Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parler d'enfants avec une femme Tome 1

Aller en bas 
+2
zouille
Mega Tron Man
6 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:14

Comment parler d'enfants avec sa copine sans devoir finir la journée par des ET SI , ET SI, ET SI, MOI J EN VEUX ET TOI COMBIEN, des tas ma chérie mais maintenant faut dormir.



Shocked C'est pas facile d'aborder le sujet, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:28

je crois que tu devrais t'allonger un peu
et tenter de dormir
si si
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:06

Mega Tron Man a écrit:
Comment parler d'enfants avec sa copine sans devoir finir la journée par des ET SI , ET SI, ET SI, MOI J EN VEUX ET TOI COMBIEN

Ah?? Y en a qui demande combien?





Si i' faut payer pour ça...


albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

Mega Tron Man a écrit:
Comment parler d'enfants avec sa copine sans devoir finir la journée par des ET SI , ET SI, ET SI, MOI J EN VEUX ET TOI COMBIEN, des tas ma chérie mais maintenant faut dormir.



Shocked C'est pas facile d'aborder le sujet, je crois.

donc toi tu causes môme avec ta chérie et après tu vas t'envoyer une femmes mariée dans une soirée déguisée...
tu nous prends donc pour des gros salamis
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:59

zouille a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Comment parler d'enfants avec sa copine sans devoir finir la journée par des ET SI , ET SI, ET SI, MOI J EN VEUX ET TOI COMBIEN, des tas ma chérie mais maintenant faut dormir.



Shocked C'est pas facile d'aborder le sujet, je crois.

donc toi tu causes môme avec ta chérie et après tu vas t'envoyer une femmes mariée dans une soirée déguisée...
tu nous prends donc pour des gros salamis
ça donne un peu cette impression oui.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:12

Sinon, la femme mariée, elle a peut être déjà des enfants...

Comme ça pas besoin de parler... Neutral


Mon pôv'gars Méga Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:58

LOL Celle qui veut des enfants je l'ai quitté il y a quelques temps et je me pose des questions à ce sujet, je vous en fait donc part, bande de gros bléros.

L'autre c'est juste une rencontre qui m'a prouvée que même une fois l'amour mort au fond de soit il y a encore une flamme qui scintille quelque part, la preuve.


p'tain ! cat
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:06

mais toi, tu veux des enfants ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:37

Biensur que j'en veux, qu'elle question, mais plus tard. Wink


J'imagines que tu as du le vivre également de ton côté, tu sais ce fameux moment (et il n'y a pas d'âge) où ta petite copine te demandes si tu l'aimes, si oui, combien tu l'aimes, si tu sais répondre à ca, moi je dis CHAPEAU ! Une fois la question de l'amour résolut il reste celle des enfants... Arghhh t'en veux combien ? Tu les veux comment ? .... J'ai horreur de devoir me projetter dans le futur, j'ai 24 ans (25 en Septembre, le 08/09) et j'estime avoir encore une multitude de choses à vivre avant devoir annoncer à mes potes que je ne pourrais pas venir à telle soirée pk le/ la petite fait ses dents.. je sais c'est trash pour les parents qui lisent ce passage mais vous aussi vous avez du vous poser ces questions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:48

Mega Tron Man a écrit:
Biensur que j'en veux, qu'elle question, mais plus tard. Wink


J'imagines que tu as du le vivre également de ton côté, tu sais ce fameux moment (et il n'y a pas d'âge) où ta petite copine te demandes si tu l'aimes, si oui, combien tu l'aimes, si tu sais répondre à ca, moi je dis CHAPEAU ! Une fois la question de l'amour résolut il reste celle des enfants... Arghhh t'en veux combien ? Tu les veux comment ? .... J'ai horreur de devoir me projetter dans le futur, j'ai 24 ans (25 en Septembre, le 08/09) et j'estime avoir encore une multitude de choses à vivre avant devoir annoncer à mes potes que je ne pourrais pas venir à telle soirée pk le/ la petite fait ses dents.. je sais c'est trash pour les parents qui lisent ce passage mais vous aussi vous avez du vous poser ces questions, non ?


1) c'est pas la peine de rappeler que ton VRAI anniversaire c'est en Septembre, ça changera rien, j'ai été dupée pour aujourd'hui, je suis vexée, je ne te le re-souhaiterai pas en Septembre.

2) à 25 ans, en effet, généralement on pense à autre chose qu'avoir des enfants (mon chéri étant une exception, un OVNI devrais-je dire I love you ). Cela dit, je me dois de rétablir une certaine vérité : c'est pas parce qu'on a des enfants en bas âge qu'on n'a plus de vie sociale (ça ne m'a pas empêché cet été d'aller en festival, en partie avec le bébé), tout est question d'organisation, mais ça, petit Méga, tu le sauras en temps et en heure geek
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:00

Ahh lol, je t'imagines bien, chérie j'emmène le petit en teknival, j'espère que tu n'y vois aucuns problèmes mon chéri.


Mais aucun ma puce, emmène donc le petit en teuf.

Super !!

Mais promet moi ma puce de ne pas trop gober d'amphet, le petit à quand même besoin d'être encadré.




Rolling Eyes j'en ai vu des comme ca... c'était glauque.
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:02

bien sur qu'on peux pas répondre à ces questions. en plus la suite c'est souvent "tu dis ça parce que je te le demandes". bref le piège féminin par excellence;

pour en revenir aux enfants, elle peut poser la question assez tôt, pour être sûre de s'engager avec quelqu'un qui lui correspond sur un sujet important pour elle, mais si ça tourne à l'obsession, mauvais plan, parce qure ça veut dire que la relation avec l'enfant sera rapidement prédominante sur la relation avec son mec, et ça, c'est pas bon du tout.
et puis, oui, à vos âges, ça doit quand même rester une question légère et théorique.
y a la relation à bâtir d'abord.
alors comment en parler? en rassurant. oui, j'en veux, mais je sais pas quand et combien, en tout cas, plus tard, parce qu'on doit vivre d'abord ce qu'on a à vivre nous deux

et non, j'ai pas été confronté au problème, donc mon avis c'est peut être juste de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

Emmener son gosse, lol ca me rappel un passage du Frédéric Beigbeder dans son receuil 9,99 où il se fout de la geule des Ardissons/Barma qui prennent de la coke dans un club pendant que le petit reste sur les genoux d'un trav' ou d'une pute black... bien trash, j'ai beaucoup riz. (Olé)
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

Adoy, pas d'inquiétude ton avis n'est pas classé dans la rubrique merde en barre, je prends.


flower
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:09

Mega Tron Man a écrit:
Ahh lol, je t'imagines bien, chérie j'emmène le petit en teknival, j'espère que tu n'y vois aucuns problèmes mon chéri.


Mais aucun ma puce, emmène donc le petit en teuf.

Super !!

Mais promet moi ma puce de ne pas trop gober d'amphet, le petit à quand même besoin d'être encadré.




Rolling Eyes j'en ai vu des comme ca... c'était glauque.

Je ne te parle pas de teknival, je te parle de festival, tu sais, une manifestation culturelle qui généralement s'étale sur plusieurs jours... JOURS! (arts de la rue, musique du monde, électro douce).

attention aux amalgames et aux raccourcis dangereux X^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:01

novalouette a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Ahh lol, je t'imagines bien, chérie j'emmène le petit en teknival, j'espère que tu n'y vois aucuns problèmes mon chéri.


Mais aucun ma puce, emmène donc le petit en teuf.

Super !!

Mais promet moi ma puce de ne pas trop gober d'amphet, le petit à quand même besoin d'être encadré.




Rolling Eyes j'en ai vu des comme ca... c'était glauque.

Je ne te parle pas de teknival, je te parle de festival, tu sais, une manifestation culturelle qui généralement s'étale sur plusieurs jours... JOURS! (arts de la rue, musique du monde, électro douce).

attention aux amalgames et aux raccourcis dangereux X^^
Electo douce electro douce...enfin...

D'ailleurs c'etait trop top, c'est quand le prochain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:02

amazone a écrit:
novalouette a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Ahh lol, je t'imagines bien, chérie j'emmène le petit en teknival, j'espère que tu n'y vois aucuns problèmes mon chéri.


Mais aucun ma puce, emmène donc le petit en teuf.

Super !!

Mais promet moi ma puce de ne pas trop gober d'amphet, le petit à quand même besoin d'être encadré.




Rolling Eyes j'en ai vu des comme ca... c'était glauque.

Je ne te parle pas de teknival, je te parle de festival, tu sais, une manifestation culturelle qui généralement s'étale sur plusieurs jours... JOURS! (arts de la rue, musique du monde, électro douce).

attention aux amalgames et aux raccourcis dangereux X^^
Electo douce electro douce...enfin...

D'ailleurs c'etait trop top, c'est quand le prochain? Very Happy

Bah c'était pas violent pour lui quand on était avec le bébé Rolling Eyes


en plus il adore les puppet mastaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:27

C'est vrai, ma petiote à 3 mois aimait à se réveiller sur des berceuses
irlandaises et s'endormir sur du Ac/dc... sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Contenu sponsorisé





Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Parler d'enfants avec une femme Tome 1   Parler d'enfants avec une femme Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler d'enfants avec une femme Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de Tome avec les enfants de sa femme
» Parler à son sexe en grec ancien
» parler par titres interposés. bref.
» Journée de la femme,
» La Parité Homme Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: