Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!

Aller en bas 
+4
zouille
adoy
Landrock
Mega Tron Man
8 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:21

que ce soit clair. cat
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:24

Ouais, c'est ça ... et Guig, il est communiste, peut-être, aussi ?


Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:00

et les débats d'idées te foutent la frousse, et la frousse diminue la taille de ton gigantesque appendice et ça, ça te refout la trouille.
pfff. on s'en sort pas.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:18

adoy a écrit:
et les débats d'idées te foutent la frousse, et la frousse diminue la taille de ton gigantesque appendice et ça, ça te refout la trouille.
pfff. on s'en sort pas.

scratch

tu contrepètes là ou je rêve????
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:22

Hey Mega Tron, t'as vu, David Guetta il a reçu un Grammy Award, c'est cool, non ? Very Happy


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:40

Landrock a écrit:
Hey Mega Tron, t'as vu, David Guetta il a reçu un Grammy Award, c'est cool, non ? Very Happy


Twisted Evil

oh oué, p'tain, j'ai vu sa sale tronche chez Denisot il y a quelques jours et vraiment, mais vraiment, ce mec est une quiche totale !!! le pire c'est tous les (nombreux, puisqu'au dessus d'1 million de vente) abrutis qui ont acheté ses merdes !! nan, mais là vraiment, je crois que la jeunesse de maintenant est aussi décérébrée que leur langage laisse à penser !! oué, je sais, ça fait vieux con, mais là, je crois vraiment qu'on est mal barrés pour l'avenir...c'est ça de coller ses mômes devant la télé (TF1 si possible) pour éviter de s'en occuper...bref...jamais qu'une bonne raison de plus de ne pas en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00

Ouais, nous quand qu'on était jeune on avait David et Jonathan
rien à voir avec ces Guettaseries de décérébrés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

gratosse a écrit:
Ouais, nous quand qu'on était jeune on avait David et Jonathan
rien à voir avec ces Guettaseries de décérébrés scratch

disons que quand j'avais l'age de ceux que j'ai vu les yeux brillants d'admiration devant cette quiche, j'en étais aux Pogues, Clash, Berrus et autres Ludwig Von 88...bon, ok, niveau musical proprement dit on ne peut pas dire que ça faisait dans la dentelle, mais au moins ce n'était pas le formatage complet de maintenant...bref, oué, je sais, je vieuxconnise...
Revenir en haut Aller en bas
1001-

1001-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:01

Guig a écrit:
gratosse a écrit:
Ouais, nous quand qu'on était jeune on avait David et Jonathan
rien à voir avec ces Guettaseries de décérébrés scratch

disons que quand j'avais l'age de ceux que j'ai vu les yeux brillants d'admiration devant cette quiche, j'en étais aux Pogues, Clash, Berrus et autres Ludwig Von 88...bon, ok, niveau musical proprement dit on ne peut pas dire que ça faisait dans la dentelle, mais au moins ce n'était pas le formatage complet de maintenant...bref, oué, je sais, je vieuxconnise...

nan tu verbalises le fond de ta pensée intérieure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDameduLac

LaDameduLac


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Taffer

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Smiley-4

La belle époque de bousculade sur les pistes, de déhanchements brusques et saccadés ...

Sad

Que de souvenirs alien

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! 873273

Salouté 1001 sunny
Revenir en haut Aller en bas
1001-

1001-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:04

LaDameduLac a écrit:
Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Taffer

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Smiley-4

La belle époque de bousculade sur les pistes, de déhanchements brusques et saccadés ...

Sad

Que de souvenirs alien

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! 873273

Salouté 1001 sunny

Bonsoir Miss, ça va ? flower
Oui que de souvenirs, en même temps, faut aussi vivre avec son temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:39

Dans mon adolescence j'écoutais du Deep purple, Pink Floyd, Cat Stevens, Janis Joplin....
Pour vous dire que je suis surement le pépé du forum.
Oui, je ne fais pas mon âge mais mon âge me fait. farao

et je vis avec Montand... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:21

Eh bien moi je n avais pas le droit d eccouter de musique-durant monaDOlescEnCe et mon premier album transe je l ai gagne grace a NRJ en repondant a une question posee par le gros MAX ! max de Fun l animateur au debit d enfer....lol ,et j ai meme pris un ascenseur avec T_A.rdison eh beh il a une peau de cadavre et je souhaite bien du plais foireux a la femme de ce mec...et ma soeur etait amoureuse de curt ou kurt cobain, la chambre tapissee de portrait de kurt cobain et S ____du delire la frangine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!   Je n'ai jamais aimé David Guetta !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais aimé David Guetta !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime l anulingusse?
» Ces moments inoubliaux... qu'on oubliera jamais
» j'ai toujours eu envie, mais je n'ai jamais pris le temps
» les mêmes t'aime
» Rocco a dit "je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: