Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!

Aller en bas 
+11
Fluvial
MoskitoKiller
kako
psykoshaman
Léopoldine
novalouette
Jmbowie
Vitaebella
sylvain
Lu
G.M.Jackson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiraaale

spiraaale


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:20

sylvain a écrit:
Et puis ça prouve que cette communauté n'a pas vraiment de liens avec Nova, qui n'est qu'un point de départ.

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liule

Liule


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:19

Hin, Hin, Hin
Revenir en haut Aller en bas
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:24

spiraaale a écrit:
sylvain a écrit:
Et puis ça prouve que cette communauté n'a pas vraiment de liens avec Nova, qui n'est qu'un point de départ.

Tout à fait d'accord Wink

Bien dit. D'ailleurs, je l'avoue, j'ai jamais écouté Nova et je sais même pas ce que c'est la fréquence.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G.M.Jackson

G.M.Jackson


Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:35

Fluvial a écrit:
spiraaale a écrit:
sylvain a écrit:
Et puis ça prouve que cette communauté n'a pas vraiment de liens avec Nova, qui n'est qu'un point de départ.

Tout à fait d'accord Wink

Bien dit. D'ailleurs, je l'avoue, j'ai jamais écouté Nova et je sais même pas ce que c'est la fréquence.

Embarassed

Je signale un ABUS et demande un BANISSEMENT!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:42

G.M.Jackson a écrit:
Fluvial a écrit:
spiraaale a écrit:
sylvain a écrit:
Et puis ça prouve que cette communauté n'a pas vraiment de liens avec Nova, qui n'est qu'un point de départ.

Tout à fait d'accord Wink

Bien dit. D'ailleurs, je l'avoue, j'ai jamais écouté Nova et je sais même pas ce que c'est la fréquence.

Embarassed

Je signale un ABUS et demande un BANISSEMENT!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Suomi_gi


Il en réchappe à deux doigts (je dirai pas ou). Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Upsidedo
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Liule

Liule


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

Le retour de l’Utopie.
Bravo à M. Bowie pour cette initiative. Certes, quelques poux ont réussi à se frayer un passage jusqu’à la majestueuse chevelure dorée de l’Elite, il n’en reste pas moins que ce nouveau lieu d’échange, quoique modeste vu de l’extérieur, me séduit par son calme et sa simplicité. J’engage les penseurs, sages, et autres artistes de premier plan à donner le meilleur d’eux-mêmes et à faire de cette ZAV (zone autonome virtuelle) un nouvel Eden, quoiqu’issu de l’hideuse planète Nova. Que ceux qui pensent que c’était mieux avant retournent dans leur ville fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
emilka

emilka


Nombre de messages : 690
Localisation : leu midi deu la franceu, MONtpellier quoi
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:04

psykoshaman a écrit:
kako a écrit:
psykoshaman a écrit:
kako a écrit:
psykoshaman a écrit:
pour répondre à GM, nous vivons une situation paradoxale où tout le monde se connait déjà... cette renaissance tronquée répond à ce besoin d'échanger, de tisser des liens au délà de la forme quand on se retrouve dans l'esprit, la tolérance (humm) la bonne humeur, l'intelligence, la poésie et l'improvisation... j'aime ce forum hors du forum... j'aime la nouveauté

allez quelques smiles pour la route !!! farao :!:

c'est du grand psycko ça bounce 👅 🐰 king :lol!:

👅
comment elle va bien la dame ?

savatte nu-pieds en ce moment
et bientôt sans logis
mais avec plein d'espoir

bref, CA VA :bball: cheers drunken drunken I love you Embarassed Razz afro

(cf. les inconnus, je vais bien, tout va bien..)
oulà, je ne te reconnais pas du tout là, j'ai peur...
(tu es le fake de Zooman hein ?)

c'est les inconnus ça? c'est pas plutôt Danny Boon??? enfin lui le fait c'est sur

LIUUUUUULE !!!!!!
Mon chéri! te voilà enfin! j'ai failli attendre..... Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Smiley-4 Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaboudin.com
emilka

emilka


Nombre de messages : 690
Localisation : leu midi deu la franceu, MONtpellier quoi
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:06

euuu.... attendez là...
est ce que c'est bien Liule.... hum.... Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Hmmmov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaboudin.com
jack sparrow

jack sparrow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:20

Walalala j'y crois aps, y'a une vie sous le forum!!
lut les gens, m'avez manqué dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:38

jack sparrow a écrit:
Walalala j'y crois aps, y'a une vie sous le forum!!
lut les gens, m'avez manqué dites donc.

Y'a une vie depuis que l'autre est mort en fait Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
sylvain

sylvain


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Liule a écrit:
Le retour de l’Utopie.
Bravo à M. Bowie pour cette initiative. Certes, quelques poux ont réussi à se frayer un passage jusqu’à la majestueuse chevelure dorée de l’Elite, il n’en reste pas moins que ce nouveau lieu d’échange, quoique modeste vu de l’extérieur, me séduit par son calme et sa simplicité. J’engage les penseurs, sages, et autres artistes de premier plan à donner le meilleur d’eux-mêmes et à faire de cette ZAV (zone autonome virtuelle) un nouvel Eden, quoiqu’issu de l’hideuse planète Nova. Que ceux qui pensent que c’était mieux avant retournent dans leur ville fantôme !

Et dire que cet esthète du chaos ne prend même pas la peine de mentionner son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Liule

Liule


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:10

Excellent Sylvain, j'écrivais justement à l'instant un manifeste, ou je ne manquais pas de te citer comme inspirateur du retour du Prophète. Malheureusement un problème technique probablement fomenté par les forces du Mal à fait disparaitre ce grand moment de métaphysique contemporaine. Sache, Ô mon Peuple bien-aimé, que la Liulocratie ne mourra jamais, et que Liule incarnera encore le désir brulans des unes, et l'effroi coupable des autres. Beni soit Nova pas net et son Saint Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
MoskitoKiller

MoskitoKiller


Nombre de messages : 110
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/01/2007

Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:21

Liule a écrit:
Excellent Sylvain, j'écrivais justement à l'instant un manifeste, ou je ne manquais pas de te citer comme inspirateur du retour du Prophète. Malheureusement un problème technique probablement fomenté par les forces du Mal à fait disparaitre ce grand moment de métaphysique contemporaine.
Encore un coup du Tab/Backspace. Momoth en connaît un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!   Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum, un re-commencement, un monde meilleur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum vs ancien forum
» et vous?? qui vous a mis au courant de ce nouveau forum??
» Le forum n'est pas mort, vive le forum !!
» Le monde change...
» Ici le meilleur titre de l'année 2010, comme ca c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: