Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Identité Nationale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 0:16

"Identité nationale", c'est pas un pléonasme?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 3:36

bah non banane, tu te définis pas par ta nationalité.. j'ose espérer que t'as des caractéristiques qui te différencient de l'autre end'Yve d'Ocheune Iléven
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 18:56

zouille a écrit:
bah non banane, tu te définis pas par ta nationalité.. j'ose espérer que t'as des caractéristiques qui te différencient de l'autre end'Yve d'Ocheune Iléven

Quand tu as la nationalité, on t'accorde une identité (par exemple permis, passport, carte d'itentié!).

Quant à l'identité, on ne se définit pas non plus forcément à cette dite identité.

Peux-tu donc développer si teu plait? Sinon ba développe pas.

Quelles sont donc ces caractéristiques que possède Yvocean?
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 19:02

oui mais si t'es sans papier, qu'on te coffre et qu'on dresse un procès verbal, tu déclines bien une identité quand même. Tu n'es/né pas sans porter un nom, un prénom, des caractéristiques physiques propres, avoir de parents, un lieu de vie ou un lieu de naissance?

Rhaaa Tarken que me houspilles-tu donc en ce jour chômé et putain de merde toujours aussi pluvieux
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 19:06

Yvocheune est bien membré qu'il parait... qu'il parait hein.. de telles allégations courent Paris comme l'épidémie de H1N1 en 2009 : on nous l'eut dite grande.. effroyable....
Yvocheune est adepte de la pipe... si j'en crois certaines de ces interventions, je suppute qu'ils les aiment bien calées dans un fauteuil
Yvocheune est une nouille tant chez Panzani qu'au Quizz
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 19:09

zouille a écrit:
oui mais si t'es sans papier, qu'on te coffre et qu'on dresse un procès verbal, tu déclines bien une identité quand même. Tu n'es/né pas sans porter un nom, un prénom, des caractéristiques physiques propres, avoir de parents, un lieu de vie ou un lieu de naissance?

Rhaaa Tarken que me houspilles-tu donc en ce jour chômé et putain de merde toujours aussi pluvieux

D'accord, tu as un nom, des caractéristiques physiques qui te sont propres, un lieu de vie, un lieu de naissance mais cela te définit-il pour autant? Que fais-tu de notre conscience qui nous définit, de notre conscience de notre conscience même?Des couleurs que nous préférons, des orientations sexuelles?Est ce que tu est en train de me dire que le fait d'avoir la peaux noir ou blanche définit tes orientations en matières de politiques sociales?

Pour les jours pluvieux, ba faut voir ça avec Nicolas Hulot.
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 19:12

Eh bien je n'ai aucune caractéristiques similaires à celles de Yvocean. Je suis blanc, maigre, roux, con, et aveugle 2 fois par jours à cause du shampoing dop qui me pique les yeux.
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 19:15

Je contacte immédiatement mes avocats.
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 21:21

Tarken a écrit:
zouille a écrit:

D'accord, tu as un nom, des caractéristiques physiques qui te sont propres, un lieu de vie, un lieu de naissance mais cela te définit-il pour autant? Que fais-tu de notre conscience qui nous définit, de notre conscience de notre conscience même?Des couleurs que nous préférons, des orientations sexuelles?Est ce que tu est en train de me dire que le fait d'avoir la peaux noir ou blanche définit tes orientations en matières de politiques sociales?

Pour les jours pluvieux, ba faut voir ça avec Nicolas Hulot.

tu dévies alors que je prenais un exemple même mauvais.
Tu me dis que "identité nationale" est un pléonasme, je dis : non BANANE.
Après tu me sors "Que fais-tu de notre conscience qui nous définit, de notre conscience de notre conscience même?Des couleurs que nous préférons, des orientations sexuelles?" : tu te tires comme un grand roux, con, blanc et maigre, une baballe dans ton pied que tu vas certainement qualifié de tordu, galeux ou mycosé. On est donc bien d'accord que l'identité n'est pas le synonyme de nationalité.
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 21:22

Yves Ocean a écrit:
Je contacte immédiatement mes avocats.

oui tu ferais bien.. t'es viré
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Dim 14 Nov - 22:59

zouille a écrit:
On est donc bien d'accord que l'identité n'est pas le synonyme de nationalité.

Oui.

Du calme voyons, tu as l'air tendu.
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Lun 15 Nov - 1:07

pas tendue
d'autant que j'ai passé l'effroyable st Barthélémy mais je me comprends
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Mer 17 Nov - 17:09

Suspect

No
Tarken

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Lun 13 Déc - 10:48

alors ça y est le FN a ressorti sa bonne vieille langue de sa fourche pour dire des inepties inertes.

Je ne saisi pas pourquoi des gens qui ont tant d'argent ont tant de haine.

La peur de l'étranger...Comment un peuple colonisateur comme la France peut-il avoir peur de l'étranger? En se modernisant peut être. On a appris a dompter une Pigeot mais pas un crotale.

En tout cas à Provint, ils organisent des reproductions médiévales, avec déguisements, ambiance carburée à l'hydromel, ce genre de connerie. Ils pourront guerroyer entre eux, comme au Moyen-Age, et peut être verront-ils que l'ennemi, c'est eux-même.
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Lun 13 Déc - 12:01

Tarken a écrit:
alors ça y est le FN a ressorti sa bonne vieille langue de sa fourche pour dire des inepties inertes.

La peur de l'étranger...Comment un peuple colonisateur comme la France peut-il avoir peur de l'étranger? En se modernisant peut être. On a appris a dompter une Pigeot mais pas un crotale.

En tout cas à Provint, ils organisent des reproductions médiévales, avec déguisements, ambiance carburée à l'hydromel, ce genre de connerie. Ils pourront guerroyer entre eux, comme au Moyen-Age, et peut être verront-ils que l'ennemi, c'est eux-même.

Le vote FN est aussi voire surtout "populaire", c'est pas ceux qui ont le plus de thunes qui votent F Haine en général.

Le problème c'est qu'on ne prend pas le temps de leur répondre quand le constat n'est pas faux, par exemple, quand Marinade La Pine dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on continue à tolérer d'"importer" des travailleurs dans le seul but de faire pression sur les salaires ici, alors qu'on a largement de quoi faire avec les gens déjà présents et inactifs...on a beau dire ce qu'on veut elle n'a pas tort sur ça ! Avant de faire venir encore des gens, il faudrait ptet qu'on apprenne à s'occuper correctement de ceux déjà présents...à leur donner du taff et un logement décent par exemple...

enfin, je dis ça sachant que c'est pas politiquement correct de dire que parfois ils n'ont pas complètement tort sur le constat...et c'est bien pour ça que je le dis !

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Lun 13 Déc - 12:30

Guig a écrit:
Tarken a écrit:

Le vote FN est aussi voire surtout "populaire", c'est pas ceux qui ont le plus de thunes qui votent F Haine en général.

Le problème c'est qu'on ne prend pas le temps de leur répondre quand le constat n'est pas faux, par exemple, quand Marinade La Pine dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on continue à tolérer d'"importer" des travailleurs dans le seul but de faire pression sur les salaires ici, alors qu'on a largement de quoi faire avec les gens déjà présents et inactifs...on a beau dire ce qu'on veut elle n'a pas tort sur ça ! Avant de faire venir encore des gens, il faudrait ptet qu'on apprenne à s'occuper correctement de ceux déjà présents...à leur donner du taff et un logement décent par exemple...

enfin, je dis ça sachant que c'est pas politiquement correct de dire que parfois ils n'ont pas complètement tort sur le constat...et c'est bien pour ça que je le dis !

Je parlais de la famille Le Pen uniquement pour l'argent.

Le constat est le même, les solutions a apportées différentes. Le trucs, c'est que l'UMP comme le FN ne font rien d'autre que des constats sur la politique des autres pour justifier des solutions abracadabrantes comme le renvoie massif d'immigrés clandestins chez eux. Ce n'est peut être pas chez nous qu'il faut chercher mais chez les autres, étant donné qu'on pille depuis des siècles les ressources de pays d'Afrique sans aucun scrupules. Certains sont même jusqu'à aller proposée l'immigration choisie, soit le pillage des cerveau, ce qui rabaisse les gens venant d'Afrique par la même occasion, au niveau de matières premières quantifiables. Quelle honte!
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Lun 13 Déc - 17:38

Tarken a écrit:

Je parlais de la famille Le Pen uniquement pour l'argent.

Le constat est le même, les solutions a apportées différentes. Le trucs, c'est que l'UMP comme le FN ne font rien d'autre que des constats sur la politique des autres pour justifier des solutions abracadabrantes comme le renvoie massif d'immigrés clandestins chez eux. Ce n'est peut être pas chez nous qu'il faut chercher mais chez les autres, étant donné qu'on pille depuis des siècles les ressources de pays d'Afrique sans aucun scrupules. Certains sont même jusqu'à aller proposée l'immigration choisie, soit le pillage des cerveau, ce qui rabaisse les gens venant d'Afrique par la même occasion, au niveau de matières premières quantifiables. Quelle honte!

Ah ça, on a su les leur prendre (et on sait encore le faire...) leurs richesses, en reversant une part congrue (pour le moins) aux Africains, et c'est clair aussi qu'on leur doit pas mal. En fait, contrairement à beaucoup de gens, j'ai tout à fait conscience qu'on a notre système tient uniquement parce qu'on a pû le monter grâce à ce pillage des matières premières, notamment africaines. Mais pour être tout à fait honnêtes avec nous mêmes, si par hasard on venait à calculer ce qu'on leur doit, et qu'on décide de les rembourser, on n'aurait simplement plus de système à la française...on n'a droit à nos fameux acquis sociaux que parce qu'on continue à maintenir la tête de ces pays sous l'eau... Si la société devenait aussi équitable au niveau mondial que le réclament certains, notamment côté Verts, certainement à juste titre, je pense qu'on n'aurait pas la possibilité de faire tant de social, mais je me trompe peut être...

MessageSujet: Re: Identité Nationale   Ven 17 Déc - 20:13

"Identité Nationale", c'est pas un pléonasmes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identité Nationale   

Identité Nationale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2