Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+19
Guig
Mega Tron Man
zouille
Orteil
Endemic
gratosse
Tarken
Landrock
Yves Ocean
MrChonks
Fluvial
adoy
TI OLIV
Peter Esteven
MoskitoKiller
kifeun
petit-bouchon
Hop-kins
sylvain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:06

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/la-premiere-cigarette-du-matin-la-plus-cancereuse_32704/#xtor=AL-27-1[ACTU]-32704[la_premiere_cigarette_du_matin_:_la_plus_cancereuse]

La première cigarette du matin : la plus cancéreuse
Source : Destination Santé


Si on sait que fumer provoque de nombreux cancers, une récente étude a précisé les risques liés à l'heure de la première cigarette de la journée. Fumer sa première cigarette dans les 30 minutes après le réveil augmenterait significativement les risques de cancer.

Fumer au saut du lit expose davantage au cancer du poumon et aux cancers ORL, c’est-à-dire de la tête et du cou. On est bien d'accord que fumer tout court augmente déjà le risque de cancers en général. Mais un travail américain vient de mettre en évidence les effets extrêmement délétères des cigarettes qui sont grillées juste après le réveil.

Joshua Muscat et son équipe du Penn State College of Medicine à Hershey, ont comparé les comportements de différentes catégories de fumeurs. Ils ont ensuite analysé les registres des cancers de leur région. Au total, leur étude a inclus plus de 7.600 adeptes du tabac.
Les risques de cancer du poumon sont sensiblement augmentés en fonction du temps entre votre réveil et votre première cigarette !
Les risques de cancer du poumon sont sensiblement augmentés en fonction du temps entre réveil et première cigarette ! © Lanier 67 nc-nd 2.0

La première cigarette grille vos poumons

« En comparaison avec ceux qui fument 60 minutes après le lever, les fumeurs qui allument leur première cigarette 30 minutes seulement après leur réveil ont un risque de cancer du poumon augmenté de 31 % », explique l’auteur. Un risque qui monte à 79 % pour les accros qui allument leur première cigarette moins de 30 minutes après être sortis du lit. Mais pour tous les autres, il n’en reste pas moins vrai qu’un fumeur sur deux, toutes catégories confondues, mourra de son tabagisme…
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:16

j'aime bien quand t'es comme ca Pit'...



Embarassed



Revue de presse - Page 4 9293995-sexy-secr-taire-par-t-l-phone-portant-une-perruque-rose-de--isol
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:15

Oh les boules...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/10/londons-burning-lindustrie-du-disque-durement-frappee-par-les-emeutes-londoniennes-les-inrocks/


C'est un dommage collatéral des violentes émeutes qui embrasent l'Angleterre : cet immense bâtiment que l'on voit brûler sur la vidéo ci-dessus appartient à Sony DADC. Situé à Enfield, dans la banlieue nord de Londres, l'entrepôt servait, expliquent lesinrocks.com, d’usine de pressage pour de nombreux labels et de site de de stockage pour une partie importante des acteurs du secteur.

Le site Internet énumère ces groupes qui ont perdu des milliers de disques et une partie de leur capacité de production : PIAS, qui distribue en Grande-Bretagne et en Europe d’innombrables labels, Beggars/XL, Domino, Wall of Sound, Warp, Rough Trade, Ninja Tune, Sony Music.

Un manager de Rough Trade explique à la radio BBC6 Music : "C’est pour nous une dévastation. PIAS distribue beaucoup de labels. C’est un chaos complet, nous ne savons pas combien de temps il leur faudra pour se remettre sur pieds. Il semble que certains aient perdu tout ce qui se trouvait dans l’entrepôt. Je suis sûr que certains labels n’étaient pas assurés. Je suis sûr que certains vont disparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:29

Quand Depardieu fait pipi sur la moquette d'un avion

"Léger" débordement de Gérard Depardieu qui a uriné sur le sol d'un appareil d'Air France.
Et pourtant il ne volait pas sur Easy Jet... Gérard Depardieu a confondu la lunette des toilettes et la moquette d'un avion Air France, causant un sacré retard et une gêne certaine pour les passagers d'un vol Paris-Dublin. Qui a dû faire demi-tour.

C'est le mardi 16 août que ce délestage intempestif s'est produit, selon le témoignage d'une auditrice d'Europe 1 qui a confié cette aventure à pisser de rire au Téléphone Rouge de la station, info confirmée par le Groupe Air France auprès de l'AFP.

L'appareil, un AF 5010 et ses 127 passagers s'apprêtent à s'arracher au tarmac quand une voix s'élève, et quelle voix... "Je veux pisser, je veux pisser" lance Gérard Depardieu qui faisait partie de ce vol qui n'allait pas prendre l'air pour l'Eire à cause des reins de l'acteur.

Selon le récit de Danièle, une infortunée voisine de voyage de Gégé, l'hôtesse rétorque : "Je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous." Bref, c'était miction impossible.

Réponse de Depardieu : "Je ne peux pas attendre". Là, il "se met debout" et "fait par terre", raconte encore Danièle qui assure : "On voyait bien qu'il avait bu". Ben oui, il avait bu, c'est même l'une des principales raisons de l'envie d'uriner. Mais sous-entendrait-elle que ce n'était pas que de l'eau ? Ce qui serait une forme d'incontinence. Toujours est-il que l'appareil a dû faire demi-tour, enregistrant un retard de 2 heures. Et encore, c'était la petite commission.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/people/20110817.OBS8651/ecoutez-quand-depardieu-fait-pipi-sur-la-moquette-d-un-avion.html
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:15

Je viens de manger du poulet basquaise, ça tente quelqu'un ? Very Happy

http://abaslemasque.blogspot.com/2011/07/cinq-bonnes-raisons-davaler-le-sperme.html
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/31/quatre-moniteurs-suspendus-pour-avoir-observe-le-jeune-du-ramadan_1740415_3224.html


qu'en pensez vous ?

perso d'une que la religion nous emmerde une nouvelle fois

que deux malheureusement c'est encore celle qui fait débat depuis pas mal d'années

que trois ça paraît tellement logique que pas d'eau = moins de fraicheur = moins de capacités

que 4 les femmes enceintes aussi ont moins de capacités et peuvent travailler alors quoi ? on empêche aussi les femmes enceintes ?

que 5 vraiment les religions m'emmerde à se poser des questions où les deux camps auront de très bonnes raisons au final !


et que surtout 6... on en est arrivé à un point, que si je défend l'idée que le jeune peut être dangereux ou te rend moins productif, je me ferais voir comme extremiste, raciste ou islamophobe... Shocked

et la mairie de réintégrer au final ces moniteurs... qui ont donc réussi un buzz, sans que le débat n'avance...


bref, monde de merde...

rebref, qu'en pensez vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:24

Peter Esteven a écrit:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/31/quatre-moniteurs-suspendus-pour-avoir-observe-le-jeune-du-ramadan_1740415_3224.html


qu'en pensez vous ?

perso d'une que la religion nous emmerde une nouvelle fois

que deux malheureusement c'est encore celle qui fait débat depuis pas mal d'années

que trois ça paraît tellement logique que pas d'eau = moins de fraicheur = moins de capacités

que 4 les femmes enceintes aussi ont moins de capacités et peuvent travailler alors quoi ? on empêche aussi les femmes enceintes ?

que 5 vraiment les religions m'emmerde à se poser des questions où les deux camps auront de très bonnes raisons au final !


et que surtout 6... on en est arrivé à un point, que si je défend l'idée que le jeune peut être dangereux ou te rend moins productif, je me ferais voir comme extremiste, raciste ou islamophobe... Shocked

et la mairie de réintégrer au final ces moniteurs... qui ont donc réussi un buzz, sans que le débat n'avance...


bref, monde de merde...

rebref, qu'en pensez vous vous ?

J'ai assisté récemment à un débat où un type qui défendait l'idée qu'on ne pouvait scientifiquement pas distinguer un noir d'un blanc s'est fait traiter de raciste (par un noir), car ce faisant, il niait l'existence des noirs. J'ai trouvé ça complètement fou. ça m'a rappelé l'époque où on se traitait de nazi pour déconner sur le forum, et je me suis dit qu'on était plus très loin d'une situation où ça deviendrait sérieux.

Il faudrait qu'on arrive à débattre de tout ça sans être accusé de parti pris. C'est le reproche de fond qu'on fait à quelqu'un quand on le traite de raciste ou d'islamophobe, on l'accuse de défendre les intérêts ou la suprématie d'une communauté, et à partir de là toute objectivité devient impossible. Et effectivement, c'est jamais très clair. Le responsable du centre est-il objectif (il y a un précédent et ça parait de bon sens), ou fait-il du zèle (apparemment les animateurs s'était hydratés et restaurés convenablement) ?

Peut-être faudrait-il demander à des nains mongols de venir légiférer sur ces questions ou alors des robots.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

des robots nains fabriqués en mongolie !

yvon = génie !


non mais bon, avant devant un gosse on montrait l'exemple, si tu finis pas tes petits pois t'auras pas de dessert...

que peut on dire dans ces cas là si le petit te dit :

- moi je mange pas, je fais comme toi, je mangerais que quand je voudrais...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:53

qu'avez vous penser de la une du libé de ce lundi 10 septembre ?

Revue de presse - Page 4 Casse-toi-riche-con-le-10-septembre-2012_104408_w300

perso je trouve ça vulgaire et il a raison de porter plainte !

ce journal tombe bien bas ! à l'image de la france...

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:43

ouais, mais c'est un gros enculé quand même...

riche à ce point ça sert plus à rien en plus, c'est ça que je ne comprends pas coté ultra-riches...il a 41 milliards de capital quand même...si on lui en retirait 40 il n'aura toujours pas assez d'une vie complète pour tout dépenser, même en étant particulièrement dépensier...alors que ce genre de mecs en soient à gratter quelques points d’impôts, ça me fait gerber, et ça mérite bien toutes les insultes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Guig a écrit:
ouais, mais c'est un gros enculé quand même...

riche à ce point ça sert plus à rien en plus, c'est ça que je ne comprends pas coté ultra-riches...il a 41 milliards de capital quand même...si on lui en retirait 40 il n'aura toujours pas assez d'une vie complète pour tout dépenser, même en étant particulièrement dépensier...alors que ce genre de mecs en soient à gratter quelques points d’impôts, ça me fait gerber, et ça mérite bien toutes les insultes du monde...

Du coup je vois pas trop pourquoi t'es contre la taxe de 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:59

Yves Ocean a écrit:
Guig a écrit:
ouais, mais c'est un gros enculé quand même...

riche à ce point ça sert plus à rien en plus, c'est ça que je ne comprends pas coté ultra-riches...il a 41 milliards de capital quand même...si on lui en retirait 40 il n'aura toujours pas assez d'une vie complète pour tout dépenser, même en étant particulièrement dépensier...alors que ce genre de mecs en soient à gratter quelques points d’impôts, ça me fait gerber, et ça mérite bien toutes les insultes du monde...

Du coup je vois pas trop pourquoi t'es contre la taxe de 75%.

Juste pour une question de principe...je trouve ça con de laisser gagner des millions certains, pour les taxer à 75 % derrière, autant qu'ils gagnent moins...à la base. Ca reviendra au même si tu veux, mais ça sert à quoi le "laisser croire" à quelqu'un qu'il a touché des millions alors que a se transforme en centaines de milliers après impôts...c'est juste une question de proportion. Et encore une fois, ça ira pour eux hein, je ne les pleure pas nos riches...mais il faut aussi bien comprendre que leur thunes, souvent ce sont nos emplois...

Raison principale: le travail versus le capital, c'est toujours les revenus du travail qui prennent des augmentations d'impots alors que le capital n'est pas assez taxé...qu'on les laisse gagner plein de thunes, mais qu'on les massacre quand ils la mettent en bourse au lieu de la faire tourner dans l'économie "normale"...ça ce serait logique !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Guig a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Guig a écrit:
ouais, mais c'est un gros enculé quand même...

riche à ce point ça sert plus à rien en plus, c'est ça que je ne comprends pas coté ultra-riches...il a 41 milliards de capital quand même...si on lui en retirait 40 il n'aura toujours pas assez d'une vie complète pour tout dépenser, même en étant particulièrement dépensier...alors que ce genre de mecs en soient à gratter quelques points d’impôts, ça me fait gerber, et ça mérite bien toutes les insultes du monde...

Du coup je vois pas trop pourquoi t'es contre la taxe de 75%.

Juste pour une question de principe...je trouve ça con de laisser gagner des millions certains, pour les taxer à 75 % derrière, autant qu'ils gagnent moins...à la base. Ca reviendra au même si tu veux, mais ça sert à quoi le "laisser croire" à quelqu'un qu'il a touché des millions alors que a se transforme en centaines de milliers après impôts...c'est juste une question de proportion. Et encore une fois, ça ira pour eux hein, je ne les pleure pas nos riches...mais il faut aussi bien comprendre que leur thunes, souvent ce sont nos emplois...

Raison principale: le travail versus le capital, c'est toujours les revenus du travail qui prennent des augmentations d'impots alors que le capital n'est pas assez taxé...qu'on les laisse gagner plein de thunes, mais qu'on les massacre quand ils la mettent en bourse au lieu de la faire tourner dans l'économie "normale"...ça ce serait logique !

https://www.youtube.com/watch?v=VHhzi8PvDYw
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/09/12/l-innocence-des-musulmans-le-film-qui-a-mis-le-feu-aux-poudres_1758964_3212.html

Je crois bien qu'on a atteint aujourd'hui un point culminant dans la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

le monde est fou c'est clair, les hommes des cons collectivement (moi y compris, je n'ai certainement pas moins d'oeillères que les autres), et les religions sont bien un cancer...pas juste l'Islam comme le dit le connard qui a fait cette daube...c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien, alors surtout qu'on a vraiment pas besoin d'envenimer une situation déjà quasi inextricable d'incompréhension avec le monde arabo-musulman ! Je me rappelle du foin qu'avaient déjà faites les caricatures il y a quelques temps alors que ce n'était à mon avis pas justifié, cette fois, faut vraiment pas s'étonner du manque de finesse des réactions ! Bref...la connerie n'a pas de limite, c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:42

Mouais,

quand le monde va décider de regler ses comptes ca va faire mega mal hein.


à votre avis, où planquer Zouille en cas de guerre ?

la nana c'est la vestale du forum, faut la sécure quoi : )





Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:39

non je n'irai pas dans le cul de Kojak! non! j'ai peur du noir et j'ai l'olfactif sensible
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:34

déconseillé aux âmes sensibles et moins de 18 ans

http://fdpdelamode.tumblr.com/


ça envoie du lourd ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Peter Esteven a écrit:
déconseillé aux âmes sensibles et moins de 18 ans

http://fdpdelamode.tumblr.com/


ça envoie du lourd ! bounce


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la revue de presse des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Actualités-
Sauter vers: