Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cher mon idylle,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 10:11

Monsieur Charles a écrit:
ça traine en longueur votre truc...

Ne traine de truc que ce que mon idylle cher veut bien laisser trainer. Et c'est pas la première fois que je lui recommande de remballer son engin mais il est comme ça je crois. Peu démonstratif dans la qualité de notre relation éloignée mais bien exhibitionniste dans la qualité moindre de son argument.. qui je ne saurais même te dire si il est de taille. Le tout serait de savoir si mon correspondant a plutôt les jambes courtes qu'un membre qui aurait le bras long comme on dit dans les corporations.
Mais qu'importe, la richesse de cette échange tient dans son déséquilibre. Comprends que si le protagoniste A (moi) rendeer entretient par de long monologue (comme la traine) un dialogue de sourd, c'est justement parce que le protagoniste B (Ti Olive Brian Augusto) ne sait comment répondre, à part quelques rares mono-syllabes dans une phrase qui contient malgré tout quelque fois sujet verbe complément.. direct ou indirect. Et c'est là tout l'enjeu de ce radio feuilleton webdesigné. Ne pas faire dire à l'autre ce qu'il ne sait manifestement pas et rendre le suspens si insoutenable qu'à la fin on comprend pas bien pourquoi le sujet a été lancé. Tu vois tout le génie du scénariste???
nan???

Cher mon idylle,
Je suis à court d'argument autant que le tien semble toujours trainer...
Embarassed cte plait range tes affaires, ça m'affole
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 15:22

Cette histoire est un peu le Derrick de ce forum
un truc lent et calme qui tient en haleine fétide une partie de la population
vieillissante de Panovaland.
C'est nos feux de l'amour virtuel.

Ti oliv va t il enfin se dénoyauter?
Zouille va t elle claquer l'e.porte?
Tombera t elle sous le charme des jumeaux Peter et Steven?
Orteil Eusebio Da Silva di Nacimento reviendra t il du Brésil pour reconquérir
celle qu'il laissa à quai et si oui, aura t il subi une opération qui ferait
de Zouille une lesbienne qui réveillerait enfin les envies à gras de Ti oliv?

Nous attendons la saison 69 avec impatience et voracité.
http://www.wat.tv/gratosse
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 19:40

en même temps, si je commence à faire des phrases avec cod indirects et tout et tout, bah ca sera plus moi donc je ne pourrais plus être l'idylle, vu que je ne serais plus le même.....

CQFD (déjà ça, c'est compliqué pour moi alors!)

mais un jour, on ira ensemble faire du cheval sur la plage, et là, ca sera top moumoute!

non?

bisous (je trouve que j'écris trop d'un coup, pas bon pour l'Histoire....)

I love you
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 20:34

pas con dédé. Faut reconnaitre que si tu l'ouvres un peu trop d'un coup on va faire baisser la qualité du programme et après va falloir les sous titrages antiope et tout le tralala. Nan toi t'es Brendon Ramirez et t'es l'idylle qu'on sait pas bien si t'as capté à quel point tu pourrais être la vedette si t'avais un peu de bon sens et une fougue aussi amidonnée que ton levier de vitesse devrait l'être pour passer la 3ème. Mais on comprend bien dans l'intrigue que le protagoniste A - belle quarantenaire au coeur aussi grand ouvert que les grands magasins le dimanche.. (on dit même béate) - cherche désespérément à faire jaillir du protagoniste B l'or noir de la carte prestige du café que Gringo, son cousin, il va chercher loin en Colombie et qu'après la protagoniste A, elle hume le café, renverse sensuellement la tête et dit "mmmummmmhhh il est bon ton café Gringo" (tout en matant le petit cul du protagoniste B qui capte toujours pas qu'elle en a après son ptit cul... enfin on sait pas trop surtout).
Et donc le protagoniste B, c'est toi, tu piges? Et l'or noir c'est une métaphore.

Sinon franchement je trouve qu'on est bien, poil ce qu'il faut de naturel et décontracté avec la réplique et l'esprit juste.
Ce qui serait bien maintenant c"est que tu me trouves un cheval palomino, ça va bien avec le sable. Et pis son jeune poulain aussi qui galoperait libre au côté de sa mère, que je chevaucherai avec élégance, ne faisant qu'une avec ma monture.

un doute m'assaille comme l'attaquant grimpant sur la muraille de son ami :
tu montes bien?
Twisted Evil
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 20:53

flower
à demain cher mon idylle
I love you
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 20:57

tu connais lucky lucke skywalker?

bah tout pareil avec le cheval jumpy jumper, et en plus, tu sais bien, je tire plus vite que mon ombre.............

bounce

ah, ca y'est j'commence à capter, le dernier truc, fallait pas dire????

confused

et pis ta métaphore, ca me fais penser à une blague avec un aut' café, celui de grand mère, mais ça ca sera pour plus tard....

geek

bisous flower

I love you
Mega Tron Man

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 28 Avr - 21:35

oh ptain celle qui me parle comme ca un jour, j'la plante direct, le cul sur sa chaise, bye bye les meufs chiantes.

Les mecs faut pas avoir la dalle comme ca, c'est Zouille ohh !!
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 29 Avr - 9:58

zouille a écrit:

Et pis son jeune poulain aussi qui galoperait libre au côté de sa mère, que je chevaucherai avec élégance, ne faisant qu'une avec ma monture.

Hé dis, hé dis, son poulain, on pourrait l'appeler Banania? albino

et ta monture Atoll ? albino albino

Faut sponsoriser tout ça... Cool

L'amour oui, l'eau fraiche non
drunken
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 29 Avr - 11:59

zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 29 Avr - 14:20

Mega Tron Man a écrit:
oh ptain celle qui me parle comme ca un jour, j'la plante direct, le cul sur sa chaise, bye bye les meufs chiantes.

Les mecs faut pas avoir la dalle comme ca, c'est Zouille ohh !!

vous aussi vous entendez comme un bruit de fond? c'est pas l'antenne qui fait du parasite???
scratch
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 29 Avr - 19:52

Hé, ma flower , t'as vu comment il parle l'autr' avec ses soi disant femme marié ou chépakoi, non mais ho!, faut pas se laisser faire comme ça, moi je vais te défendre et le ramener chez sa mère le pti là, ok?

ca va?

I love you
Peter Esteven

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 29 Avr - 20:05

cool de l'action !

la bagarre la bagarre la bagarre !!!

bounce bounce bounce
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 20:14

cher mon idylle
j'ai encore marché sur ton truc qui trainait en longueur ce matin en allant pisser. Tu fais chier, ce serait cool que tu le remises par devers toi. y'a un gosse à la maison, ça la fout mal... merde ! Shocked
bon aujourd'hui j'ai éclusé les friperies, pas trouvé ce que j'ai en tête, pourtant ça devrait pas être difficile de trouver un truc pour une vieille peau. Bah figure toi que c'est rien que du pas facile.
ET toi mon idylle as tu bien rapporté du bénéfice pour ton patron et ce afin de remplir bien comme il faut tous tes trimestres pour ta retraite qui sonnera bien un jour si t'y croire fort en fermant tout aussi fort tes yeux et tes petits poings.
Ah j'ai une bonne nouvelle, j'ai croisé le gamin de sa mésaventure d'hier soir. Beh figure toi que ses parents sont rentrés tranquilou dans la nuit et ce sont les voisins qu'ont veillé en attendant leurs arrivée. Bande de gros trous du cul. Bref le gamin avait déjà zappé. Marrant les gamins.
Tien d'ailleurs tout à l'heure mon marrant de junior il m'a dit "t'es vraiment une maman naze mais je te trouve quand même super cool"

....

perplexe sur le fond du message,
je réfléchis encore à ce que cela va impliquer pour son avenir super proche
Suspect
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 20:22

et pense au cadeau... ça se rapproche
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 20:31

salut ma belle!

incroyable ton histoire avec ce gamin, il oubliera pas, monde de merde des fois qd même!

bref! tu vas trés certainement m'en vouloir, mais un cadeau pour une occas particulière....????

perso, y'a pas de soucis, je peux t'emmener des fleurs une fois par semaine, pour crée la surprise, mais je ne vois pas d'occas particulière.....vraiment!

j'ai cherché un peu et je vois pas....

Bref, tu m'en veux pas trop????

I love you

flower
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 21:29

tu crains du boudin mon lapin
c'est pas faute d'avoir - par le truchement d'une suggestion subliminale - tenté il y a quelques temps de te rappeler que ma toute première jeunesse étant en passe de déposer les armes et qu'il fallait administrativement le souligner en faisant retentir les sirènes non plus le premier mercredi du mois mais bien le premier jour de juin prochain te signifiant haut et clair que c'est mon anniversaire.
Sache cher mon idylle qu'il ma plairait très fort que tu n'oublias pas cette célébration, attendant de pied ferme l'arrosoir à la main, le sécateur dans l'autre le somptueux bouquet que tu ne vas pas manquer de me faire parvenir.
Si tu sais pas quoi choisir, capte direct pivoines, ou anémones, ou lisianthius (jsais plus trop comment ça s'écrit) ou un grand classique mais ravit toujours la donzelle : la rose de Ronsard.

bon ça c'est fait
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 21:30

et sinon t'en es où avec ta chérie qui en pince pour une autre?
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Lun 3 Mai - 22:05

zouille a écrit:
et sinon t'en es où avec ta chérie qui en pince pour une autre?

nulle part!!!

j'lache l'affaire!

je t'enverrai des fleurs....flower

(en même temps, moi je suis né la veille de la première élection à mitterand!)

bounce
Peter Esteven

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mar 4 Mai - 0:06

tiens, jm'en rendais pas compte, mais c'est LE topic idéal pour flooder en douceur...

http://www.youtube.com/watch?v=y-ZTtspIOy4

kiss babies...

c'est mon cadeau à moi !
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mar 4 Mai - 8:46

bonjour mes zamours
matinaux dites donc !
vous reprendrez bien un petit café et une tranche de gâteau breton. Ah c'lui ci est aux pruneaux. Aime bien moi ça fait aller
flower

le soleil vient de se lever encore une belle journée il va bientôt arriver l'ami ricoré
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mar 4 Mai - 8:53

ca va?

ce soir les vacs.....

Very Happy
Peter Esteven

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mar 4 Mai - 14:02

TI OLIV a écrit:
ca va?

ce soir les vacs.....

Very Happy

ok jrisque de passer t'embêter un peu d'ici demain alors mon choupinou...

Suspect
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 13:06

Cher mon idylle
as tu vu mon lascard comment t'a trop de cul d'avoir une femme pertinente comme objet de ton désir que tu l'as pas vraiment bien identifié vu que tu coures encore après une muse qui ne t'inspire juste parce qu'elle est un poil moins accessible que ton aimée..mouah!
Donc fais bien gaffe que je te mette pas le doigt dedans où ça peut te turlupiner ta question existentielle:
deux points ouvrez les guillemets
"cette femme extra ordinaire qui m'écrit presque chaque jour est elle à la hauteur de son mètre 76?
et si oui puis je envisager de raconter à mes futurs petits enfants (que j'aurais d'avec une que je ne connais pas encore - mais que je ferai mienne un soir d'orage sous l'aulne du jardin publique) qu'il fut un temps lointain où les lettres d'une inconnue n'avait de Zweig que son amour de la littérature et des beaux sentiments?"
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 13:16

post scriptum :
sache que deux gueux me sollicitent et je ne sais comment ne pas répondre à leur fiévreuse cour. Aurais tu l'obligeance d'activer ce que l'on pourrait qualifier de flegme britannique chez les perfides concernés mais qui chez les Brestois me laisse perplexe, n'ayant de ce bout de Terre qui Finit (vous comprenenez tout à coup amis lecteurs pourquoi le 29 se nomme Finistère) qu'une vision humide en rade.
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 13:40

Chere ma Zouille,

Peter m'a dit de te répondre en trichant avec des textes sur le net, c'est nul, hein?

mais des fois je me dit c'est foutu, c'est trop tard, mais sur le pont de Recouvrance elle est si belle à voir que je pourrais encore je pense m'arrêter un jour de boire pour l'embrasser sans offenses....

et pis ma Chère Zouille, des fois j'me dis elle a vingt ans, j'en ai treize,
et c'est vrai qu'j'ai les pieds froids mais mon coeur est une braise et je n'suis pas maladroit pour danser la Sainte-Jeannaise qu'on danse à Saint-Jean-du-Doigt ....

et aussi, des fois, j'ai envie de vivre des trucs du genre la porte de ta douche est restée entr'ouverte quand soudain gonflant mes poumons j'ai crié au secours à moi au feu alerte dans mes bras tu n'as fait qu'un bond tu m'as dit sauve-moi on va mourir peut-être c'était un appel du destin que dans ta chambre bleue j'ai suivi à la lettre et jusqu'au lendemain matin...

mais y'a un truc qui est sur, c'est que je voudrais tant t’anesthésier au curare au chloroforme, peu importe le flacon peu importe la forme, mais je ne veux plus jamais jamais porter les cornes.

I love you
Peter Esteven

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 13:57

tralalalalalèèèèèèèreuuuuu...

you dou mi wrong beut still am craizy about you

Stay eway tou longue and aï can't dou wizzaout you

Every chance you gette you sim to heurt me maure and maure

Beut ich heurt maiksse maï loveu strongueur dan bifort

Aï kno flaoweurs go tsrough raïne

Beut haow cain love go tsrough païne

n'est-ce pas étonnant darlingue !?!

en tout cas lui, il sait trouver les mots en français !

chapeau !

afro
Orteil

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 15:02

Pas tout à fait ravi d'apprendre que l'égérie de ces lieux, nonobstant mes irréductiblement respectueuses et galantes interventions à son égard, me destine inopinément et derrière mon dos le rôle peu gratifiant de supplétif de produit hygiénique pour ursidé imprévoyant mal embouché - larguant tout simulacre de politesse et sympathie à l'égard d'un vieux compagnon de rail, à seule fin, aveuglée de passion, de dérider une petite seconde son fort peu loquace prétendant.

No

Et en plus, ça ne marche même pô!
bounce
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Mer 5 Mai - 15:48

TI OLIV a écrit:
Chere ma Zouille,

Peter m'a dit de te répondre en trichant avec des textes sur le net, c'est nul, hein?

mais des fois je me dit c'est foutu, c'est trop tard, mais sur le pont de Recouvrance elle est si belle à voir que je pourrais encore je pense m'arrêter un jour de boire pour l'embrasser sans offenses....

et pis ma Chère Zouille, des fois j'me dis elle a vingt ans, j'en ai treize,
et c'est vrai qu'j'ai les pieds froids mais mon coeur est une braise et je n'suis pas maladroit pour danser la Sainte-Jeannaise qu'on danse à Saint-Jean-du-Doigt ....

et aussi, des fois, j'ai envie de vivre des trucs du genre la porte de ta douche est restée entr'ouverte quand soudain gonflant mes poumons j'ai crié au secours à moi au feu alerte dans mes bras tu n'as fait qu'un bond tu m'as dit sauve-moi on va mourir peut-être c'était un appel du destin que dans ta chambre bleue j'ai suivi à la lettre et jusqu'au lendemain matin...

mais y'a un truc qui est sur, c'est que je voudrais tant t’anesthésier au curare au chloroforme, peu importe le flacon peu importe la forme, mais je ne veux plus jamais jamais porter les cornes.

I love you

là mon ami je me courbe
comme le roseau sous le coup de vent qui vient lui rappeler qu'il faut pas déconner
je suis estourbie
Embarassed

putain le coup de la porte de douche ça m'a désemparée Shocked
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Jeu 6 Mai - 15:32

Cher mon machin,
je suis actuellement en train d'entretenir une double correspondance car je pense qu'il est bien temps de ne plus mettre vos oeufs dans le même panier.
J'hésite encore à te qualifier de jars là où le petit de la montagne rame à ne pas rester le vilain petit canard de cette histoire de trouple cocu ou infidèle ça dépende celui qui est devant et celui qui est derrière.... une histoire de petit train en fait .. on en revient toujours à la gare de LYon.

flower
et vive la bretagne libre
TI OLIV

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   Sam 8 Mai - 17:03

Chère ma Zouille de coeur....

j'ai pété un plomb hier soir avec ma copine goudou....

un de mes potes l'a dragué (on peux pas faire autrement avec elle tellement elle a tjs le sourire et la belle vie en elle!) et ils se tenaient dans les bras alors j'ai été mauvais, j'étais jaloux.....les larmes aux yeux, Peter était là pour me consoler et me ramener à la raison mais je m'en veux car je me suis énervé et j'aime pas la jalousie, je ne savait pas que je pouvait le devenir....Bref, je me suis barrer de avec mes potes, plein d'énervement et Najate est arrivé chez moi juste presque en même temps, grosse scène de ménage comme j'ai déjà vécu dans une autre vie, pétage de plombs, etc....

et pis dodo, je me suis réveiller à coté de elle, ma meilleure copine qui le restera, on passe une bonne journée a faire le ménage et à manger pour tout le people qui sera là pour mon annif.....

re-Bref, quand je marchais vers chez moi hier, je pensais à toi, c'est dingue!

bisous ma flower

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cher mon idylle,   

cher mon idylle,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant