Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La partouze

Aller en bas 
+5
emilka
Stakanov
novalouette
PoLaK
Jmbowie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59

amazone a écrit:
apparemment je devais m'occuper tes fesses de polak aussi (encore un message trafiqué Suspect )

Allez ptit blondinet, ramenes ton joli ptit cul par là, j'enfile mon god ceinture La partouze - Page 4 Banane09

Mouler sur mon sexe, ca va faire mal! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

Ouep le moule de ma bite sur ta mini-teub ca va faire mal, alors je sais comme ca à la lecture ca peut être violent, un texte à caractères violent, mais en fait non.

J'ai lancé le concept il y a 4 ans, mouler des bites en latex, j'ai commencé par correspondance avec une étudiante italienne, elle est photographe, assez douée en plus, en simple ont fait des sex-toys avec un show-room virtuel, la demande est FABULEUSE, pour le lancement de la marque, les 20 premières clientes avaient mon sex en latex, en une matinée et beaucoup de pub PIUUUFFFF plus rien.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:09

Mega Tron Man a écrit:
Ouep le moule de ma bite sur ta mini-teub ca va faire mal, alors je sais comme ca à la lecture ca peut être violent, un texte à caractères violent, mais en fait non.

J'ai lancé le concept il y a 4 ans, mouler des bites en latex, j'ai commencé par correspondance avec une étudiante italienne, elle est photographe, assez douée en plus, en simple ont fait des sex-toys avec un show-room virtuel, la demande est FABULEUSE, pour le lancement de la marque, les 20 premières clientes avaient mon sex en latex, en une matinée et beaucoup de pub PIUUUFFFF plus rien.

rendeer

toi tu triches pas avec la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

bah non, y a écrit nul part que vendre en ligne des sex-toys c'est banni par la société, d'ailleurs je conseil de se faire du fric avec les strip-poker en réseau ca marche super, hop 15 le jeux de 25 blondes suèdoise sexy ou de gros mâle viriles qui veulent se toucher partout, le client est sur les dents il achète son vice en ligne, c'est pépette, c'est bizance et c'est hype comme dirait psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:34

Mega Tron Man a écrit:
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=wLnpCQmRJIw


de toute façon, t'es grillé, peter m'a dit qui tu étais en vrai!

scyso, va!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partouze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partouze   La partouze - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partouze
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La partouze dès la rentrée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: