais je ne suis pas maître de la toile[webmaster pour les neo-vivants])

NDR2 : Notez l'usage du crochet à l'intérieur d'une parenthèse qui se cumule avec un désitaliquage. Ce doublon n'est pas sans créer quelques polémiques endiablées lors des syntax-apéro, prémices aux partouzes unissant secrétaires de rédaction et correcteurs de presse.

NDR3 : NDR ne signifie pas noué de rire comme pourrait l’interpréter quelque juvénile claviériste boutonneux, mais Note Du Rédacteur...
Con seul y dise !

:baille:

bon je vais prendre des tazs et me taper un bon dimanche moi,

les bites molles faites vous plaisir, écoutez la Nova Book Boxe et tapez vous des quiches,

world is mine,

Yves-O je te laisse repondre à Salmo,

MonsieurX

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Dim 20 Mai - 12:43

salmo a écrit:
J'aurai pu du le dire...

Con seul y dise !

Zouille Yves-IOcean à vachement plus de classe que Salmo,

ne l'oublie pas,

bise ma poule
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Dim 20 Mai - 19:54

C'est bien la première fois qu'un topic est dédié à Zouille... Neutral

flower I love you
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 10:52

S'il vous plait mes cailles - parce que 'en a marre qu'on se les pèle,
cessez ce trop plein à 3 euro 57 le litre, ou le litron ... je sais jamais bien avec vous z'ôtes.
D'abord je tenais à dire au brestois que le petit port de Mazou à Plouharzel c'est très joli que je m'y suis endormie samedi matin au soleil contre une vieille mamie granit plate à souhait.
Ensuite je tenais - j'ai une poigne vous n'imaginez pas Rolling Eyes - à dire à mon Louis Bonaparte au beau harnais, que non décidément Laura, ça me plait pas. Quand tu rêves tout haut, faut toujours faire gaffe au prénom... toujours !!! Ca t'évitera, si tu suis mon conseil, de te faire griller la banane lors que t'as 4 grammes la bouche grande ouverte et l'aluette renflée de bulles d'air irrespirables.
Gratix, mon potosse electrix tu as le constat à l'amiable sans envie ni orgelet. Mes amis, penchez vous donc un peu sur le cas du gaulois car il me semble qu'il lui plairait qu'on lui internetalise le personnage. Il refoule lui aussi l'aura de la reconnaissance et du développe couché. Tatez lui donc le muscle et voyez comme la bête piaffe qu'on la lui caresse l'échine. Vous savez c'est pas parce que je suis la presque dernière du genre - même si je reste votre avenir ne l'oubliez JA MAIS, car je serai bien capable voir entétée de vous survivre - qu'il faut zapper vos cogénères.
Certes leurs arguments ne vous titille pas la bandaison, mais vous aurez beau vous accrocher à mon gibet, me suppliant de vous presser le noeud, il n'en reste pas moins que je suis plus proche du hareng saure que de la morue à la criée. Pourtant regardez mon Salmoi, mon c..anar..d dont je tremperais bien le bout dans le fond de la tasse. Il s'accroche parce qu'il est pas con. Il est au delà de l'adjectif. Il est dans la chose. C'est un archéologue clithoridien, un fpéfialifte du bouton, moitié électricien, moitié botaniste, moitié bâtisseur.. ce qui nous donne comptablement un rapport de tiers à moitié pas clair. Mais il est comme ça mon salmoi. C'est le mec qui sait bander n'importe quoi .. de l'arc à la voûte...

Mais si je puis vous être d'une quelconque inspiration pour faire battre encore parfois le faible coeur de ce forum épuisé, alors j'offre mon corps à votre science.

Yvocheune je te prends aux échecs quand tu veux. .... c'est toi le bishop
MonsieurX

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 11:34

zouille a écrit:
S'il vous plait mes cailles - parce que 'en a marre qu'on se les pèle,
cessez ce trop plein à 3 euro 57 le litre, ou le litron ... je sais jamais bien avec vous z'ôtes.
D'abord je tenais à dire au brestois que le petit port de Mazou à Plouharzel c'est très joli que je m'y suis endormie samedi matin au soleil contre une vieille mamie granit plate à souhait.
Ensuite je tenais - j'ai une poigne vous n'imaginez pas Rolling Eyes - à dire à mon Louis Bonaparte au beau harnais, que non décidément Laura, ça me plait pas. Quand tu rêves tout haut, faut toujours faire gaffe au prénom... toujours !!! Ca t'évitera, si tu suis mon conseil, de te faire griller la banane lors que t'as 4 grammes la bouche grande ouverte et l'aluette renflée de bulles d'air irrespirables.
Gratix, mon potosse electrix tu as le constat à l'amiable sans envie ni orgelet. Mes amis, penchez vous donc un peu sur le cas du gaulois car il me semble qu'il lui plairait qu'on lui internetalise le personnage. Il refoule lui aussi l'aura de la reconnaissance et du développe couché. Tatez lui donc le muscle et voyez comme la bête piaffe qu'on la lui caresse l'échine. Vous savez c'est pas parce que je suis la presque dernière du genre - même si je reste votre avenir ne l'oubliez JA MAIS, car je serai bien capable voir entétée de vous survivre - qu'il faut zapper vos cogénères.
Certes leurs arguments ne vous titille pas la bandaison, mais vous aurez beau vous accrocher à mon gibet, me suppliant de vous presser le noeud, il n'en reste pas moins que je suis plus proche du hareng saure que de la morue à la criée. Pourtant regardez mon Salmoi, mon c..anar..d dont je tremperais bien le bout dans le fond de la tasse. Il s'accroche parce qu'il est pas con. Il est au delà de l'adjectif. Il est dans la chose. C'est un archéologue clithoridien, un fpéfialifte du bouton, moitié électricien, moitié botaniste, moitié bâtisseur.. ce qui nous donne comptablement un rapport de tiers à moitié pas clair. Mais il est comme ça mon salmoi. C'est le mec qui sait bander n'importe quoi .. de l'arc à la voûte...

Mais si je puis vous être d'une quelconque inspiration pour faire battre encore parfois le faible coeur de ce forum épuisé, alors j'offre mon corps à votre science.

Yvocheune je te prends aux échecs quand tu veux. .... c'est toi le bishop

t'es dispo le 28 au soir ??
MonsieurX

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 11:43

Zouille

Une ombre me prit le bras en pleine nuit,

quitte ce mur qu'elle me dit,

vient avec moi mettre de la couleur dans ta vie,
*
un graff comme toi ca prend la pluie,

avec moi t'es à l'abri

oui

oui

oui

mais j'ai la trouille,

j'ai le bulbe comme une citrouille,

j'ai pris l'eau et maintenant je rouille,

miss, j'ai la trouille,

oui

oui

oui

non,

putain, vive l'art moderne

TI OLIV

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 11:50

ptite rectification, on écrit Plouarzel...

Neutral
MonsieurX

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 12:09

TI OLIV a écrit:
ptite rectification, on écrit Plouarzel...

Neutral

un petit port, avec un pont qui passe au dessus de l'eau, une grande descente et une boulangerie ??

si oui....

j'y ai volé un bateau un jour,

no comments lol
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 16:14

zouille a écrit:

Mouais... ça fait 5 ans qu'on attend un nichon... alors le corps...

Merci en tout cas pour l'an volé lyrique sur la reconnaissance, c'est tout à fait ça...

Pourquoi dans mon village a t on inventé la potion magique, hein?
Pour que Rosalie nous aime et que César nous reconnaisse. cheers

Neutral

salmo

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Lun 21 Mai - 22:43

Chair M'ame Zouille, si tu savais combien de fois à l'ombre de mon bac à vaisselle j'ai astiqué de mon éponge ou de mon doigt dégraissé le Graal de ton fond de tasse !
M'associer aux forts-qui-osent-et-que-c'est-à-ça-qu'on-les-reconnait, moi champion des Slaloms-Géants que j'avance et recule au gré des rimes en ule ?
Mes mots grossiers seraient-ils capables d'huiler ta sirène ?
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   Dim 3 Juin - 23:07

Saint-oint jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)   

Le premier site Internet dédié à ... Zouille (et oui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1