Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier bon film qui vous a plu

Aller en bas 
+27
Lu
Tarken
gratosse
amazone
Endemic
Yves Ocean
sardi
Mega Tron Man
Bob la gagne
I-Fée
Orteil
Peter Esteven
Z
zouille
Guig
PoLaK
kifeun
Jmbowie
novalouette
MoskitoKiller
spiraaale
emilka
Léopoldine
missmary
Zyva Cooler Ëa
neukoelln
Landrock
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:23

Le bruit des glaçons.


Toc Toc qui est là ??

votre cancer Monsieur,

et qu'est-ce que vous me voulez ?

ohh trois fois rien, quelques mois de votre vie.

très bien mais faites vite.


drôle, avec Dupontel, un bel echange.




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Bande-annonce-dujardin-dupontel-bruit-glacons-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:33

Mega Tron Man a écrit:
Le bruit des glaçons.


Toc Toc qui est là ??

votre cancer Monsieur,

et qu'est-ce que vous me voulez ?

ohh trois fois rien, quelques mois de votre vie.

très bien mais faites vite.


drôle, avec Dupontel, un bel echange.




Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Bande-annonce-dujardin-dupontel-bruit-glacons-L-1
Excellent film, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:36

Mr Nice



Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Mr+nice
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:23

The Ghost writer :

Un thriller a pas de velours , une intrigue saisissante mais laissant une petite place a la reflexion , un film dont on ne souhaiterait presque pas la fin ...

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Ewan-mcgregor-e28093-as-the-ghost-writer-photo-guy-farrandis
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:19

Endemic a écrit:
The Ghost writer :

Un thriller a pas de velours , une intrigue saisissante mais laissant une petite place a la reflexion , un film dont on ne souhaiterait presque pas la fin ...

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Ewan-mcgregor-e28093-as-the-ghost-writer-photo-guy-farrandis

Va savoir pourquoi l'art existe... Une phrase qui ferait bien dans les toilettes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:43

the Thing, oui bon je sais, mais vraiment y a du potentiel avec ce genre de scénar. JohnCarpenter.





Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 The-thing-john-carpenter-kurt-russel-ennio-morricone-critique-film





ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

Tarken a écrit:
Endemic a écrit:
The Ghost writer :

Un thriller a pas de velours , une intrigue saisissante mais laissant une petite place a la reflexion , un film dont on ne souhaiterait presque pas la fin ...

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Ewan-mcgregor-e28093-as-the-ghost-writer-photo-guy-farrandis

Va savoir pourquoi l'art existe... Une phrase qui ferait bien dans les toilettes publiques.


l'art n'est pas forcement source de reflexions et de questionnements mais peut etre aussi un simple voyage , l'oeuvre n'exigeant rien .... l'interpretation depend de celui qui reçoit ... et nous sommes tous differents , avec des sensibilités differentes , on est pas tous cadrés , avec les memes principes , les memes envies , les memes idees , la meme vision du Monde , et le meme uniforme , ......enfin chez moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:40

Endemic a écrit:



l'art n'est pas forcement source de reflexions et de questionnements mais peut etre aussi un simple voyage , l'oeuvre n'exigeant rien .... l'interpretation depend de celui qui reçoit ... et nous sommes tous differents , avec des sensibilités differentes , on est pas tous cadrés , avec les memes principes , les memes envies , les memes idees , la meme vision du Monde , et le meme uniforme , ......enfin chez moi ....


Mais quand tu imagines, quelque soit la source, tu réfléchis. Quelque soit l'œuvre, les données sensorielles que tu en tires sont dérivées par ton prisme perceptif que tu le veuilles ou non (c'est un des traits de l'être humain). La réflexion, ce n'est pas seulement un cheminement logique de ta pensées. Tu es le miroir de ce que tu ressens que ce soit le tableau que tu regardes en chiant ou la feuille d'arbre qui tombe devant ta fenêtre. Mais tout le monde absorbe à une longueur d'onde différente si je puis me permettre cette illustration physique de la lumière que génère l'art.

Bon, le discours classique du civil qui revendique son authenticité en l'opposant au fonctionnement militaire, je les entendu tellement de fois que ça donne l'impression que vous revêtez tous le même uniforme dialectique alors que, dans le même temps, tout le monde est différent. Civil ou non, vous avez vite fait de rentrer dans le moule de la dualité (cf. gratosse et son racisme de l'uniforme hilarant sur fond d'humanité dérobée). Ce refrain de "on est tous différents" est une belle idée reçue, c'est un bonne grosse bouffée d'oxygène qui te permet de vivre ta vie le plus longtemps possible en faisant des gosses au passage ; une manière d'échapper aux lois de l'espèce par la porte de l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:13

Tarken a écrit:
Endemic a écrit:



l'art n'est pas forcement source de reflexions et de questionnements mais peut etre aussi un simple voyage , l'oeuvre n'exigeant rien .... l'interpretation depend de celui qui reçoit ... et nous sommes tous differents , avec des sensibilités differentes , on est pas tous cadrés , avec les memes principes , les memes envies , les memes idees , la meme vision du Monde , et le meme uniforme , ......enfin chez moi ....


Mais quand tu imagines, quelque soit la source, tu réfléchis. Quelque soit l'œuvre, les données sensorielles que tu en tires sont dérivées par ton prisme perceptif que tu le veuilles ou non (c'est un des traits de l'être humain). La réflexion, ce n'est pas seulement un cheminement logique de ta pensées. Tu es le miroir de ce que tu ressens que ce soit le tableau que tu regardes en chiant ou la feuille d'arbre qui tombe devant ta fenêtre. Mais tout le monde absorbe à une longueur d'onde différente si je puis me permettre cette illustration physique de la lumière que génère l'art.

Bon, le discours classique du civil qui revendique son authenticité en l'opposant au fonctionnement militaire, je les entendu tellement de fois que ça donne l'impression que vous revêtez tous le même uniforme dialectique alors que, dans le même temps, tout le monde est différent. Civil ou non, vous avez vite fait de rentrer dans le moule de la dualité (cf. gratosse et son racisme de l'uniforme hilarant sur fond d'humanité dérobée). Ce refrain de "on est tous différents" est une belle idée reçue, c'est un bonne grosse bouffée d'oxygène qui te permet de vivre ta vie le plus longtemps possible en faisant des gosses au passage ; une manière d'échapper aux lois de l'espèce par la porte de l'illusion...

Tres bien je vois que tu es sur le terrain du dialogue .. je sais pas ou on va mais bon ....soit .
Alors reprenons car sous couvert de ton intelligence et de ton esprit superieur faut quand meme pas mal se repeter ...
" Au vu des emotions , et de l'intrigue tres prenante qui pourrait submerger toutes reflexions exterieures au film et autres messages subliminaux voulu par le realisateur , l 'equilibre est bon on s'echappe du film pour revenir au reel et a l'actualité , et on se reglisse dans le scenario avec joie et impatience "

CE FILM SUSCITE PLUSIEURS REFLEXIONS .



Le repos , le calme , le rien , le vide .. peut naitre aussi de ta perception de l'art .. ou alors le rien peut etre un tout pour certains.. Dieudo si tu me lis ...et j ai bien compris que le rien necessite aussi une reflexion mais je me suis expliqué plus haut ...
Oui tarken je suis different de toi par mes aspirations , mon rapport aux autres , mais dans le fond que tu fourres ton famas dans le fion ou pas je m'en fous un peu .... ... mon grand pere a fait 39 -mes couilles et le cambodge (pour la Fraaaaance monsieur ) alors je ne sais comment tu as pu imaginer que je releguais les militaires a la qualité de "faux"... non en fait c'est juste pour ta casser les couilles et j'y arrive ....

Sinon je suis sur que t'es moins con en vrai ... ignorant .
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

Endemic a écrit:


Tres bien je vois que tu es sur le terrain du dialogue .. je sais pas ou on va mais bon ....soit .
Alors reprenons car sous couvert de ton intelligence et de ton esprit superieur faut quand meme pas mal se repeter ...
" Au vu des emotions , et de l'intrigue tres prenante qui pourrait submerger toutes reflexions exterieures au film et autres messages subliminaux voulu par le realisateur , l 'equilibre est bon on s'echappe du film pour revenir au reel et a l'actualité , et on se reglisse dans le scenario avec joie et impatience "

CE FILM SUSCITE PLUSIEURS REFLEXIONS .



Le repos , le calme , le rien , le vide .. peut naitre aussi de ta perception de l'art .. ou alors le rien peut etre un tout pour certains.. Dieudo si tu me lis ...et j ai bien compris que le rien necessite aussi une reflexion mais je me suis expliqué plus haut ...
Oui tarken je suis different de toi par mes aspirations , mon rapport aux autres , mais dans le fond que tu fourres ton famas dans le fion ou pas je m'en fous un peu .... ... mon grand pere a fait 39 -mes couilles et le cambodge (pour la Fraaaaance monsieur ) alors je ne sais comment tu as pu imaginer que je releguais les militaires a la qualité de "faux"... non en fait c'est juste pour ta casser les couilles et j'y arrive ....

Sinon je suis sur que t'es moins con en vrai ... ignorant .

Tu arrives surtout à me mettre de bonne humeur tant et si bien que je pense m'en rouler malgré mon envie de ne pas fumer.
Ne déforme pas mes propos, je n'ai pas affirmer la nécessité de la réflexion mais la fatalité de la réflexion. Et l'image se véhicule par les mots, alors soyons meilleurs avec eux qu'on ne peut l'être avec nous-même : ignorants.

Par ailleurs, tu dis avoir des aspirations différentes des miennes, un rapport aux autres etc. Tu peux agiter le drapeau de la diversité morale autant que tu le veux, tu es exactement semblable à tout les autres êtres humains sur Terre.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on se bat les uns contre les autres depuis notre venue au monde. Ton grand-père, s'il est toujours des nôtres peut même t'en faire un petit cours ; nous autres, militaires comme civils sommes une quantité négligeable pour nous même parce que nous sommes remplaçables par d'autres (à ceci près qu'en 39, l'armée n'était pas celle qu'elle est aujourd'hui au niveau du recrutement et du statut social mais passons).






Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:11

Tarken a écrit:
Endemic a écrit:


Tres bien je vois que tu es sur le terrain du dialogue .. je sais pas ou on va mais bon ....soit .
Alors reprenons car sous couvert de ton intelligence et de ton esprit superieur faut quand meme pas mal se repeter ...
" Au vu des emotions , et de l'intrigue tres prenante qui pourrait submerger toutes reflexions exterieures au film et autres messages subliminaux voulu par le realisateur , l 'equilibre est bon on s'echappe du film pour revenir au reel et a l'actualité , et on se reglisse dans le scenario avec joie et impatience "

CE FILM SUSCITE PLUSIEURS REFLEXIONS .



Le repos , le calme , le rien , le vide .. peut naitre aussi de ta perception de l'art .. ou alors le rien peut etre un tout pour certains.. Dieudo si tu me lis ...et j ai bien compris que le rien necessite aussi une reflexion mais je me suis expliqué plus haut ...
Oui tarken je suis different de toi par mes aspirations , mon rapport aux autres , mais dans le fond que tu fourres ton famas dans le fion ou pas je m'en fous un peu .... ... mon grand pere a fait 39 -mes couilles et le cambodge (pour la Fraaaaance monsieur ) alors je ne sais comment tu as pu imaginer que je releguais les militaires a la qualité de "faux"... non en fait c'est juste pour ta casser les couilles et j'y arrive ....

Sinon je suis sur que t'es moins con en vrai ... ignorant .

Tu arrives surtout à me mettre de bonne humeur tant et si bien que je pense m'en rouler malgré mon envie de ne pas fumer.
Ne déforme pas mes propos, je n'ai pas affirmer la nécessité de la réflexion mais la fatalité de la réflexion. Et l'image se véhicule par les mots, alors soyons meilleurs avec eux qu'on ne peut l'être avec nous-même : ignorants.

Par ailleurs, tu dis avoir des aspirations différentes des miennes, un rapport aux autres etc. Tu peux agiter le drapeau de la diversité morale autant que tu le veux, tu es exactement semblable à tout les autres êtres humains sur Terre.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on se bat les uns contre les autres depuis notre venue au monde. Ton grand-père, s'il est toujours des nôtres peut même t'en faire un petit cours ; nous autres, militaires comme civils sommes une quantité négligeable pour nous même parce que nous sommes remplaçables par d'autres (à ceci près qu'en 39, l'armée n'était pas celle qu'elle est aujourd'hui au niveau du recrutement et du statut social mais passons).







Je lis bp de fatalité ds tes propos fatalité de la reflexion , fatalité de la non diversité .. alors sommes nous tous humains ? oui ... aspirons nous tous au bonheur peu importe sa forme ? oui ... peu importe les moyens ? non . .. a partifr de là les differences se forment entre les hommes .... certains pense que pour la paix il faut fatalement la guerre et d'autres non ... j'ai grave envie de discuter là mais j ai des lasagnes au four ....et oui une maniere d'echapper aux lois de l'espece par la porte de mon four ...



Mode pleurage ds les chaumieres on :

Mon grand pere est mort .. lorsque j'avais trois ans ... je n'ai de souvenir de lui que ses faits d'armes (rapport original) et ses medailles dont la croix de guerre , etoiles et d'autres decorations avec citations .. sergent chef le grand pere alors je connais pas l' importance d'un sergent chef mais il avait une vingtaine d hommes sous ses ordres je crois... mais nous parlerons d'importance de la vie humaine dans ce cas ... ... donc un pti sergent chef qui s'est flingué la santé pour la France et 60 euros pas trimestre pour ma grand mere .. jusqu'a sa mort elle aussi .... allez on reparle de ça dans 5 minutes tu sais on peut meme se renifler le cul si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:06

super les mecs, pour vous relaxer après votre "Pudding" cinoche moi j'vous propose celui-ci, MASH de Sieur' Altman, qui ravira Tarken avec des décors à couper le souffle et fera le bonheur d'Endé pour tout le reste : )



Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Mash_575



Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:47

Crimes à Oxforf, si si !!


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Crimes%20a%20oxford
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:10

le bruit des glaçons en effet vaut le détour !!!

dans une lignée des singe en hiver ou buffet froid...

mais manque quelque chose encore ! j'ai du mal à considérer les flims récents (depuis une vingtaine d'année) comme de vraies réussites !!! c'est chiant ! ça gache le plaisir mais ya comme un truc, la réal ? les dialogues ? les acteurs ?

je pense que ça doit surtout être dans la réalisation, les scènes sont-elles moins travaillées depuis quelques dizaines d'années ?!


bref, un dujardin qui devient une putain de référence petit à petit ! chapeau quand on voit ses débuts ! en quelques années, il a prouvé dans différents styles ! il va surement se poser uniquement pour des rôles plus "réfléchis" maintenant !

à venir, un truc osé !
http://www.cineastes.com/actualites/jean-dujardin-dans-un-film-muet-beauty-spot.htm

j'aurais plus vu Elmaleh dans le cadre d'un flim muet, ça doit être le plus doué (des noms connus) actuellement pour transmettre sans les mots ! ce côté charlot est si évident chez lui !





bref,
il me rappelle quelqu'un dans ce flim ! Tio ??? une idée ??? un mélange entre deux de tes potes non ?!? un numéro dix et un buteur !?! Very Happy entre un barbu un peu bourru et un chauve raffiné !
Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Le-bruit-des-glacons-2010_reference
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:59

j'adore ce mec c'est un bon gars et tout mais je lui souhaite de te ne pas chopper le syndrome Clavier Visteur sinon autant faire des OSS en série.

big up à lui .


la barbe lui va a merveille, je le vois bien du coup dans le rôle d'un Pasteur ou d'un Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:44

Endemic a écrit:


Je lis bp de fatalité ds tes propos fatalité de la reflexion , fatalité de la non diversité .. alors sommes nous tous humains ? oui ... aspirons nous tous au bonheur peu importe sa forme ? oui ... peu importe les moyens ? non . .. a partifr de là les differences se forment entre les hommes .... certains pense que pour la paix il faut fatalement la guerre et d'autres non ... j'ai grave envie de discuter là mais j ai des lasagnes au four ....et oui une maniere d'echapper aux lois de l'espece par la porte de mon four ...



Mode pleurage ds les chaumieres on :

Mon grand pere est mort .. lorsque j'avais trois ans ... je n'ai de souvenir de lui que ses faits d'armes (rapport original) et ses medailles dont la croix de guerre , etoiles et d'autres decorations avec citations .. sergent chef le grand pere alors je connais pas l' importance d'un sergent chef mais il avait une vingtaine d hommes sous ses ordres je crois... mais nous parlerons d'importance de la vie humaine dans ce cas ... ... donc un pti sergent chef qui s'est flingué la santé pour la France et 60 euros pas trimestre pour ma grand mere .. jusqu'a sa mort elle aussi .... allez on reparle de ça dans 5 minutes tu sais on peut meme se renifler le cul si tu veux ...

La responsabilité du sergent chef? Ca va du commandement d'une section (30 hommes) au poste de chef de coprs mais pendant la 2nd Guerre Mondiale, les coprs d'armées formait un espèce d'écheveau dont le liage était la rage de l'ennemi.

J'en ai une de fatalité en plus pour toi, la liberté de choix. Ton grand-père, tu me diras, n'a pas eu le choix de se battre ou non, enfin c'est ce qu'on croit. Quand les généraux nazis te racontent aux procès de Nuremberg qu'ils n'avaient pas le choix, c'est une blague quand tu penses à l'opération avortée de Valkirie.
Toi, mon ami, tu fais des choix, moi aussi ; je suis sûr que les tiens ressemblent sensiblement aux miens tels que ça en devient troublant et presque dénaturant. Oui, la fatalité, parce que je n'ai demandé à personne à venir dans ce monde qui fais pitié. Mais attention, pas il n'inspire pas une pitié molle et sentimentale, mais plutôt crétrice, opiniâtre. C'est cette fatale pitié qui nous entraine à nous mettre sur la gueule pour passez le temps, et pas notre instinct de prédateur, c'est d'ailleurs lui qui fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:29



Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

Mega Tron Man a écrit:
j'adore ce mec c'est un bon gars et tout mais je lui souhaite de te ne pas chopper le syndrome Clavier Visteur sinon autant faire des OSS en série.

big up à lui .


la barbe lui va a merveille, je le vois bien du coup dans le rôle d'un Pasteur ou d'un Hugo.

Les Dujardin sont une famille formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:50

Endemic a écrit:
The Ghost writer :

Un thriller a pas de velours , une intrigue saisissante mais laissant une petite place a la reflexion , un film dont on ne souhaiterait presque pas la fin ...

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Ewan-mcgregor-e28093-as-the-ghost-writer-photo-guy-farrandis

+1.

Et en plus j'adore la musique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:47

Peter Esteven a écrit:
le bruit des glaçons en effet vaut le détour !!!

dans une lignée des singe en hiver ou buffet froid...

mais manque quelque chose encore ! j'ai du mal à considérer les flims récents (depuis une vingtaine d'année) comme de vraies réussites !!! c'est chiant ! ça gache le plaisir mais ya comme un truc, la réal ? les dialogues ? les acteurs ?

je pense que ça doit surtout être dans la réalisation, les scènes sont-elles moins travaillées depuis quelques dizaines d'années ?!


bref, un dujardin qui devient une putain de référence petit à petit ! chapeau quand on voit ses débuts ! en quelques années, il a prouvé dans différents styles ! il va surement se poser uniquement pour des rôles plus "réfléchis" maintenant !

à venir, un truc osé !
http://www.cineastes.com/actualites/jean-dujardin-dans-un-film-muet-beauty-spot.htm

j'aurais plus vu Elmaleh dans le cadre d'un flim muet, ça doit être le plus doué (des noms connus) actuellement pour transmettre sans les mots ! ce côté charlot est si évident chez lui !





bref,
il me rappelle quelqu'un dans ce flim ! Tio ??? une idée ??? un mélange entre deux de tes potes non ?!? un numéro dix et un buteur !?! Very Happy entre un barbu un peu bourru et un chauve raffiné !
Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Le-bruit-des-glacons-2010_reference
C'est faux. Le cinéma français produit encore du Grand cinoche. Je pourrais développer avec quelques références à l'appuie mais de toute façon tu ne me lis pas.

Le Bruit Des Glaçons, mouais. Au théâtre ça aurait bien donné, pour sur. Mais putain pas en film !!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:56

si je te lis Chantal ! I love you

c'est bizarre ce que tu sembles dire,... le cinema se porte bien, mais l'adaptation en flim n'est pas réussie ?! c'est justement ce que j'appuyais...

de très bonnes histoires avec de bons acteurs sont souvent ratées au cinéma ces derniers temps je trouve...


je crois surtout que j'ai pas vraiment vu les grands films que tu dois avoir en tête, c'est très fort probable !


Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:01

Berlin Calling, avec Endemic dedans : )


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Berlin-Calling-soundtrack


Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:15



Ai revu Ben Hur: même en slovène, ça tient toujours la route; incroyable... albino
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:43

Un film pour les gars comme Guig et moi : )


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Self-Control
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:39

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Benda-bilili-poster

Ricky a un rêve : faire de Staff Benda Bilili le meilleur orchestre du Congo Kinshasa.
Roger, enfant des rues, désire plus que tout rejoindre ces stars du ghetto qui écument la ville sur des fauteuils roulants customisés façon "Mad Max". Ensemble, il leur faut déjouer les pièges de la rue, rester unis, trouver dans la musique la force d'espérer.
Pendant cinq ans, des premières répétitions à leur triomphe dans les festivals du monde entier, Benda Bilili !, en français "au delà des apparences", raconte ce rêve devenu réalité.


Très beau documentaire à montrer à tous pour le courage et le talent de ces musiciens de rue paraplégiques ...


Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

Peter Esteven a écrit:
si je te lis Chantal ! I love you

c'est bizarre ce que tu sembles dire,... le cinema se porte bien, mais l'adaptation en flim n'est pas réussie ?! c'est justement ce que j'appuyais...

de très bonnes histoires avec de bons acteurs sont souvent ratées au cinéma ces derniers temps je trouve...


je crois surtout que j'ai pas vraiment vu les grands films que tu dois avoir en tête, c'est très fort probable !


Non non je disais que pour Le Bruit Des Glaçons, Blier s'est planté de format, ce film aurait fait une meilleure pièce de théâtre qu'un film selon moi. En revanche, c'est vrai que les dialogues sont bons.

Pour le cinéma français que sur un des posts plus haut tu disais en déclin depuis une vingtaine d'années, j'aurais pas mal de refs post 80's à citer que tu connais surement déjà, puisque pas de Grand Cinema sans succès. La tout de suite, le dernier en tête c'est encore Un Prophète avec Jacques Audiard au sommet d'un art qu'il avait déjà pas mal grimpé avec Sur Mes Lèvres. Dans la continuité de son travail, il confirme sa signature esthétique tout en s'inscrivant dans une œuvre universelle de par le traitement qu'il fait de son sujet et du contexte. Un Prophète est un film juste, clair, intelligent, simpliste et direct. Bref, si tu l'a vu je ne vais pas en parler quinze plombes. Et si tu ne l'a pas vu, je vais pas en parler quinze plombes non plus.

Dog Pound aussi, pas tout de suite, parce que peu de succès, mais d'ici une dizaine d'années, il se peut que le cinéma se retourne dessus et l'adoube en tant que classique. Parce que franchement il tient la route ce film. Ca se dit "adoube" ? Des mecs disent ça. Et le correcteur orthographique aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:13

Chantal Barniet a écrit:

Ca se dit "adoube" ? Des mecs disent ça. Et le correcteur orthographique aussi.


Grave que ça se dit. Personnellement, j'ai même installé la version 10.0.1 sur mon ordinateur aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:24

Mega Tron Man a écrit:
Berlin Calling, avec Endemic dedans : )


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Berlin-Calling-soundtrack



Je plussoye.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:16

Lu a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Berlin Calling, avec Endemic dedans : )


Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Berlin-Calling-soundtrack



Je plussoye.

Tu sais même pas ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:15

On pourrait peut être parler cinoche maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon film qui vous a plu   Le dernier bon film qui vous a plu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier bon film qui vous a plu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mauvais film qui ne vous a pas plu !
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» Zouille // vous aussi vous ne savez pas comment le lui dire
» Combien de fois vous lavez vous les mains à Paris ?
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Cinéma, Cinémas-
Sauter vers: