Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:32

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Magic-Mike-affiche


Avec :


Channing-Esteven ( Plus belle la vie, 300, Expendables 2)


Alex-Ocean ( Silence ca pousse, Alien VS Predator, la revanche d'une blonde)


Matt-Zouille ( La belle et la bête, La belle au bois dormant , La belle de Brooklin, La belle de Vegas, La belle aux trousses, ...)


Joe-Guig ( La cage aux folles 1,2,3,4,5,6,7,8,9)

et

Matthew-X ( Vol au dessus d'un nid de coucous Neutral )



////////////////

LE PITCH , OH MON PITCH !!




Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Paris,

les Halles,

22h45,


GUIG sort du Rer B, il vient de Massy Palaiseau et ce soir il veut kiffer la city, se faire du bien, se mettre à l'aise avec Panam. Dans ses requins, son Celio et son T-shirt "Produit de 6t" il représente le quartier et
ce soir, Inch Allah ! , il va rencontrer une Sista avec qui faire copain-copine t'as vus .

Inch Allah !


Il se dirige vers St-Eustache, il a rendez vous avec son sauce, Ocean,

Ocean est Vendeur/Boulanger dans un Carrouf' Market, il est copain avec Max Poilâne et porte 24h/24 ses écouteurs sur l'oreille, son but dans la vie : Tout niquer !



Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

Ocean arrive enfin,



Guig: Yoh man, respect, la famille, bien ou bien ?


Ocean: tiens tu veux méfus, j'ai de la grosse frappe mon frère, sur la tête de oim 100% bled !


Guig Non, cimer poto, j'ai décidé d'arrêter, ca me fait trop tousser t'as vus... sinon il est bien cool ton T-shirt Emirates là.


Ocean Quoi t'arrêtes le Spliff, t'es un OUFFFFFF ... !!! vas-y narvalo, arrêtes de dire des conneries, le bédo c'est pour la vie !


Guig Ecoute gros , j'ai des projets, j'ai décidé d'entreprendre dans les affaires t'as vus , et pour ca je dois être clean. Stop les conneries.


Ocean Et ton truc là d'entremetteur, promoteurs machins, là, c'est quoi ? tu vas faire des chantiers ? tu vas bricoler c'est ca ? me dis pas que tu vas ouvrir un grèque quand même...


Guig... j'peux pas t'en parler pour l'instant, mais yaura d'la cepla pour toi. D'ailleurs trois autres gars doivent arriver.








Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Ocean, Comment ca trois gars, j'lé connais ou bien ? des types du tiecar ? des types du lycée technique ? t'es chelou ce soir Guig, tu fumes pas, t'invites des mecs et tu me parles d'entreprendre des trucs... t'es chelou j'dis !



Guig Wallah m' casse pas les couilles wesh gros putain, j'te fumes moi ! Tiens voilà un des gars que j'viens d'te parler ( . ) Son blaze c'est Esteven : un gars de St-Denis, il zonait sur Montparnasse un aprem et depuis on est sauce t'as vus, le gars est typé façon intello quoi, mec de l'information tout ca quoi, genre j'utilise des synonymes pour faire genre... mais ca va il a le bon esprit t'as vus.

Guig Wesh S'teven cool ou cool ?

Esteven Messieurs bonsoir ...

OceanMessieurs bonsoir.... t'es sérieux, c'est un cops ton poto ou quoi ?

Guig reste cool j'tais dis putain, Wesh salut Steven, excuse mon pote hein. Alors ta journée bien ?

Esteven Absolument je sorts tout juste d'un vernissage chez Denise René, là je suis à plus de trois coupettes et ca commence à envoyer dans ma tête.

Ocean t'ain ton pote là il va niquer la soirée tu sais ca.


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Guig C'est cool que tu sois venus gros, j'te présente Ocean un sauce du passé, avec toi ca fait trois, encore deux et nous pourrons commencer.


Ocean commencer quoi, vas-y ca va m'vénère ton plan là !


Guig reste calme wesh !



/// Une voix féminine derrière eux : Salut les mecs....c'est ici le rencard avec Guig ? //


Guig, Ocean et Esteven tournent la tête ....

Guig : .....


Ocean: .....


Esteven: ......




Coucou c'est moi, Zouille


Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Glenfarclas-1968-4


Ocean Gros ta soirée c'est n'importe quoi, tu veux me tuer ou quoi... tu connais cette chatasse de ouf ?


Guig Tu kiffes hein ?

Ocean c'est une biacth de folie, même nate dogg il en a aps des comme ac dans ses clips !


Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Je tiens à préciser pour mes nombreuses fans que ma station est Palaiseau Villebon...Massy c'est une ville de PD !



Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:58

le repondeur de Guig,

en attendant la suite,


Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

Guig ,Ocean et Steven sont kéblo devant le 4ème lascar; Zouille .


Guig: Zouille,mais t'es une gadji !!


Esteven : une quoi ?


Ocean : ben une moeuf !


Esteven : ah une nana ...effectivement, merci Ocean.


Guig: écoute je m'attendais à un mec, comme sur ton profil Internet... tu me mets le trouble là... faut m'expliquer.

Ocean: tu rencontres des mecs sur Internet toi ! ziva t'as des soucis en ce moment gros !

Zouille: Hihihihi ( bounce ) c'est vrai j'ai mentis, mais j'ai toujours voulus etre cheapandles avec des mecs, moi aussi j'ai des trucs à montrer vous savez et puis avec moi votre public sera conquis. !

Ocean: elle a dit cheapandles ?

Esteven: absolument !

Ocean: des mecs en culotte de cuir qui dansent sur des podiums devant un parterre de moeufs ?

Esteven:absolument!

Zouille: Ben oui... c'est le projet MAGIC, Magic Guig ! t'es pas au courant toi hein ?

Ocean: le projet Magic Guig....des cheapandles... danser à poil devant des moeufs.... j'me casse c'est trop pour oim !


Guig :Non attends !!! RESTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:50

Zouille: naaaan je n'peux pas... et tu sais pourquoi je peux rester ? hein ? est ce que tu t'es posé une seule fois la question dans ta ptite tête de ptite bite pourquoi j'ai qu'une envie c'est de me tirer ?? hein ???

Zouille devient cramoisie, tout à coup hystérique, on lit dans ses gestes convulsifs qu'elle lui maraverait bien la gueule au morpion

Zouille : puuuutaiiiin mais merde !!! est ce qu'au moins une fois !!! une putain de fois !!! on peut arrêter de mettre un "s à l'impératif de la deuxième personne du singulier pour les verbes du 1er groupe !!! bordeeeeel de meeeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:05

zouille a écrit:
Zouille: naaaan je n'peux pas... et tu sais pourquoi je peux rester ? hein ? est ce que tu t'es posé une seule fois la question dans ta ptite tête de ptite bite pourquoi j'ai qu'une envie c'est de me tirer ?? hein ???

Zouille devient cramoisie, tout à coup hystérique, on lit dans ses gestes convulsifs qu'elle lui maraverait bien la gueule au morpion

Zouille : puuuutaiiiin mais merde !!! est ce qu'au moins une fois !!! une putain de fois !!! on peut arrêter de mettre un "s à l'impératif de la deuxième personne du singulier pour les verbes du 1er groupe !!! bordeeeeel de meeeeeerde


y en a marre,

alors je vais révolutionner la grammaire de cette langue,

ici même,

si,si et tout de suite même !

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

- calmé vous

dit peter d'un ton neutre


- fermes ta gueule

lui répond océan dans un français plus que mal écrit


- c'est bon on se calme et on choisit chacun sa façon d'écrire ce soir, on n'est pas regardant sur les choix vestimentaires ou la sexualité des invités, on ne va pas faire de la discrimination orthographique pour l'instant, plus tard quand on aura appris à tous mieux se connaître

lança gratosse qui était connecté sur skype en visiophone attendant avec impatience de voir des gens dénudés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...   Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Guig, entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable vérité sur Guig 666
» Vos solutions contre GUIG
» Le topic à Guig
» Guig est pas là, c'est bon on peut se détendre.
» des bisous pour GUIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: