Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez dans ma chambre on est deja 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoLaK

PoLaK


Nombre de messages : 922
Localisation : Non
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:42

Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:50

de 14H à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Invité
Invité




Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:09

Je prends le créneau 19h/21h. Avec un plateau télé, je risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:11

je prends le reste de tous les créneaux... tant qu'il y aura de la viande il faudra la bouffer! Tant pis pour celle qui n'aura pas été prévenue.
Sinon je suis toujours libre de bon matin... une érection de fou furieux, inébranlable Wink

avis aux amatrices
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:25

flier a écrit:
je prends le reste de tous les créneaux... tant qu'il y aura de la viande il faudra la bouffer! Tant pis pour celle qui n'aura pas été prévenue.
Sinon je suis toujours libre de bon matin... une érection de fou furieux, inébranlable Wink

avis aux amatrices

Attends toi à avoir un MP de Yves Ocean...
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:54

Plutôt pauvres les MP pour l'instant, mon côté instable qui rend l'environnement autour de moi de même.
Pour YO, saches que l'érection dure 20 bonnes minutes et qu'elle fait même un peu frémir ma femme, alors préviens tes amis vu que tu pourras pas tout contenir bien longtemps...
A moi de gérer les chevaux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

Changer profondément ce forum, voila ce dont j’ai envie. Et cela passe par une meilleure exposition et un engagement plus clair de ma part. Êtes vous plutôt flier ou plutôt Chantal ? Vous êtes déjà vous poser la question ? Si non, sentez vous avoir été leurrer ?
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:05

Chantal & Steven a écrit:
Changer profondément ce forum, voila ce dont j’ai envie. Et cela passe par une meilleure exposition et un engagement plus clair de ma part. Êtes vous plutôt flier ou plutôt Chantal ? Vous êtes déjà vous poser la question ? Si non, sentez vous avoir été leurrer ?

tu peux leur dire qu'on est la même personne, ça facilitera les échanges après...

sinon jsuis bien chantal, bien bonne celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dans ma chambre on est deja 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez dans ma chambre on est deja 4   Venez dans ma chambre on est deja 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dans ma chambre on est deja 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aquarium dans ma chambre
» Me retrouver dans le top 3 des posteurs
» ja sais j'ai déjà posté ça ailleurs, mais 2 précautions ...
» Un harem pour ma chambre
» petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: L'arbre à palabres :: La chambre de Polak :: Le premier topic-
Sauter vers: