Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bayroux, sauveur de la France.

Aller en bas 
+15
myia
Guig
Peter Esteven
Sylimay
psykoshaman
Zyva Cooler Ëa
sylvain
*Elo*
amazone
Landrock
Fernand Naudin
Orteil
MoskitoKiller
Jmbowie
Liule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:44

la seule solution,

baisse des salaire + augmentation des impots,

merci,

aurevoir,

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

et en effet le père françoué la souligné hier, il doit être le seul honnête à dire qu'il va falloir faire des économies...

et il compte diminuer le nombre de députés, déjà pour une économie...
et donc son fond de commerce de fabriquer dans la mesure du possible un peu plus en france, pour récupérer les fonds, les taxes etc...

de petites mesures peut être, mais bon comme on dit, ya pas de petites économies...





bref, vous allez le descendre oui ?!!!!! sinon je vais finir par vraiment y croire...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:21

Mouais ... Bayrou, ça sent l'arnaque quand même, le mec qui n'a aucune idée et qui se contente d'emprunter celles de la droite et de la gauche pour faire sa petite tambouille, pas très ragoûtant tout ça ... Rolling Eyes

Quand à Eva Joly, j'ai plûtôt de la sympathie pour elle, dommage que les écolos soient si cons, sa candidature n'a plus aucune légitimité depuis l'accord PS - EELV ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:38

pas d'idées je sais pas, ça fait dix ans qu'il a sa vision et dailleurs au niveau éco, c'est bien l'un des premiers à avoir mis en garde contre la crise et la finance...
il s'est désolidarisé de la droite car il sentait, avant même le succès sarko la tendance...
et il ne rejoindra jamais la gauche, car ? je sais pas trop tiens... il pense ptet que la vraie gauche est à l'etrême et que le ps n'est là que pour faire l'opposé de l'ump...?!


touasson ils font tous la même, emprunter des choses qui peuvent marcher un peu à gauche ou un peu à droite...
(je défends la retraite... je limite l'immigration...) des mesurettes électoralistes...


moi je vois 3/4 visions de la france assez différentes (enfin qui m'intéressent surtout) :
le pen et la nationalisation... sarko et la finance... bayrou et la séparation des clivages... lutte ouvrière et la défense des ouvriers... et allez les écolos...


touasson depuis que j'ai appris que mélanchon était franc maçon et que hollande a plutot eu une enfance bourgeoise, j'ai du mal à coller avec cette "gauche"... l'impression d'un bon gros jeu de dupe... (découvrir en 2007 aussi que la royale hésitait à l'ena : gauche ou droite ?? dis prof ? je choisis quoi ?)
et puis que les 14 ans de ps ont été assez préjudiciable d'un côté...

bref, plus aucune confiance en ce ps


et un campagnard qui a bossé dans l'éducation nationale, je trouve l'expérience intéressante... connaître autre chose que la france parisienne et avoir la fibre enseignant ça me parle...

rebref, l'impression d'un modernisme dans le centre, assumer de prendre les idées d'où qu'elle viennent, où est le problème ?!
c'est la vraie forme démocratique pour moi... le centre est nécessaire, mais par définition ne serait rien sans les autres...


et jean marie le pen... il dit pas que des conneries.....
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Peter Esteven a écrit:

touasson depuis que j'ai appris que mélanchon était franc maçon et que hollande a plutot eu une enfance bourgeoise, j'ai du mal à coller avec cette "gauche"... l'impression d'un bon gros jeu de dupe...

Où est le problème ?




et un campagnard qui a bossé dans l'éducation nationale, je trouve l'expérience intéressante... connaître autre chose que la france parisienne et avoir la fibre enseignant ça me parle...

Bayrou a été ministre de l'éducation nationale de 1993 à 1995 quand Balladur (couille molle) était premier ministre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a guère été brillant ... c'est quand même lui qui a proposé la réforme de la loi Falloux, qui aurait déplafonné la possibilité, pour les collectivités locales, de subventionner les investissements des établissements d’enseignement privé. Le 24 janvier 1994, près d'un million de manifestants s'en prennent à ce projet, pour défendre l'école laïque. La méthode de François Bayrou est alors critiquée à droite comme à gauche. Finalement, le Conseil Constitutionnel rejette le projet de François Bayrou.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:39

tout le monde fait des erreurs... Embarassed Razz

vidéo amusante...
http://www.ina.fr/economie-et-societe/education-et-enseignement/video/I00017135/francois-bayrou-a-propos-de-la-loi-falloux.fr.html


mais bon, dans le fond le projet c'était quoi ? permettre au privé d'avoir plus d'aides ?! c'est ça ?
moyen c'est sûr...
yavait ptet un fond pour favoriser écoles privées à tendance catholique le connaissant c'est sûr...



trop aider le public n'a t il pas entrainé une déresponsabilisation chez beaucoup de parents ?
"c'est gratuit ou peu cher, barre toi en classe et apprend la vie et me fait pas chier quand je rentre du taff et fais tes devoirs..." c'est un constat que j'ai pu voir... des parents qui s'intéressent plus à leurs enfants... qui ne respectent pas l'école car ils n'y investisse que très peu...

le public est il un succès ?

mais est ce que ça a vraiment un rapport peter ???! scratch Arrow



n'empêche, il a des idées donc ! de droite sur ce coup...

jocolor


merci landrock en tout cas, c'est ce que j'attends ! qu'on voit les points forts et faible de tous, qu'on en débatte !
Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:47

j'ai lu qu'il était plébiscité dans des sondages comme étant l'un des politiques les plus sympas, les plus appréciés du public... genre 50% !

mais les gens veulent pas voter pour lui !!! scratch



à droite, on sait ce que aura, on sait les méthodes...

le discours de gauche est plaisant... mais peut on faire confiance ?...

le sien me parait toujours plus sérieux... un chouia moins électoraliste...?



vous auriez des liens pour y voir plus clair ? des forums où ça débat ...? envie de savoir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:06





Tremblez bourgeois et autres suppôts du capitalisme, les bolchéviques sont de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Landrock a écrit:




Tremblez bourgeois et autres suppôts du capitalisme, les bolchéviques sont de retour ...
Tout le monde se rêve révolutionnaire et idéaliste...
... Mais tout le monde à une vraie vie !
Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:37

il est pour le vote blanc en plus ce con ! sérieux ?


purée ! si ça c'est pas une avancée démocratique ! je sais pas ce que c'est !!!

quelqu'un peut me dire quels candidats veulent reconnaître ce vote blanc ?!??

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:02

Alors vous l'avez bien dans le fion hein,

c'était sympa de voter "souvenir" mais maintenant va falloir ecarter les fesses,

moi en ce qui lme concerne,

je taff encore 6 mois et je me barre vivre mon rêve canadien,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayroux, sauveur de la France.   Bayroux, sauveur de la France. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayroux, sauveur de la France.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HOLLANDE CE SAINT HOMME. IL EST NOTRE SAUVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: