Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'humeur de l'instant..

Aller en bas 
+31
Tarken
Yves Ocean
Z
Orteil
LaDameduLac
Endemic
adoy
novalouette
I-Fée
Mr._Lu
aphix
Bob la gagne
1001-
TI OLIV
Mega Tron Man
psykoshaman
El PecOs
angelus
Peter Esteven
Franky_Collins
Jmbowie
Misssud
amazone
Guig
Lu
Liule
gratosse
Landrock
zouille
PoLaK
sardi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:06

d'humeur à faire une petite méditation
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:01

Bon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:32

Humeur "enterrons le dernier jour de cette année de merde et partons sur de nouvelles bases jusqu'à se rendre compte que rien ne change, comme d'hab"
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:05

Guig a écrit:
Humeur "enterrons le dernier jour de cette année de merde et partons sur de nouvelles bases jusqu'à se rendre compte que rien ne change, comme d'hab"

et pour Guig rien ne change...
un jour tu regretteras d'avoir laissé filer les années de merde parce que t'avais oublié d'y voir aussi ce qui les nourrit

et avec la patate s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

zouille a écrit:
Guig a écrit:
Humeur "enterrons le dernier jour de cette année de merde et partons sur de nouvelles bases jusqu'à se rendre compte que rien ne change, comme d'hab"

et pour Guig rien ne change...
un jour tu regretteras d'avoir laissé filer les années de merde parce que t'avais oublié d'y voir aussi ce qui les nourrit

et avec la patate s'il te plait Razz

Mé euuuuuuuuuh, chuis toujours un peu bougon au réveil et pis après ça se tasse !



Pis c'est ce qui fait mon charme !







Enfin, le fait que ça se tasse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:54

Vide ta tasse, sac à vin.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:29

MissWF a écrit:
Vide ta tasse, sac à vin.


Very Happy

Rha ça non, hier pas une goutte de vinasse ! ça serait pas passé c'est sûr ! J'ai plus la vésicule de mes 20 ans malheureusement...à quoi ça sert la vésicule d'ailleurs à part laisser un sale goût dans la bouche hein ?!! Shocked


bon, ça y est tu as téléchargé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:06

Guig a écrit:
MissWF a écrit:
Vide ta tasse, sac à vin.


Very Happy

Rha ça non, hier pas une goutte de vinasse ! ça serait pas passé c'est sûr ! J'ai plus la vésicule de mes 20 ans malheureusement...à quoi ça sert la vésicule d'ailleurs à part laisser un sale goût dans la bouche hein ?!! Shocked


bon, ça y est tu as téléchargé ?!

Yep, it's done !

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:52

MissWF a écrit:
Guig a écrit:
MissWF a écrit:
Vide ta tasse, sac à vin.


Very Happy

Rha ça non, hier pas une goutte de vinasse ! ça serait pas passé c'est sûr ! J'ai plus la vésicule de mes 20 ans malheureusement...à quoi ça sert la vésicule d'ailleurs à part laisser un sale goût dans la bouche hein ?!! Shocked


bon, ça y est tu as téléchargé ?!

Yep, it's done !


Tu vois tu y arrives quand tu fais preuve de bonne volonté !! Razz


Bonne année la Miss !! Que du bon pour toi ! et que ça suive niveau caillasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:00

Guig a écrit:
MissWF a écrit:
Guig a écrit:
MissWF a écrit:
Vide ta tasse, sac à vin.


Very Happy

Rha ça non, hier pas une goutte de vinasse ! ça serait pas passé c'est sûr ! J'ai plus la vésicule de mes 20 ans malheureusement...à quoi ça sert la vésicule d'ailleurs à part laisser un sale goût dans la bouche hein ?!! Shocked


bon, ça y est tu as téléchargé ?!

Yep, it's done !


Tu vois tu y arrives quand tu fais preuve de bonne volonté !! Razz


Bonne année la Miss !! Que du bon pour toi ! et que ça suive niveau caillasse !!

Merci Guig, ça fait plaisir ! Bonne année à toi aussi, le meilleur pour toi et les tiens.

Dés que je plafonne à 3000 mensuel je t'appelle et je t'emmene en voyage Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:45

Sleep

Puré ch'uis molle du genou. J'ferais bien une sieste tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:43

Heureux. Des gens meurent par-ci par-là. Et nous, dans notre beau pays, on parle de politique, d'arts et d'actualités. Cette illusion dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:18

Bonne, archi bonne l'humeur et sereine !

C'est reposant de commencer sa journée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:12

Tarken a écrit:
Heureux. Des gens meurent par-ci par-là. Et nous, dans notre beau pays, on parle de politique, d'arts et d'actualités. Cette illusion
dégoute.

toi aussi tu veux sauver le monde ?


study
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:46

Mega Tron Man a écrit:
Tarken a écrit:
Heureux. Des gens meurent par-ci par-là. Et nous, dans notre beau pays, on parle de politique, d'arts et d'actualités. Cette illusion
dégoute.

toi aussi tu veux sauver le monde ?


study

Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:06

Je lui balancerais bien ma nouvelle botte taille 40 dans sa gueule pour lui passer l'envie de juger.

C'est dommage ces petites envies qui viennent griser un moment qui devrait être plutôt convivial.


J'vais reprendre un café tiens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:10

Dire ça sur internet... Le clavier se marre.

Énervé par ces grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur de l'instant.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de l'instant..   l'humeur de l'instant.. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur de l'instant..
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: