Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le matin, seul sur un forum avec Sardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:24

Moi ca colle des frissons de savoir que peut-être la femme de ma vie se planque derrière un pseudo au même endroit virtuel que moi, vous savez j'ai bien réflechi, j'vais me lancer à mort dans la trompette, faire un conservatoire, un truc sérieux de mes 5 doigts gauche puis aussi passer mon brevet de pilote j'ai toujours rêvé de trimballer des armes, de la came et des diamants dans des pays africain en guerre, une sorte d'Indiana Jones des airs, j'ai aussi une attirance pour tout ce qui touche à la révolution donc si y a des études pour faire Ché j'vais les passer.

Tu viens bien sortir avec moi ?

le matin, seul sur un forum avec Sardi Smiley-4 le matin, seul sur un forum avec Sardi Banane09
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:31

Ché beau mon fils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:32

Mega Tron Man a écrit:
Moi ca colle des frissons de savoir que peut-être la femme de ma vie se planque derrière un pseudo au même endroit virtuel que moi, vous savez j'ai bien réflechi, j'vais me lancer à mort dans la trompette, faire un conservatoire, un truc sérieux de mes 5 doigts gauche puis aussi passer mon brevet de pilote j'ai toujours rêvé de trimballer des armes, de la came et des diamants dans des pays africain en guerre, une sorte d'Indiana Jones des airs, j'ai aussi une attirance pour tout ce qui touche à la révolution donc si y a des études pour faire Ché j'vais les passer.

Tu viens bien sortir avec moi ?

le matin, seul sur un forum avec Sardi Smiley-4 le matin, seul sur un forum avec Sardi Banane09

seulement si tu touches autre chose que de la trompette avec tes 5,enfin j'espère 10 doigts honey Man Very Happy pig le matin, seul sur un forum avec Sardi Langue

si Ché pas mimi un homme qui rêve encore à la femme de sa life Rolling Eyes
moi j'suis pseudo pas mariable hein, un peu périmée sur les bords, quelques révolutions du coeur et du corps au compteur Shocked cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:49

Bon je vous laisse, je dois aller travailler, ce mot est complètement complexe pour moi et cette journée aussi je pense, j'ai laisser de quoi rouler 5 splifs sur la table d'entrée, y a de quoi se faire des oeufs au plat dans le frigo et du poulet de hier soir aussi, par contre le jus de raisin/poire vous y touchez pas.

Voila je vais donc aller travailler. No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

j'veux pas faire des zefforts.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:56

Mega Tron Man a écrit:
Bon je vous laisse, je dois aller travailler, ce mot est complètement complexe pour moi et cette journée aussi je pense, j'ai laisser de quoi rouler 5 splifs sur la table d'entrée, y a de quoi se faire des oeufs au plat dans le frigo et du poulet de hier soir aussi, par contre le jus de raisin/poire vous y touchez pas.

Voila je vais donc aller travailler. No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

j'veux pas faire des zefforts.

ptite tape sur ton disco postérieur honey, de quoi de t'en donner du courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:46

eau 19 °

Air 3°

Vents Est 17 km/h

Si t'es dans le nord des Landes.


le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_study

baignades non surveillées.

le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:39

Mega Tron Man a écrit:
eau 19 °

Air 3°

Vents Est 17 km/h

Si t'es dans le nord des Landes.


le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_study

baignades non surveillées.

le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_study

n'importe nawak, tu t'es gouré dans les chiffres darling Rolling Eyes

eau environ 37° à l'intérieur

vent 32km/h dans les cheveux

et air, ah l'air, disons juste ce qu'il faut de frisquette pour se faire réchauffer dans de bonnes conditions Razz le matin, seul sur un forum avec Sardi Langue

sur tout le caillou les baignades ne sont jamais surveillées, c'est ça qui est bon I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le matin, seul sur un forum avec Sardi Empty
MessageSujet: Re: le matin, seul sur un forum avec Sardi   le matin, seul sur un forum avec Sardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le matin, seul sur un forum avec Sardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul avec Novalouette sur le forum
» Quand tu es seul avec JmBowie et Guig666 sur le forum
» seul avec Yves-Ocean et Guig sur un forum mort
» seul sur un forum abandonné
» Maintenant que je suis seul sur le forum je vais enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: