Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:18

Resituons, l'autre jour je faisais du Vtt avec Yvon-Céant, et il me rappelait qu'à l'époque du novaplanetforumnova, j'avais déjà, fou de préscience et de prospective ultramoderne, créé un super topic dédié à Sebastien Tellier. Dingue, fou, crazy bob saloon. Bon, force est de constater que rien n'a changé, parce que l'autre jour, moi, tel que vous me voyez, j'étais au concert de Sébaastien Tellier, alors bon, vu que je suis un poil fatigué, je poste une vidéo. Trop fort.


Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:31



et puis après, vous je sais pas, mais nous, on va se coucher. Bien bleus. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Le pépito bleu... scratch


Une chanson en hommage à Yvo je suppose...



study
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:34

je sais pas j'ai des doutes, ce gitan là il beugue pas comme l'original.
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

J'ai muri, c'est pour ça Neutral



Tiens, salut Zouzouille.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:26

"zouzouille"... je retire ce que j'ai eu l'outrecuidance - du verbe trop cuire - de penser
t'es bien ma ptite frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:02

zouille a écrit:
je sais pas j'ai des doutes, ce gitan là il beugue pas comme l'original.

Moi aussi j'ai des doutes. Son style me ferait plutôt penser à Le chat maigre ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
zooman

zooman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:57

Je trouve ce forum vachement mieux que l'autre, pour tout un tas de raisons dont je vais faire une liste, parce que putain, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne petite liste des familles :


1. Comme je le disais à zouzouille, vous je sais pas, mais moi j'ai considérablement muri. De ce fait, j'ai appris à goûter un peu les joies du confort, de la mesure et du calme. Aussi, le rythme un poil moins haletant des interventions sur ce nouveau forum me convient-il bien, l'ancien était trop rapide, trop plein de topics et de rubriques et de posts en tous genres en tous sens. Parce que y a pas à dire, hein, c'est calme, quand même. Bon point.

2. Je retrouve des gens sympas, comme Yvon, Zouzouille, la cagouleX, Peter Steven, Totosse, j'ai même vu Landrock et Dr Oliv. Bon, vous me direz, il y a Guig. Oui. Force est de reconnaitre qu'il y a Guig. Là j'avoues, c'est dur. Sur le nombre astronomique de novanautes de l'ancien forum, ramené au nombre d'environ 12 du nouveau, il a fallu qu'il y ait Guig dans les survivants. C'est fou, ça, la cruauté de la vie, je me dis, des fois.

3. Je constate que Mirways n'est pas là : pourrait-on en déduire que le titre du "novanaute qui sert à rien" est abandonné, pour ainsi dire vacant ? Parce que si oui, je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'on aurait finalement trouvé une justification à la présence de Guig, et convenir ensemble qu'il récupère la non-fonction de Mirways ?

4. Petit message personnel à Yves : je suis en train de refaire ma cuisine, une tuerie en termes de déco ET de fonctionnalité moderne (par le truchement hyper-bien pensé de la présence de placards : hyper-bien pensé pour tout ce qui est rangement). Le dimanche 16 prochain si tu veux faire des descentes VTT à fond les ballons, on passe sur le retour à la maison pour faire le plein en sels minéraux et tu pourras voir the hell's kitchen, mon vieux, vraiment puissant.

5. Je sors un peu du sujet, mais je vais me servir une petite bière pour continuer à réflechir à ma liste, parce que la bière, c'est bourré de sels minéraux.



Putain, elle marche pas la signature ; Gitan Free-lance
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

les même trips qu'il y a 6 ans...

n'importe quoi .

Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Smiley-m

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées   Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Sébastien Tellier, de la suite dans les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit live tout de suite toi et moi, Yvocheune
» j'ai grave envie de bouffer là tout de suite
» Les idées pas cons...
» idées gros titres !!
» les idées pour que les jeunes ils gagnent un peu de tune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: