Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Nantais, sortez du Bus debout !!!

Aller en bas 
+2
zouille
Mega Tron Man
6 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:44

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! FC-Nantes



vs



Les Nantais, sortez du Bus debout !!! 93479




putain t'imagines attaquer une équipe de foot... autant braquer une vieille ou piller un HP mdr putain lol j'adore ce putain de monde.


bom Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:56

Non en fait pas d'inquiétudes pour le FC NANTES, c'est l'équipe du TOGO qui s'est faite plomber le cul, mais comme un des joueurs fait jou-jou à Nantes l'info en france a été relayée en force, N-Sarko a sans doute fait un spitch à la con du coup rien à foutre de cette histoire de bus, une histoire de black quoi.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:24

le titre
drôle si si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:45

Mega Tron Man a écrit:
Non en fait pas d'inquiétudes pour le FC NANTES, c'est l'équipe du TOGO qui s'est faite plomber le cul, mais comme un des joueurs fait jou-jou à Nantes l'info en france a été relayée en force, N-Sarko a sans doute fait un spitch à la con du coup rien à foutre de cette histoire de bus, une histoire de black quoi.

Neutral
De toute façon, ils sont trop nuls le FC Nantes, personne n'a envie de leur tirer dessus ... ou alors pour les achever !
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:47

Mega Tron Man a écrit:
Non en fait pas d'inquiétudes pour le FC NANTES, c'est l'équipe du TOGO qui s'est faite plomber le cul, mais comme un des joueurs fait jou-jou à Nantes l'info en france a été relayée en force, N-Sarko a sans doute fait un spitch à la con du coup rien à foutre de cette histoire de bus, une histoire de black quoi.

Neutral
Une histoire de blacks qui pourrait bientôt devenir aussi une histoire de blanc-becs ... n'oublions pas que dans quelque mois la coupe du monde de foot aura lieu en Afrique du Sud, certes c'est génial pour l'Afrique d'organiser un évènement planétaire, une grande fête ... mouais, sauf que certaines villes sud-africaines et en particulier Johannesburg sont parmi les plus dangereuses au monde, là-bas on a coutume de dire que "l'espérance de vie d'un blanc la nuit dans les rues de Jo'Burg, c'est 15 minutes", ça laisse songeur ...

Pour en revenir à ce qui s'est passé avec le bus togolais, je trouve que aller organiser une compétition de cette ampleur dans un pays aussi instable que l'Angola, c'est quand même un peu chercher les emmerdes, surtout dans l'enclave de Cabinda, l'un des endroits les plus dangereux du monde, c'est un peu comme si la Russie organisait le championnat d'europe de foot et décidait de jouer des matchs en Tchétchénie ...


Pauvre Afrique ...


Dernière édition par Landrock le Mar 12 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:36

Tu délires, ca va être la teuf du siècle cette coupe du monde, l'Afrique va battre la mesure, ca va groover dans les maquis !



Et puis ils la méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:04

Mega Tron Man a écrit:
Tu délires, ca va être la teuf du siècle cette coupe du monde, l'Afrique va battre la mesure, ca va groover dans les maquis !



Et puis ils la méritent !
Oui, personnellement j'adorerais qu'un pays africain gagne enfin une Coupe du Monde. Ce serait bien qu'une nation de ce continent qui a vu naître tant de talents hors normes dans l'histoire de ce jeu soit récompensée. On est bien d'accord là-dessus ...

Sauf que l'Afrique ne se limite pas aux ambiances surchauffées et hyper-groovy de ses maquis (ça c'est une Afrique de carte postale, mon p'tit gars ...), il existe des statistiques de criminalité très spectaculaires et terrifiantes dans certaines villes, notamment en Afrique du Sud, comme le confirme le nombre extrêmement élevé de meurtres (plus de 50 fois plus qu'en France).




Enfin bon, je souhaite comme toi que tout se passe bien et que l'on assiste à une méga teuf ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Landrock a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Tu délires, ca va être la teuf du siècle cette coupe du monde, l'Afrique va battre la mesure, ca va groover dans les maquis !



Et puis ils la méritent !
Oui, personnellement j'adorerais qu'un pays africain gagne enfin une Coupe du Monde. Ce serait bien qu'une nation de ce continent qui a vu naître tant de talents hors normes dans l'histoire de ce jeu soit récompensée. On est bien d'accord là-dessus ...

Sauf que l'Afrique ne se limite pas aux ambiances surchauffées et hyper-groovy de ses maquis (ça c'est une Afrique de carte postale, mon p'tit gars ...), il existe des statistiques de criminalité très spectaculaires et terrifiantes dans certaines villes, notamment en Afrique du Sud, comme le confirme le nombre extrêmement élevé de meurtres (plus de 50 fois plus qu'en France).




Enfin bon, je souhaite comme toi que tout se passe bien et que l'on assiste à une méga teuf ... Wink



normal, ya 50 fois plus de noirs...


Neutral


n'est ce pas !


bounce


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

Peter Esteven a écrit:
Landrock a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Tu délires, ca va être la teuf du siècle cette coupe du monde, l'Afrique va battre la mesure, ca va groover dans les maquis !



Et puis ils la méritent !
Oui, personnellement j'adorerais qu'un pays africain gagne enfin une Coupe du Monde. Ce serait bien qu'une nation de ce continent qui a vu naître tant de talents hors normes dans l'histoire de ce jeu soit récompensée. On est bien d'accord là-dessus ...

Sauf que l'Afrique ne se limite pas aux ambiances surchauffées et hyper-groovy de ses maquis (ça c'est une Afrique de carte postale, mon p'tit gars ...), il existe des statistiques de criminalité très spectaculaires et terrifiantes dans certaines villes, notamment en Afrique du Sud, comme le confirme le nombre extrêmement élevé de meurtres (plus de 50 fois plus qu'en France).




Enfin bon, je souhaite comme toi que tout se passe bien et que l'on assiste à une méga teuf ... Wink



normal, ya 50 fois plus de noirs...


Neutral


n'est ce pas !


bounce


Arrow Arrow Arrow

en même temps je ne veux rien dire sur les armateurs nantais plutôt négriers que épiciers à une certaine époque lointaine....
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:25

Nantaise ... mais peut être plus pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:37

Lu a écrit:
Nantaise ... mais peut être plus pour longtemps ...



nantais ?!!


un changement de sexe prévu ?!?



on restera fidèle ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur nous...


(psss Josiane, enfile tes gants, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:49

Peter Esteven a écrit:
Lu a écrit:
Nantaise ... mais peut être plus pour longtemps ...



nantais ?!!


un changement de sexe prévu ?!?



on restera fidèle ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur nous...


(psss Josiane, enfile tes gants, on sait jamais)

Je ne change pas de genre mais ça n'empêche pas d'avoir des couilles.

Classe.

C'est l'effet ceinture jaune de karaté ça.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:34

Lu a écrit:
Nantaise ... mais peut être plus pour longtemps ...

faut que je me dépêche de radiner ma fraise à naoned si je souhaite te biser et pas qu'en coup de vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Nantais, sortez du Bus debout !!!   Les Nantais, sortez du Bus debout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nantais, sortez du Bus debout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nantais : debout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Rencontres, piques-niques, fêtes....-
Sauter vers: