Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les petites annonces pour recruter des novagirls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Salut toi,
Notre monde a été emporté sous un déluge provoqué par une mauvaise manip du webmaster de nova. On lui en veut pas, c'était un stagiaire payé en compilation novatunes. Désormais, nous sommes des naufragés d'internet et nous recherchons une petite sirène pour nous guider. Si tu aimes raconter tes fantasmes, que tu as 22 ans et que tu sais comment poster des photos sur un forum, montre-nous la voie.
Ton futur gourou,
Yves Océan
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

La voie, ma petite, dans l'esprit encodé et non moins pervers du naufragé de type mâle baisé, n'est pas l'étoile du nord qui auréole tout à coup d'espoir
le radeau des médusés.
Naaan, petite, la voie c'est une assimilation erronée à la coupe du graal au dessus de laquelle y' un bouton qui pourrait te faire penser à la sonnette d'un comptoir d'hôtel, façon rétro. Grosso merdo pour le pêcheur branleur qu'a créé ce topic, c'est un bout de nibard.

Le naufragé à boules a faim.









Qu'on le noie !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

zouille a écrit:
La voie, ma petite, dans l'esprit encodé et non moins pervers du naufragé de type mâle baisé, n'est pas l'étoile du nord qui auréole tout à coup d'espoir
le radeau des médusés.
Naaan, petite, la voie c'est une assimilation erronée à la coupe du graal au dessus de laquelle y' un bouton qui pourrait te faire penser à la sonnette d'un comptoir d'hôtel, façon rétro. Grosso merdo pour le pêcheur branleur qu'a créé ce topic, c'est un bout de nibard.

Le naufragé à boules a faim.









Qu'on le noie !

Elle commence à me briser les noix celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

ah oui, petite, la vieille veille à ta répute
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

zouille a écrit:
ah oui, petite, la vieille veille à ta répute

Peter, avec un boulet comme ça, on va jamais recruter personne.

Je te le dis moi.


study
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

si c'est la seule femme du radeau, on risque de rameuter tous les pirates affamés du coin en tout cas...


ptet pas plus mal dans un premier temps d'avoir des potes pour se soutenir que des sirènes pour se disperser


restons groupir, nous cherchons à atteindre une île sains et sauf, de là bas, nous recruterons toutes les amazones disponibles
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

Eh Noé ! c'est pas comme si t'avais pas déjà tenté plusieurs fois les candidatures spontanées hein.
T'as tenté l'incruste sur un forum féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

en même temps m'étonne pas que ça loose à fond sur vos rondins. à garder l'image d'épinal de la super gôzesse à poil à cru sur un bourrin, le sein d'archère bandé, lorsque vous poserez le pied sur un morceau de terre. Attendez vous plutôt à du gouaneau, voire du galet.
Faudra ptêt s'accommoder du cru qu'on vous proposera, une sorte d'AOP qui faut pas négliger quand on les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

Yves Ocean a écrit:
Salut toi,
Notre monde a été emporté sous un déluge provoqué par une mauvaise manip du webmaster de nova. On lui en veut pas, c'était un stagiaire payé en compilation novatunes. Désormais, nous sommes des naufragés d'internet et nous recherchons une petite sirène pour nous guider. Si tu aimes raconter tes fantasmes, que tu as 22 ans et que tu sais comment poster des photos sur un forum, montre-nous la voie.
Ton futur gourou,
Yves Océan

Et j'ajoute que si tu viens, on supprime le compte de Guig.

Et on te donne 50 pts au pronofoot cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

c'est pas con l'idée des forums féminins !

faut faire une liste et on part à l'abordage un jour tous ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

Peter Esteven a écrit:
c'est pas con l'idée des forums féminins !

faut faire une liste et on part à l'abordage un jour tous ensemble ! Very Happy


Sur SoFoot ou France Football, on devrait pouvoir trouver notre bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:20

mouais mais mnon


et si on faisait un compte tweeter nova pas net ?

les meilleurs répliques publiées toutes la journée pour attiser l'attention, des tweets intelligents sur tous les sujets et donc surtout vers les meufs pour faire la pub...


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:27

je pense que je vais ça de mon côté en tout cas, twiter et facebooker les meilleures répliques et sujet le plus souvent possible, ça peut déjà faire venir des lecteurs

et on sait qu'avant de poster, beaucoup de gens lisent pendant quelques temps


alors on va être polis et classes, et on va faire les bogosses et gentleman pour ne pas faire peur, sauf monsieur x, lui on peut pas faire autrement...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:25

tu veux faire du strip teasing avec des pop up, des bannières et tout le tintouin ?
moi jdis que d'abord tu te regardes stripe tease sur la bergère roumaine, t'en prends de la graine et tu nous pètes la vidéo cryptée où qu'on voit pas tout et hop t'auras bien une ou deux monique ou jessica qui va te sonner le portable. Oui mon gars. Du genre de poulette qu'a pas inventer le beurre.. alors jte parle pas du fil.. avec un peu de chance elle croit que le beurre il vient de très haut... de très très haut.... du type en bas des Champs à gauche quand tu vas vers la Concorde
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:34

Peter Esteven a écrit:
je pense que je vais ça de mon côté en tout cas, twiter et facebooker les meilleures répliques et sujet le plus souvent possible, ça peut déjà faire venir des lecteurs

et on sait qu'avant de poster, beaucoup de gens lisent pendant quelques temps


alors on va être polis et classes, et on va faire les bogosses et gentleman pour ne pas faire peur, sauf monsieur x, lui on peut pas faire autrement... Razz


yeahh i'm the dark side of the forum,

dont play with my balls

gniark gniark,

putain comment j'me trouve maléfique là tout de suite,

y a bien deux trois gonzesses rockgaragisentedisco qui vont me montrer leur foune pour ca,





Neutral vive l'éducation, vive les djeuns, vive la CCI = Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces pour recruter des novagirls Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces pour recruter des novagirls   Les petites annonces pour recruter des novagirls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces pour recruter des novagirls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter 610 jeunes filles pour les ieuv's
» et le novagirls alors?
» Pour ou Contre ???
» Juste pour dire que
» et un an de plus pour Polak, un!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: