Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai envie de dire :

Aller en bas 
+31
missmary
khi?dô
swissmiss
Fluvial
aphix
1001-
TI OLIV
Mega Tron Man
adoy
angelus
Peter Esteven
El PecOs
Z
Bob la gagne
gratosse
zouille
Captcha
Lu
Franky_Collins
Guig
amazone
psykoshaman
Landrock
Vertigo
PoLaK
Misssud
sardi
Jmbowie
novalouette
Liule
Gini
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:31

Guig a écrit:
Houlala, postez pas tous en même temps j'arrive pas à suivre !




bounce

https://www.youtube.com/watch?v=rzXUWjcRh6E

On s'cale dans le canap' si tu veux et on en discute..
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:02

MissWF a écrit:
Guig a écrit:
Houlala, postez pas tous en même temps j'arrive pas à suivre !




bounce

https://www.youtube.com/watch?v=rzXUWjcRh6E

On s'cale dans le canap' si tu veux et on en discute..
pas de problème, avec du bon son, un gros bédo et un ti punch ! Quand tu veux... afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

Comme des miettes de pain éparses sur une table basse en laqué noir ou telles des pièces de station spatiale sur le satin insondable de l'espace, mes pensées informes dérivent dans ce concept infini que je nomme moi, sans hier et sans lendemain, sans haine et sans passion, douce con va l'essence autant que l'essence ciel va parfois au con... loin des punchs dans les canapés et des pizzas dans les laveries automatiquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:47

en bas de chez moi c'est Bagdad !!!! Mad Shocked j'ai envie de dire : - Page 25 Uo
ya des trous partout, de la poussière et du bruit !






en plus ya même une boucherie hallal et des kebabs !

c'est dépaysant !

Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:14

j'ai envie de dire que c'est lundi, et qu'il faut changer le morceau de la semaine !

Riddim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:07

Mouais, dommage mais ça manque de roots. Chacun ses goûts, c'est sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

Tiens la Miss, especially for yOu !

https://www.youtube.com/watch?v=ysWyu8jJQHQ&feature=response_watch

RoOts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

El PecOs a écrit:
Tiens la Miss, especially for yOu !

https://www.youtube.com/watch?v=ysWyu8jJQHQ&feature=response_watch

RoOts !!!!!!!

j'aime bien les deux moi, évidemment l'original déchire mais j'aime bien la version qu'ils passent de temps en temps sur Nova (enfin, les fois où j'écoute encore, ce qui se fait rare...)
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:40

Disney qui pompe le projet animé de Dali !
C'est beau quand même...
Je ne connaissais pas, et vu que ça m'a un peu ému, je fais tourner ici :

https://www.youtube.com/watch?v=GU_f2vqEgGM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:42

1h40 et 5 invités plus tard... c'est con, il a du potentiel de tardifs ce faux rhum...

Bref, c'est lundi, c'est l'heure du morceau de la semaine.
Pour dire vrai, le choix ne se fait pas par hasard. Et bien souvent, le morceau de la semaine est celui de la précédente... Le lundi, il reste le vent de la nostalgie de la semaine, et du week-end précédent.
Du coup, cette semaine, je reprends ce qui a fait danser la bande de foireux survivants des petites heures du matin de dimanche.
J'aime bien commencer une playlist de dancefloor avec des trucs qui parlent à tout le monde, et qui font plaisir.
Le Don't stop till you get enough" de feu Mickael est très efficace pour débuter... et samedi soir, j'ai fait coup double : j'ai débuté par Jackson, et fini, comme d'hab', sur du reggae, avec ce cover qui fait bien zizir !

https://www.youtube.com/watch?v=A4a8t8gDU08

Le morceau de la semaine, autrement dit !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:00

El PecOs a écrit:
1h40 et 5 invités plus tard... c'est con, il a du potentiel de tardifs ce faux rhum...

Bref, c'est lundi, c'est l'heure du morceau de la semaine.
Pour dire vrai, le choix ne se fait pas par hasard. Et bien souvent, le morceau de la semaine est celui de la précédente... Le lundi, il reste le vent de la nostalgie de la semaine, et du week-end précédent.
Du coup, cette semaine, je reprends ce qui a fait danser la bande de foireux survivants des petites heures du matin de dimanche.
J'aime bien commencer une playlist de dancefloor avec des trucs qui parlent à tout le monde, et qui font plaisir.
Le Don't stop till you get enough" de feu Mickael est très efficace pour débuter... et samedi soir, j'ai fait coup double : j'ai débuté par Jackson, et fini, comme d'hab', sur du reggae, avec ce cover qui fait bien zizir !

https://www.youtube.com/watch?v=A4a8t8gDU08

Le morceau de la semaine, autrement dit !

afro



yeah !!!! Irie Ites !!!



tiens, moi je vous offre LA chanson de la journée... ou au moins pour bien la commencer :

https://www.youtube.com/watch?v=9-bgkn-DL88

>>> j'm'habille pareil dans la vraie vie !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:38

Vent + Travaux = élévation de poussière



cyclops Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

Peter Esteven a écrit:
Vent + Travaux = élévation de poussière



Superbe vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Objet Du Désir a écrit:
Peter Esteven a écrit:
Vent + Travaux = élévation de poussière



Superbe vanne.


tu pourras me l'expliquer steup !


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:19

Peter Esteven a écrit:
Objet Du Désir a écrit:
Peter Esteven a écrit:
Vent + Travaux = élévation de poussière



Superbe vanne.


tu pourras me l'expliquer steup !


Suspect
Hoho ! Putain ça fuse !

Fais gaffe quand même, tu fais deux tsoin-tsoin, trois pouet-pouet, et un jour tu te réveilles et t'es le dernier des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:58

si j'en avais, le biolay il me les briserait menues, mais qu'est ce qu'on lui trouve à ce zozo ?!!!!!!!!!! je ne peux pas le blairer........ ce blaireau Mad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:16

sardi a écrit:
si j'en avais, le biolay il me les briserait menues, mais qu'est ce qu'on lui trouve à ce zozo ?!!!!!!!!!! je ne peux pas le blairer........ ce blaireau Mad cyclops
Un certain talent de mélodiste dont ces contemporains sont complètement dépourvus, Bénabar et Vincent Delerm, par exemple ...


Sinon, ouaip, ça ne casse pas trois pattes à un canard, Biolay mais moi c'est surtout Bénabar qui me gave, le genre de mec qui commande une pizza et en fait une chanson, au secours ! affraid


Un peu de poésie, bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:28

Landrock a écrit:
sardi a écrit:
si j'en avais, le biolay il me les briserait menues, mais qu'est ce qu'on lui trouve à ce zozo ?!!!!!!!!!! je ne peux pas le blairer........ ce blaireau Mad cyclops
Un certain talent de mélodiste dont ces contemporains sont complètement dépourvus, Bénabar et Vincent Delerm, par exemple ...


Sinon, ouaip, ça ne casse pas trois pattes à un canard, Biolay mais moi c'est surtout Bénabar qui me gave, le genre de mec qui commande une pizza et en fait une chanson, au secours ! affraid


Un peu de poésie, bordel ...

ouais, de la mélodie, en fait je dois pas bien écouter vu que je zappe dès que ça tourne qqpart près de mes zoreilles Embarassed

les autres que tu as nommés me laissent totalement froide itou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

Je pourrais perdre ma bonne humeur légendaire si on m'oblige à écouter du Bénébar plus de trois minutes.
J'aime pas comment il chante, je déteste ses mélodies, et je ne comprends pas son succès auprès de certaines jeunes filles qui pensent avoir trouvé le nec plus ultra du mélange textes-chansons dans ce gnome à contre-temps.

Ludo Pin pour la peine !
https://www.youtube.com/watch?v=-Umj_h3VGJI
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:04

c'est marrant, juste avant d'ouvrir ce post, il avait été vu 6666 fois!



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

Objet du Désir, i love you hun.

My av' for you !
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:46

MissWF a écrit:
Objet du Désir, i love you hun.

My av' for you !
Ouais une nana qui fait un doigt. J'en ai vu des plus rebelles. Ne te trompes pas d'étoffe dans ta construction identitaire, c'est un conseil gratosse.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:32

Objet Du Désir a écrit:
MissWF a écrit:
Objet du Désir, i love you hun.

My av' for you !
Ouais une nana qui fait un doigt. J'en ai vu des plus rebelles. Ne te trompes pas d'étoffe dans ta construction identitaire, c'est un conseil gratosse.


enfin, à la fois, si tu ne peux pas la blairer, t'es ptet pas obligé de relever tous ses posts...parce que sinon, rebond après rebond, vous aurez fini par souler tout le monde sans avoir fait avancer le shmilblick...enfin, je dis ça...je peux être assez adepte de la prise de chou quand ça me prend, j'avoue...mais bon, quand même, s'engueuler à propos de ce connard de Nicopute ça fait mal à voir quand même...

bref, dsl me fais chier là, fallait que je modère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:50

Objet Du Désir a écrit:
MissWF a écrit:
Objet du Désir, i love you hun.

My av' for you !
Ouais une nana qui fait un doigt. J'en ai vu des plus rebelles. Ne te trompes pas d'étoffe dans ta construction identitaire, c'est un conseil gratosse.


Toi, te gourre pas d'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:05

L'Objet de la Connerie : Prend un peu de distance sur ta personne, tu verra que ta bite est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:39

MissWF a écrit:
L'Objet de la Connerie : Prend un peu de distance sur ta personne, tu verra que ta bite est toute petite.

http://www.teva.fr/video/conseils-pour-muscler-votre-perinee/iLyROoaftp1U/

Neutral

Sinon je trouve une certaine qualité à votre verbiage. C'est bien écrit, tout ça... mais je ne comprends pas trop les causes du truc. Et encore moins le fait que tu gardes tes pépites dubhouseminitek pour toi...

Paix sur vos couches, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:28

El PecOs a écrit:

Sinon je trouve une certaine qualité à votre verbiage. C'est bien écrit, tout ça... mais je ne comprends pas trop les causes du truc. Et encore moins le fait que tu gardes tes pépites dubhouseminitek pour toi...

Paix sur vos couches, quand même !

Bah relis.

Et je te les ai envoyées ces pépites.

Vas y molo sur la provoc' parceque je pense pas t'avoir cassé les couilles à moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:14

MissWF a écrit:

Vas y molo sur la provoc' parceque je pense pas t'avoir cassé les couilles à moment donné.

Ah nan mais t'inquiètes, pour moi y'a aucun soucis.
Mais une partie de moi (krkrkrkrkrk) ne peut s'empêcher de réagir quand on parle de petite bite.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de taille de vagin. C'est juste pour la parité, en fait !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:22

El PecOs a écrit:
MissWF a écrit:

Vas y molo sur la provoc' parceque je pense pas t'avoir cassé les couilles à moment donné.

Ah nan mais t'inquiètes, pour moi y'a aucun soucis.
Mais une partie de moi (krkrkrkrkrk) ne peut s'empêcher de réagir quand on parle de petite bite.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de taille de vagin. C'est juste pour la parité, en fait !

pirat

ouais enfin bon, la taille on s'en fout non, la douceur par contre... Rolling Eyes pig

de la bite aussi hein Razz cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de dire : - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de dire :   j'ai envie de dire : - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de dire :
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'ai envie de dire...
» Ce qu'ils auraient pu avoir envie de dire....
» J'ai envie de rugir...
» J'ai envie de chanter....
» 34 invités ... que dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: