Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les anciens qui disent des trucs aux jeunes

Aller en bas 
+7
Guig
Landrock
TI OLIV
Peter Esteven
Mega Tron Man
novalouette
zouille
11 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:44

je me surprend à dire "quand j'étais jeune", putain , ça me fout un blues que même Muddy waters ça lui fout la dépression.

me rappelle les congères de 1,50m à Chartres en 79, qu'on était resté bloqué dans le bus scolaire en pleine nuit, que pendant 15 jours on avait été isolés du monde, ravitaillés par des tracteurs quand ils ont pu passer. depuis j'ai la nostalgie des réveils enneigés.
Et pis quand Claude François est mort, les gens pleuraient dans la rue, c'était bizarre non?
Et pis mon beau père qu'avait refusé de recevoir mon correspondant d'allemand parce qu'il disait que c'était un boche, un schleu...de l'ouest bien sûr... on parlait pas du bloc de l'est sauf aux jeux olympiques... putain ça me fait encore frémir.
Les animateurs vedettes c'étaient Léon Zitrone, Guy Lux et l'autre là le journaliste qui fumaient 5 paquets de gitanes là.. merde aidez moi ça m'échappe. Et pis Coluche et sa "femme" thierry le Luron et ouais, Objet de Désir, Desproges.. ça y allait.. du vrai comique social, politique, intellectuel et engagé
Le petit rapporteur, la séquence du spectateur, la une est à vous, le tribunal des flagrants délires.
La grande époque des punks aussi, de la new wave qui déferlait, du funky, le début de la techno... mais j'ai toujours eu l'impression qu'à l'époque à part des milieux isolés, la france avait des métros de retard. Ca conservait grave dans les familles françaises... en fait dans la mienne déjà...
Quand j'avais 15 ans, ça existait pas les portables, les ordi. J'avais même pas de couette, j'ai du ramer pour avoir une chaine. Les radios libres émergeaient mais c'était pas gagné.
Putain la victoire de Mitterrand en 81, pire que le mondial 98...l'hystérie général. Chez moi, on avait décoré de roses rouges sangs.

bon ayé j'ai fini. Et pourtant tout ça merde c'était hier. Et depuis y'a eu encore plein d'autres trucs dans ma deuxième tranche. Mais j'étais moins spectateur, plus acteur et donc c'est passé encore plus vite. ET aujourd'hui on est en 2010. J'y crois pas 2010. Du Jules Vernes!
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:28

zouille a écrit:
je me surprend à dire "quand j'étais jeune", putain , ça me fout un blues que même Muddy waters ça lui fout la dépression.

me rappelle les congères de 1,50m à Chartres en 79, qu'on était resté bloqué dans le bus scolaire en pleine nuit, que pendant 15 jours on avait été isolés du monde, ravitaillés par des tracteurs quand ils ont pu passer. depuis j'ai la nostalgie des réveils enneigés.
Et pis quand Claude François est mort, les gens pleuraient dans la rue, c'était bizarre non?
Et pis mon beau père qu'avait refusé de recevoir mon correspondant d'allemand parce qu'il disait que c'était un boche, un schleu...de l'ouest bien sûr... on parlait pas du bloc de l'est sauf aux jeux olympiques... putain ça me fait encore frémir.
Les animateurs vedettes c'étaient Léon Zitrone, Guy Lux et l'autre là le journaliste qui fumaient 5 paquets de gitanes là.. merde aidez moi ça m'échappe YVES MOUROUSI. Et pis Coluche et sa "femme" thierry le Luron et ouais, Objet de Désir, Desproges.. ça y allait.. du vrai comique social, politique, intellectuel et engagé
Le petit rapporteur, la séquence du spectateur, la une est à vous, le tribunal des flagrants délires.
La grande époque des punks aussi, de la new wave qui déferlait, du funky, le début de la techno... mais j'ai toujours eu l'impression qu'à l'époque à part des milieux isolés, la france avait des métros de retard. Ca conservait grave dans les familles françaises... en fait dans la mienne déjà...
Quand j'avais 15 ans, ça existait pas les portables, les ordi. J'avais même pas de couette, j'ai du ramer pour avoir une chaine. Les radios libres émergeaient mais c'était pas gagné.
Putain la victoire de Mitterrand en 81, pire que le mondial 98...l'hystérie général. Chez moi, on avait décoré de roses rouges sangs.

bon ayé j'ai fini. Et pourtant tout ça merde c'était hier. Et depuis y'a eu encore plein d'autres trucs dans ma deuxième tranche. Mais j'étais moins spectateur, plus acteur et donc c'est passé encore plus vite. ET aujourd'hui on est en 2010. J'y crois pas 2010. Du Jules Vernes!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:43

tape m'en 5 !


les anciens qui disent des trucs aux jeunes 1000588e
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:08

c'est quand la limite ???


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:11

zouille a écrit:
je me surprend à dire "quand j'étais jeune", putain , ça me fout un blues que même Muddy waters ça lui fout la dépression.

me rappelle les congères de 1,50m à Chartres en 79, qu'on était resté bloqué dans le bus scolaire en pleine nuit, que pendant 15 jours on avait été isolés du monde, ravitaillés par des tracteurs quand ils ont pu passer. depuis j'ai la nostalgie des réveils enneigés.
Et pis quand Claude François est mort, les gens pleuraient dans la rue, c'était bizarre non?
Et pis mon beau père qu'avait refusé de recevoir mon correspondant d'allemand parce qu'il disait que c'était un boche, un schleu...de l'ouest bien sûr... on parlait pas du bloc de l'est sauf aux jeux olympiques... putain ça me fait encore frémir.
Les animateurs vedettes c'étaient Léon Zitrone, Guy Lux et l'autre là le journaliste qui fumaient 5 paquets de gitanes là.. merde aidez moi ça m'échappe. Et pis Coluche et sa "femme" thierry le Luron et ouais, Objet de Désir, Desproges.. ça y allait.. du vrai comique social, politique, intellectuel et engagé
Le petit rapporteur, la séquence du spectateur, la une est à vous, le tribunal des flagrants délires.
La grande époque des punks aussi, de la new wave qui déferlait, du funky, le début de la techno... mais j'ai toujours eu l'impression qu'à l'époque à part des milieux isolés, la france avait des métros de retard. Ca conservait grave dans les familles françaises... en fait dans la mienne déjà...
Quand j'avais 15 ans, ça existait pas les portables, les ordi. J'avais même pas de couette, j'ai du ramer pour avoir une chaine. Les radios libres émergeaient mais c'était pas gagné.
Putain la victoire de Mitterrand en 81, pire que le mondial 98...l'hystérie général. Chez moi, on avait décoré de roses rouges sangs.

bon ayé j'ai fini. Et pourtant tout ça merde c'était hier. Et depuis y'a eu encore plein d'autres trucs dans ma deuxième tranche. Mais j'étais moins spectateur, plus acteur et donc c'est passé encore plus vite. ET aujourd'hui on est en 2010. J'y crois pas 2010. Du Jules Vernes!



sérieux, t'es monopauser??????


tellement a apprendre de toi!!!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:21

alors déjà tu te manges le taquet de je suis pas d'humeur
et tertio je suis pas mémé no posée
faudrait pas roidazagérer non plus

moi aussi je te I love you

promis je t'apprendrai un truc
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:40

Allez vous faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

Landrock a écrit:
Allez vous faire enculer.

ça devient une obsession !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:05

Guig a écrit:
Landrock a écrit:
Allez vous faire enculer.

ça devient une obsession !! Shocked

ça doit être à cause de la couche
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:06

zouille a écrit:
Guig a écrit:
Landrock a écrit:
Allez vous faire enculer.

ça devient une obsession !! Shocked

ça doit être à cause de la couche

je croyais qu'il avait une poche depuis longtemps pourtant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14

Travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque le moins.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

Vous êtes qui???

Que faites vous sur ma boite i mêle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:43

les anciens disent de la merde aux jeunes parcequ'ils ont pas plus compris qu'eux le pourquoi du comment!
La seule chose que les vieux peuvent dire ce sont les erreurs qu'ils ont fait et les choses a ne pas faire, mais ils n'ecoutent rien de toutes facon...

Comme disait Brassens "le temps ne change rien a l'affaire, quand on est con, on est con"

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA


et comme disait la rochefoucault : Les vieillards aiment à donner de bons préceptes pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples...


(j'ai l'alcool citations ce soir dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

Roger Pierre est mort
et le jeune réponds : "c'est quoi un mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

adoy a écrit:
Roger Pierre est mort
et le jeune réponds : "c'est quoi un mort ?"

C'est un truc qu'on met dans la bouche d'un cheval mais ça s'écrit pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens qui disent des trucs aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: les anciens qui disent des trucs aux jeunes   les anciens qui disent des trucs aux jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens qui disent des trucs aux jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes qui disent ds trucs aux vieux
» les trucs beau et les trucs bon,
» mont'e z'y tes vieux qu'on les voit jeunes
» Questions aux jeunes papas et mamans aussi ,
» Recruter 610 jeunes filles pour les ieuv's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: