Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !

Aller en bas 
+13
zouille
Yves Ocean
solo
Léopoldine
joganova
Seewatch
kifeun
Fluvial
Zyva Cooler Ëa
Guig
G.M.Jackson
Jmbowie
Rach
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:39

Tarken a écrit:
Vous acceptez les résolution d'anagramme? Non? Tant pis!


OCHSA = ?

EIOVL = ?

GRABE = ?


Temps limite 365 jours et des poussiérés.


Vas tu lever le voile?
le plus barge c'est de solutionner dans le chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:43

Record pulvérisé par gratosse en 00j01h02min et des poussière, le premier étant de 364j23h39min et 05 secondes.


Tu avais aussi :

Vas-tu lever le chaos?
Le plus barge, c'est de cautionner dans le viole.


Dernière édition par Tarken le Mer 8 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:30

G.M.Jackson a écrit:
Sophia, jolie brune pulpeuse et court vétue sur son vélo hollandais se rend chez son nouveau dealer ...mais elle ne connais pas exactement le chemin...

Elle arrive à une patte d' oie où elle a le choix entre deux rues...et elle hésite sur celle qu' elle doit prendre...car l' une la ménera chez son dealer mais l' autre est une impasse où des flics ripoux tombent sur tout ce qui bouge.....

Heureusement l' un des freres Milano est justement à cette patte d' oie et pourra lui indiquer le chemin..

Les freres Milano sont deux trés beau jumeaux bruns aux yeux bleux, tres sexy mais qui se défoncent un peu trop...du coup on ne peut leur poser qu' UNE SEULE QUESTION avant qu' il ne retombe dans le coma pour un temps indeterminé...

Mais Sophia sait que l' un des jumeaux Milano bosse pour les RG et ne dit JAMAIS la vérité..tandis que l' autre dit TOUJOURS la vérité.


Quelle est la question que Sophia doit poser a ce frere Milano pour savoir quelle rue elle doit emprunter afin d' aller se procurer sa skunk et cela sans être fichée comme "consommatrice" par les RG???


Si je demande à ton frère quelle rue je dois prendre pour retrouver mon dealer que va-t-il me répondre ?

(s'il répond la rue de droite, il faut prendre la rue de gauche et vice-versa)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:10

Bon j'ai une pub pour Allo Pizza machin dans les mains qui dit:
- 2 pizzas Solo pour 15,9€.
- Pour une pizza Duo achetée, la deuxième est à 2€.

Le prix moyen de la Solo est de 9,36€ (oui, j'ai calculé, et oui, j'ai que ça à foutre), celui de la Duo de 13,98€. study
Donc acheter deux Solo ou deux Duo, avec la promo, ça revient quasiment au même (15,9€ pour deux Solo, 13,98+2=15,98€ pour deux Duo).
Sachant que la Duo est pas loin de deux fois plus grosse que la Solo, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la promo sur les Solo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:18

Monsieur Charles a écrit:
Bon j'ai une pub pour Allo Pizza machin dans les mains qui dit:
- 2 pizzas Solo pour 15,9€.
- Pour une pizza Duo achetée, la deuxième est à 2€.

Le prix moyen de la Solo est de 9,36€ (oui, j'ai calculé, et oui, j'ai que ça à foutre), celui de la Duo de 13,98€. study
Donc acheter deux Solo ou deux Duo, avec la promo, ça revient quasiment au même (15,9€ pour deux Solo, 13,98+2=15,98€ pour deux Duo).
Sachant que la Duo est pas loin de deux fois plus grosse que la Solo, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la promo sur les Solo ? Suspect

à faire chier Brüno??

je note que celle de Jean Pierre Duo est deux plus grosse que celle de Bruno Solo.. c'est Yvocheune qui va être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:23

Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Images




Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !   Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Eniiiiiigmes à vous rendre dingues !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guig va falloir me rendre les meufs maintenant .
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» Combien de fois vous lavez vous les mains à Paris ?
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ateliers :: Jeux et rot, tiques.-
Sauter vers: