Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interview avec la mort.... c'est pas rigolo mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Interview avec la mort.... c'est pas rigolo mais ... Empty
MessageSujet: Interview avec la mort.... c'est pas rigolo mais ...   Interview avec la mort.... c'est pas rigolo mais ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:49

Mr.X: Madame la mort vous etes là ? Youhouuuuu !


la mort: oui, oui, wahhhhhhhh il est tot là, vous etes un vrai casse-couilles vous !


Mr.X oui excusez moi madame mais c'est pour vous parler de Johnny .


la mort: lequel, vous etes marrant vous, des Johnny j'en connais un paquet mon vieux !


Mr.X: évidemment....évidemment...le francais...enfin le belge, la rockstar, vous voyez.


la mort: sortez Monsieur IMMEDIATEMENT !!!!

Mr.X: non attendez je dois savoir, vous l'prenez ou pas ???

la mort: SORTEZZZZZ TOUT DE SUITE !!!!!

Mr.X: Combien de dates pour 2013 ?, le laisserez vous encore allumer le feu ? va -til mourrir sur scène comme Molière ?

la mort: ARGGGGGHHHH SORTEZ SORTEZ SORTEZ !!

Mr.X: Johnny semble immortel, peut-on remettre en question votre savoir faire, est-ce l'age qui vous fait perdre la main ?

la mort: // elle s'écroule aux pieds de Mr.X, en larmes.... Snifff avec lui jn'y arrive pas, vous comprenenez, sniff tous les ans c'est le meme cirque...... snifff je suis fatiguée, ras le bol !! du coup je dois me contenter d'un ambassadeur americain et de quelques syriens.... depuis Isaac Hayes c'est plus pareil, y a bien eu Cesaria, mais bon c'est pas Johnny vous comprenez,lui c'est un mauvais garçon, un bad boy, SNIFFF, les baad boys ca part facilement normalement.


Mr.X: venez, venez,posez votre tete contre mon épaule, voilàààààà, doucement hein.


Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec la mort.... c'est pas rigolo mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'crois qu'c'est mort avec Missmary.
» seul avec Yves-Ocean et Guig sur un forum mort
» Non ce forum n'est pas mort !
» Un dernier d'accord, mais tous ahh ça non, vraiment non
» mais quelle misère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: