Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les questions prennent la tête qui nous existentielles

Aller en bas 
+55
Yves Ocean
Endemic
Z
Mega Tron Man
Peter Esteven
1001-
TI OLIV
adoy
El PecOs
Bob la gagne
zouille
Franky_Collins
gratosse
sardi
Misssud
aphix
Sixela or Isumek
Th3
swissmiss
KojaK
sunrise
carole
*Elo*
Zyva Cooler Ëa
amazone
Vertigo
missmary
kifeun
Victor Fihoka
Orteil
Red2Sonia
Sylimay
Yves_Océan
Mec qui gardera ce pseudo
Liule
G.M.Jackson
novalouette
Rach
kako
anabeatrizbarroz
psykoshaman
MoskitoKiller
PoLaK
Guig
claire_g
Stakanov
petit-bouchon
GuzzO
Hervé Vilard
Léopoldine
emilka
Jmbowie
Landrock
Lu
sylvain
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:31

zouille a écrit:
ma question de 14h51 :
marketing et éthique sont ils compatibles?

ah et une autre :
mais bordel qu'est devenu Karl Lewis??

Non. Et en plus ça rime pas.

'lut Z !!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:01

zouille a écrit:
y'a t-il enfin une femme qui va concevoir des collants
qui n'arrivent pas sous les seins parce que y'a pas une seule fille foutue pareille à part les 38tardes filiformes qui m'emmerdent l'espace
ou qui, taille basse, ne roule pas vers le bas

je dis ça parce que y'a tellement de filles sur ce forum que je vais enfin pouvoir échanger sur le sujet

Neutral


putain et vive les dodues !!! merde !

moi j'ai trouvé la solution : je laisse pousser les poils du pubis jusqu'aux nichons, et ensuite j'en fais des tresses jusqu'aux mollets Shocked

:plus besoin de collants, j'ai chaud partout pig :
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:13

Combien de fois vous avez voulu poster ou creer un truc .. et puis vous vous etes retracté .. alors je crée le topic des topics maudits ou dont personne ne veut ...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:17

et c'est bien mon petit chat



hérétique va
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:36

ya des quotas sur la survie de ceux qui prennent des cours de conduite en région parisienne... ??? scratch






ça existe des DJ qui font autre chose que d'avoir des vinyls à mixer ???? qui ont un instrument en plus ???? ou qui chante en plus ou par dessus ???
l'impression d'avoir jamais vu ça ???


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:20

Peter Esteven a écrit:






ça existe des DJ qui font autre chose que d'avoir des vinyls à mixer ???? qui ont un instrument en plus ???? ou qui chante en plus ou par dessus ???
l'impression d'avoir jamais vu ça ???


Neutral


Y a bien DJ Bilic mais je crois pas qu'elle chante... Neutral







Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 34304516512924c0d692




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:45

ça existe des réponses sérieuses sur ce forum ?! Very Happy



DeNiro est New York (selon GQ !)... tiens !!! pas con c'est vrai...

numero dans lequel ils rappellent aussi que Bob est non seulement un acteur culte, par l'influence de ses rôles dans de nombreux grands flims... mais aussi car c'est peut être LE seul à avoir su avoir de grands rôles, mais aussi a avoir tourné de vrais comédies, parfois potaches, mais où il était aussi bon !!!
bref, peut être LE meilleur acteur du 20e, ou plutot le plus complet ?!?

rebref,

et pourquoi un acteur aussi bon, qui représente aussi bien la grosse pomme, n'a-t-il jamais encore tourné avec le réalisateur qui représente aussi bien cette ville, et qui lui aussi est LE réal qui a su faire de ses comédies de grands flims !!!
j'ai nommé Woody ALlen !!!??? scratch

j'avoue que ça me turlupine et que bizarrement jvais vraiment être déçu si cela n'arrive jamais !
c'est malin !

Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:18

Peter Esteven a écrit:
ya des quotas sur la survie de ceux qui prennent des cours de conduite en région parisienne... ??? scratch






ça existe des DJ qui font autre chose que d'avoir des vinyls à mixer ???? qui ont un instrument en plus ???? ou qui chante en plus ou par dessus ???
l'impression d'avoir jamais vu ça ???


Neutral

Mais bien sur j'ai eu l occaz de mixer avec des joueurs de saxo , des sets complets avec percus ...Un dj est passionné de zik , il le fait partager avec un maximum de personnes si ses gouts sont de qualité ... mais il n'a pas vocation a chanter ou gueuler dans un micro je pense que l animation micro est un plus quand le dj est moyen ....

sinon corti fait bien les voix pendant ses simulacres de sessions ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:17

ya foot ce soir ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:22

Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch
Oui.

Marseille-Rennes et Valenciennes-St Etienne, deux matchs reportés prévus à 19h00.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/4240640/L-OM-veut-creuser-l-ecart.html
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26

Landrock a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch
Oui.

Marseille-Rennes et Valenciennes-St Etienne, deux matchs reportés prévus à 19h00.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/4240640/L-OM-veut-creuser-l-ecart.html



merci mais je pensais pas aux équipes de second niveau, mais plutot à une qui doit s'entrainer ce soir !?!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:20

Peter Esteven a écrit:
Landrock a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch
Oui.

Marseille-Rennes et Valenciennes-St Etienne, deux matchs reportés prévus à 19h00.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/4240640/L-OM-veut-creuser-l-ecart.html



merci mais je pensais pas aux équipes de second niveau, mais plutot à une qui doit s'entrainer ce soir !?!

Neutral
Brest ?

Ils ont joué hier soir et gagné 4-1 contre Lens ...

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/ligue-1-15e-journee-brest-lens-4-1-brest-retrouve-les-sommets-01-12-2010-1133800.php
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

Landrock a écrit:
Peter Esteven a écrit:
Landrock a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch
Oui.

Marseille-Rennes et Valenciennes-St Etienne, deux matchs reportés prévus à 19h00.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/4240640/L-OM-veut-creuser-l-ecart.html



merci mais je pensais pas aux équipes de second niveau, mais plutot à une qui doit s'entrainer ce soir !?!

Neutral
Brest ?

Ils ont joué hier soir et gagné 4-1 contre Lens ...

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/ligue-1-15e-journee-brest-lens-4-1-brest-retrouve-les-sommets-01-12-2010-1133800.php


Very Happy


ah bon !?!! tiens ! bonne nouvelle pour ce ti club sympa !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:56

Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch


ah si c'est sur ce forum que tu vas chercher les questions que je te pose, c'est pas gagné!

study
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:15

TI OLIV a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ya foot ce soir ?! scratch


ah si c'est sur ce forum que tu vas chercher les questions que je te pose, c'est pas gagné!

study

i sont mignons tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:17

t'es jaloux?

je te le laisse, je suis pas pédé....


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:28

Bon, les brestôa là, yen a pas un qui aurait une photos des halles st martin avant les travaux (5/6ans)... ?

Au mieux j'ai trouvé dans les années 70's, mais moi jveux dans les années 80/90 pour montrer à mon chéri.


Merchi pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:12

Les crackers.

Qui a bien pu imaginé des crackers? Il faut être tarés pour inventer des rectangles de pain sec avec du sel dessus!...Et pis comment ils font tenir le sel sur la biscotte merde? En plus, ça augmente le risque de maladies cardio-vasculaire le sel!

Mais alors pourquoi tout le monde aime tant les crackers?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:14

Tarken a écrit:
Les crackers.

Qui a bien pu imaginé des crackers? Il faut être tarés pour inventer des rectangles de pain sec avec du sel dessus!...Et pis comment ils font tenir le sel sur la biscotte merde? En plus, ça augmente le risque de maladies cardio-vasculaire le sel!

Mais alors pourquoi tout le monde aime tant les crackers?

t'es ménonite?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:18

zouille a écrit:


t'es ménonite?

Tu devrais poster un truc sur le sujet dans le topic "mon obsession". Sinon c'est non, non de non.

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:20

Tarken a écrit:
zouille a écrit:


t'es ménonite?

Tu devrais poster un truc sur le sujet dans le topic "mon obsession". Sinon c'est non, non de non.


bon Tarken... ça s'appelle un comique de répétition.... tu sais quoi je vais te laisser avec tes crakers
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:23

zouille a écrit:
Tarken a écrit:
zouille a écrit:


t'es ménonite?

Tu devrais poster un truc sur le sujet dans le topic "mon obsession". Sinon c'est non, non de non.


bon Tarken... ça s'appelle un comique de répétition.... tu sais quoi je vais te laisser avec tes crakers

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

bon d'acc, vas y file... dis tu crois qu'ils vont parler les autres où faut qu'on meuble ? c'est qu'on a un public là dans le noir qui mate
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:32

Des adèptes du voyeurisme. Sortez de là ou j'tire! J'ai des balles en cacahuète!


Une réplique digne de Matrix Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:48

Belin et deux et trois j'ai rot... drunken burp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

stabilisé à l'heure ou synthétique en retard ????!!!



scratch


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bob la gagne
Boulet en maturation
Bob la gagne


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 11/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:02

Si Adolf Hitler s'était appelé Pepito, est- ce qu'on aurait crié "Heil Pepito" ?
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:05

si Israël gagne la coupe du monde, ils devront mettre une étoile de David????
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

Bob la gagne a écrit:
Si Adolf Hitler s'était appelé Pepito, est- ce qu'on aurait crié "Heil Pepito" ?

Source : Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:47

Bob la gagne a écrit:
Si Adolf Hitler s'était appelé Pepito, est- ce qu'on aurait crié "Heil Pepito" ?

quel bout en train ce Bobby, un vrai cheval de chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les questions prennent la tête qui nous existentielles   Les questions prennent la tête qui nous existentielles - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions prennent la tête qui nous existentielles
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à vous les puissants qui nous dirigez et nous inform
» Pour que nous aussi nous ayons un p'tit mot sous l'pseudo,
» Chanson que j'ai dans la tête....
» Tete de brique vas-y casse la baraque ....
» Comme on est entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: