Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic dédicace à MonsieurX

Aller en bas 
+10
Liule
Emmanuelle
Endemic
Landrock
novalouette
zouille
El PecOs
Peter Esteven
Mega Tron Man
Monsieur Charles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:05

lol il est drôle ce mec, vous l'savez pas mais moi si .


king Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:49

Psycochamane: TU SAIS J'AI PLEIN DE QUESTIONS A TE POSER MISS WF, COMMENT ET POURQUOI T'ES RENTREE DANS LA POLICE, POURQUOI LE DUB C'EST CHELOU COMME CA, ET SI TU AIMES TE GARER N'IMPORTE COMMENT POUR EXPRIMER TON RAS LE BOL.... TROP DE CHOSES EN MEME TEMPS !!!


Miss WF : Pour commencer je suis pas flic mais psychologue, c'est pas mieux j'te l'accorde mais j'aime l'action, les fusillades et tailler une bavette avec les méchants, c'est comme ca que j'aime la vie, à fond la caisse, manette à bloc, en jean troués et dreads au vent, en fait je suis grunge comme gonzesse.


Zouille: Ok t'es mignonne mais ca nous dit toujours pas ce que tu viens foutre ici, t'es psy ok c'est génial mais j'vois pas en quoi tu vas nous aider, ici y a que des gens avec les pieds sur terre, si tu crois que j'vais avaler tes conneries, attends deux secondes j'ai un truc a faire:

Nirvana- All apologies

https://www.youtube.com/watch?v=Hp4gScn3RxE

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Kurt-cobain-20060513-130135


ouais donc, j'disais , ici y a pas de tarés, les tarés c'est les autres, ceux qui se planquent la geule dans de beaux concpets bien pensant et qui veulent pas prendrent de risques, les tarés c'est ceux qui font la matrice, qui vive le rêve Madame Déco, qui font du shopping sur le Net et qui fument des Vogue, moi j'fume pas de Vogue et j'fais pas dans la Déco, j'emmerde le monde capitaliste et je plains les gosses qui vont grandir dans ces Favelas de luxe, le monde ce casse la geule, vive Kurt Cobain !!!!

Miss WF : Tu sais tu devrais pas m'parler sur ce ton, j'suis psy c'est vrai mais moi dans l'fond j'suis une nana véner et si tu m'cherches je vais t'éclater la tronche en mille... et moi aussi j'ai un truc a faire puisque tu te la joues, bouge pas j'vais t'montrer !

high tone musical bonzeye

https://www.youtube.com/watch?v=Ij54dwS8THI


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 527650913


Alors tu veux toujours test ou pas ?

Zouille: Ok c'est bon t'as marqué un point mais maintenant tu vas nous dire ce que tu viens faire ici.


Dernière édition par Mega Tron Man le Mar 18 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:13

Miss WF: c'est simple, Liule mon Boss vous file au derch, j'vais être cash avec vous, j'vous aime bien, vous êtes des malfrats comme j'en ai pas vu depuis des lustres, mais va falloir réagir et vite, plus les minutes filent, plus vous risquez de vous faire plomber par un sniper de Liule... revenez à la réalité, faites moi plaisir, au pire vous passerez un/deux ans en taule pour meutre, détension de drogues armes à feux, vol de voitures, insultes sur agents, en plus vous êtes blanc... vous savez pas la chance que vous avez.


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 PAO-INT-COBAIN-1-7


Courtney Love -Zeplin Song-

https://www.youtube.com/watch?v=CFT5dA3GHN4



Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Courtney-love
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:28

French Boy: euhh déjà t'affirmes pas que tout l'monde ici est blanc, moi j'suis black dans l'âme, Issac Hayes c'est mon frere, tu piges, ici y a pas de problèmes de races, y a pas de fanatiques religieux pour semer la zizanie, c'est un forum libre avec des gens biens, la police peut pas nous test... que ce soit bien clair !

Psycochamane : C'EST PAS MAL SE GILET PARE-BALLE QUE TU PORTES, JE PEUX TOUCHER ???

Miss Wf: Bon j'ai l'impression que le dialogue va pas être possible avec vous... j'vais pt'être demander à Liule de passer au plan B ...

Aphix; Oh bah ma belle le plan B ca sera pas assez vu ce qu'on a deja piqué dans nos veines, sniffé dans l'cornet et gobé...; j'oublie rien Landi ?

Landi: Non effectivement Aphix tout me semble bon pour l'instant, nous ne fumons pas de cannabis c'est trop mauvais pour la santé donc pour du reste tout me semble ok, si vous permettez je vais mettre un tit son pour nous preparer à l'assault ultra violent qui va suivre .



Metal Urbain - Crève Salope

https://www.youtube.com/watch?v=KLfQoaZOd5Q


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 CommentChier
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:40

Miss Wf: vous refusez donc de négocier, vous voulez pas faire d'efforts, vous voulez pas vivre c'est ca.... Vous savez j'dois bien vous avouer un truc... vous avez d'la chance, je suis flic c'est vrai mais dans l'fond j'ai bien envie aussi de leur mettre au cul... en fait j'crois que j'vais rester avec vous si vous y voyez pas d'mal.


Landi: Tu sais nous on a pas voulut tout ce qui arrive, c'est la faute à nOeklen, il est revenu de Berlin à ouvert la porte et a prit la balle, dans un sens il a sauvé Zouille.

Zouille: ouais ca c'est vrai et Noekln c'était quand même un rocker dans l'âme donc pour lui rendre hommage on va pas faire ce que le gouvernement veut qu'on fasse, on va rester en marge, on va tout niquer , si tu veux tout défonce avec nous... eh bien reste, les autres vous etes pour ?

Aphix: j'ai pas confiance en une nénette qui se drogue pas, va falloir qu'elle fasse ses preuves.

French Boy: j'suis d'accord avec Aphix, Novalouette toi t'es pour ou pas .

Novalouette: Moi j'aime les gonzesses bien faites, elle est pas mal pour une psy.. je prends.

Zouille: Te voila avec nous poulette, t'es déjà armé, c'est bien... Landi mon beau, file à l'étage leur annoncer que la Psy est de notre côté et met l'paquet chef !!

Landi j'en fais mon affaire !


Nirvana - The man who sold the world

https://www.youtube.com/watch?v=jd_t4DmZnJY

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Pink_god_is_a_dj
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:49

Depuis la rue le Capitaine de Police LIULE ordonne a ses hommes de se préparer, la psy a coupé son radio-mouchard, ca l'inquiète (le radio-mouchar n'existe plus), il se doute de quelque chose...quand soudain à la fenêtre de l'immeuble, une fenêtre s'ouvre, un crie:


EHHHHHHHHH BANDE DE BLEROS VOUS POUVEZ PAS TEST, VA FALLOIR VENIR NOUS CHERCHER !!!!! une rafale d'UZI éclate le pare brise d'une voiture de cops...


Metallica - Fuel

https://www.youtube.com/watch?v=Wdqo9aO0fyo

Liule dans son micro: OK boys ceux là refusent de capter, faites moi du travail rapide et propre, je veux de la bavure policière, du sang, des membres arrachés, je veux que l'équipe scientifique s'arrache les cheveux en passant derrière nous, GO GO GO !!!

Metallica - Ain't My Bitch

https://www.youtube.com/watch?v=hNXmKiEqVx4




Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Swat-764703
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

A l'interieur, tout l'monde est sous l'effet de l'adrenaline, Aphix parle:

Ok ca va chier les ptits Loups, ils sont en route, Zouille et Landi à l'étage, prenez les fenêtres et faites gaff aux snipers, French boy, Psycohamane et la psy avec moi au rdc, dès qu'ils ouvrent FEUX ! Novalouette toi tu nous prépare de quoi planer grâve pendant l'attaque, y a pas moyen de vivre ca à 20 % .


Novalouette: Pas de soucis j'vais vous prépare un cocktail de ouf malade.

Aphix: le plan est simple, repousser leur attaque, prendre des otages puis foncer en direction du camion blindé de l'unité d'assault, une fois à l'interieur, ... on verra sur place hein.


Vous êtes tous en place ?


Novalouette : Oui chef,

Zouille: en place chef

French Boy : A donf mec

Landi: THE FALLLLLL NEVER DIE !!!!!!

Miss WF :: DUBB NATION !!!!! BLACK POWER !!!!

Psycochamane :

OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS IMMORTEL JE PEUX PEUT-ETRE VOUS SERVIR A NE PAS VOUS FAIRE TUER....


Patti Smith - Smells Like Teen Spirit

https://www.youtube.com/watch?v=M_ciiCyxOJA

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Patti_smith
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:10

Au dehors le GO de Liule a été prit au premier degré par les équipes d'intervention, des gros bras, des mecs rasé de partout en armure kevlardisée, genouillères...des brutes...ca va faire mal, très mal.


Aphix: FUUMMIIIGGGGGEENNNNESSSSS !!!



Landi : RROOOOOCCKKKKK ' NNN RROOOLLLLLLLLLL !!!


PAF PAF PAF trois grenades pètent en plein hall d'entrée, le psycochamane asmathique depuis son plus jeune age fonce derrière Aphix un mouchoir sur le nez, BAM BAM BAM des coups de béliers dans la porte, elle va pas tarder à péter celle-ci, BAM BAM BAM, les brutes entrent, Liule dans son oreillete peut entendre : CHEF CONTACT AVEC LES CIBLES

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CONTACT



https://www.youtube.com/watch?v=ODlf-aaYULY
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:26

///////////////// Notes de L'auteur //////////////


N'étant plus sous l'effet d'un alcool local et ayant un rencard avec une petite bombe française racé (voir Kate Blanchet et Zouille) l'auteur s'accorde le privilège de calmer le jeux, ce matin ni grunge ni punk ni musique de barrés au programme mais du 100 % LOVE en ce début de journée. L'attaque de l'immeuble de Psyco est d'ailleur retardée en raison de pluie, dirigeons nous donc vers Gratosse, Christo et PeterEsteven, les amis gays de Christo présentés au french boy en ce début d'aventure, ils sont toujours au bar (parce que j'ai des problèmes dans le temps) et s'inquiètent vivement quand PeterEsteven en revenant des waters leur annonce ce qu'il a vu sur la BFM TV info.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:38

PeterEsteven : Ecoutez les garçons vous devinerez jamais ce que je viens de voir en revenant des waters !!!


Gratosse : Water world ou waterloo, mais attention car l'ocean a ses propres règles, c'est un concept à moi, c'est la water law !!!

Junior & The Classics - Kill The Pain (un air de J.Brown tu trouves pas Charles ?)


https://www.youtube.com/watch?v=1Of6w9QKtN0


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Junior2


Christo: Common Gratosse dont joke, Piter raconte t'as vu quoi ?

PiterEsteven : Tiens tu parles français toi maintenant ?

Christo: Oui et alors j'vais ce que j'veux non ?

PiterEsteven: ouais, ben écoutez moi bien les gars, les copains sont dans le pétrin, je crois qu'ils ont des soucis avec la Police.

Gratosse: Deux choses importantes à éclairer avant de continuer ton récit jeune PeterEsteven, tu nous dis qu'ils sont dans le pétrin, tu veux sans doute dire qu'ils sont pris le train et qu'ils ont mal mangés, d'où le Pet Train, mais ce qui me perturbe le plus c'est ce que le mot Police vient faire dans ton récit, nous nous savons tous gay ici mais comment es tu au courant que les postérieurs d'Aphix et de Landrock sont aussi doux, c'est un autre concept à moi, c'est la peau lisse !!!


l'auteur ( Neutral )

Slim Smith - Born To Love

https://www.youtube.com/watch?v=1QUUJd5-dFU

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Front+-+198x
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:49

PeterEsteven: Ecoutez, les copains sont planqués dans une bicoque, en plus y a trois nanas avec eux, ne me demandez pas ce qu'ils font avec trois nénettes, c'est pas leur genre, je sais pas quoi faire je flip et en même temps je suis tout exité de voir Aphix à la TV, il a quand même de vachement belles bouclettes ce vieux pédé cuir .


Gratosse: écoute Peter va faaloir être beaucoup plus clai avec moi, j'ai rien compris à ton intervention tu veux sans doute nous faire comprendre que les potes sont dans un club qui se nomme "La Bi-Cock" pour une soirée spéciale ménage, une soirée

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Brosse-nenette


... ca m'étonne pas d'ces ptits cons .


Labi Siffre - Love-

https://www.youtube.com/watch?v=7zuByQNS8mE



Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Labisiffre
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:06

Christo: Gratosse ca suffit, laisse Peter parler.


PeterEseven: ils sont dans la merde !! faut les sauver, leur eviter la mort, la prison, le bad trip, en plus le french Boy doit faire sa déclaration à Barbara, c'est l'occasion de prouver ce que c'est d'être des AMIS.


Christo : Damn YEAHHHH BUDDYyy... va nous falloir du matos pour ca, des armes, des gens aussi, de l'organisation !!!

PeterEsteven: Vous inquietez pas j'ai quelques copains et copine gay/lesbien sur St-Monica qui vont pouvoir nous aider à les sortir de ce caca.

Gratosse: Tu veux sans doute dire.

Peter Esteven: vas-y j'vais t'taper toi !

Gratosse: ok j'arrête (pavé de saumon)

Christo: Bon Peter let's go vas pour tes copains par qui tu veux commencer ?

PeterEsteven: Ohh j'ai bien une idée mais je suis pas sur qu'il soit totalement content de me revoir.... c'est Ti Oliv, un éleveur de renards dans le Sud de St-Monica, ce mec customise des moto-crottes et autres véhicules préfectoraux français, lui et moi avons pas mal fais crac-crac au vietnam, j'esper qu'il est toujours en vie ?

Gratosse: c'est pas mal ton concept de customisation de moto-crotte et de véhicules prefectoraux, j'vais en parler à ma direction.





Christo : OK GO FOLKS !!

James Brown - Get On The Good Foot

https://www.youtube.com/watch?v=hB6u3ctTahw


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 41Z17G4ZXVL


TI oLIV


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 119-7
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22

///////////////: Notes de l'auteur //////// (non bourré en ce 17/05/2010 )



Gratosse, Christo et PeterEsteven roulent en direction du Sud, ils vont tenter de rallier à leur cause Ti-Oliv, ancien copain de tranché de Peter durant la guerre du Vietnam, ces deux là ont sans doute fait des bêtises d'ordre sexuel dans des buissons quand de jeunes hommes américains tombaient sous le coup des balles Viet', pour certains c'était un sale monde de merde cette époque, pour d'autres c'était pas si mal de se faire prendre à revers... c'est ca la stratégie militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:04

Peter Esteven : Voilà la roulotte de Ti Oliv, ce mec vit en marge vous savez, pas de TV, pas de radio...pas de sex mais chuuuttt hein il vit pour ses renards, ses bagnoles custom et .. et .. bref, c'est chez lui ici !


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Roulote-242142


Christo: dis donc biquet il est pas très glam ton ancien boy-friend... c'est même presque dégeulasse de vous imaginer tout les deux l'un dans l'autre...


Gratosse: je vais sans doute perturber le bon déroulement de votre dialogue mais ,,,


Peter Esteven gifle Gratosse, le silence règne, merci.


Peter Estven: En tout cas laissez moi parler hein, Gratosse toi tu restes dans la voiture, y a pas moyen que tu fasses tout capoter, le type est un vétéran du vietnam et comme moi il a quelques séquelles, va falloir y aller doucement.


Minutemen - Viet Nam

https://www.youtube.com/watch?v=06LsyO7XK9M



Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 1249685541_watchmen-minutemen-img


Dernière édition par Mega Tron Man le Lun 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:17

Ti Oliv sort avec un fusil, braque Christo et PeterEsteven :


Ti Oliv, de Dieu c'est PRIVE ici bande de jeunes cons, foutez moi l'camp !!!!!



Peter: Du calme du calme, c'est moi, c'est moi PeterEsteven, tu t'souviens plus, la forêt de Ban Nape, 1968, moi devant, toi derrière, puis BOUM NAPALM, moi derrière et toi devant ... ( bom ) !!!!!


Ti Oliv: De Dieu, BIQUET c'est toi !!!


Christo: coucou moi c'est christo mais je suis pas membre du forum.


Peter Esteven : Ecoute je vais y aller par 4 chemins hein, on a des copains dans le pétrin, j'ai tout de suite pensé à toi, ton expérience dans les armes à feux et les techniques de camouflages, pour faire simple est-ce que tu es prêts à sauver des inconnus pour me faire plaisir, enfin en souvenir du bon vieux temps hein .

Ti Oliv: Tu sais j'ai pas mal changé ces dernières années, je suis plus l'même, j'arrive plus à écrire sans faire de fautes, j'ai perdu la vibe, j'ai même arrêté ma collec de renards... j'suis au bout du roul' frangin.

Boogie Down - Fire Fox - Fire

https://www.youtube.com/watch?v=zo_lEH2V4m8


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Blackwell+Disco+Orchestra,+The+-+Boogie+Down
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:57

Mega Tron Man a écrit:
He El pEcos y a quelques temps tu as causé sur l'forum en disant que c'était un véritable skeud cette chaine de la zic ... yoh bro t'es dans l'vrai toi, pas de bla bla a la con sur la longueur de zeub d'un dj, groupe + dates de sortie de galettes, que du son... L 'ESSENTIEL !!!


BIG UP A CEUX QUI VONT A L ESSENTIEL !!!!!!



Miss WF aussi tu manques + Eye deep .... eh ouais !

Je suis bien d'accord avec toi le TrOn, mais j'aime bien aussi quand tu crais l'histoire autour de ton trip musical !

https://www.youtube.com/watch?v=DbKL4flKv64&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:57

J'ai hésité entre le poster sur le topic pour Land ou pour Méga Shocked


https://www.youtube.com/watch?v=NNh7lj9lb-A
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:58

El PecOs a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
He El pEcos y a quelques temps tu as causé sur l'forum en disant que c'était un véritable skeud cette chaine de la zic ... yoh bro t'es dans l'vrai toi, pas de bla bla a la con sur la longueur de zeub d'un dj, groupe + dates de sortie de galettes, que du son... L 'ESSENTIEL !!!


BIG UP A CEUX QUI VONT A L ESSENTIEL !!!!!!



Miss WF aussi tu manques + Eye deep .... eh ouais !

Je suis bien d'accord avec toi le TrOn, mais j'aime bien aussi quand tu crais l'histoire autour de ton trip musical !

https://www.youtube.com/watch?v=DbKL4flKv64&feature=related

En plus je crois que j'tai zappé mec j'ai embarqué Gratosse, Peter et Christo... bah t'es resté au bar toi.... Very Happy Very Happy tampis tu viendras en renfort. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:00

novalouette a écrit:
J'ai hésité entre le poster sur le topic pour Land ou pour Méga Shocked


https://www.youtube.com/watch?v=NNh7lj9lb-A



Wink c'est n'importe quoi ce clip tu crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Charles

Monsieur Charles


Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/04/2010

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:38

Tain' c'est fou cke le temps passe vite on est deja a la saison 4 !

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Farrell-joe_canned-funk_1975

https://www.youtube.com/watch?v=WaRYvtCQpXY

Et comme dise les youtubers: this title track is a monster ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:25

Peter Esteven: Je sais Ti Oliv, perdre ton élevage de renards ca a du te foutre un gros coup dans les dents, mais aujourd'hui je t'offre la chance de ta vie, briller sous les feux des projos, j'te demande pas grand chose, juste un ptit coup... de main et de débrouille, tope la frangin et écoute ce que j'ai à te proposer.


Ti Oliv: Non je veux pas !

Peter Esteven: si tu veux !

Ti Oliv: Non, non, je veux pas !

PeterEsteven: si, si, si, tu veux !

Ti Oliv: Bon d'accord tu gagnes la partie, t'es trop fort pour moi de toute façon... je t'écoute c'est quoi ton plan pour sauver tes copains gays ??


BARRY WHITE - IT'S ECSTASY WHEN YOU LAY DOWN NEXT TO ME


https://www.youtube.com/watch?v=kBZzqqa_pLg


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Barry_white



PeterEsteven: c'est simple, il nous faut un véhicule, un gros, très très gros véhicule custom, y a que toi dans la région qui sache faire ca, puis il nous faiut des armes parceque ca va chauffer avec l'équipe de Liule.


Ti Olive : Tu viens de dire LIULE !! putain vous voulez vous battre contre Liule ?, ALORS CA JE DIS BANCO !!!! ce mec est une véritable ordure ménagère non recyclable, j'vais t'raconter un souvenir si tu veux bien.

Y a quelques années j'ai grillé un feux en tunning V6 Turbo, j'étais à fond avec mon boyfriend dans ST-monica quand ce con m'a arrêté en personne, tu devinera jamais pourquoi !

PeterEsteven : non jamais pourquoi ?

Ti OLive, tu connais mon sens aiguisé du graff tout ca, le street art c'est un truc que j'ai dans les veines, bref, j'avais taggé en gros ZOBB sur le capot... eh ben tu sais quoi, il a envoyé la bagnole à la casse pour "faute d'orthographe" au mot ZOBB, selon lui ca prends un B, mais putain c'est quoi ce catho puritain pas funky de mes couilles, j'te jure c'était de la belle ouvrage cette tire, j'te montre en photo.


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 4L-Trophy-1ere-position2



Shello - Sweet Love And Ecstasy

https://www.youtube.com/watch?v=2Yhvo9QhNXQ

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Clip

J'ai chialé pendant plusieurs jours.

Et ouais j'ai ce qu'il te faut pour lui coller la geule au bitume à ton Liule !!

tu vas voir c'est du lourd !

Suivez moi au garage !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:48

Ti Olive mène Christo et PeterEsteven en direction du garage, Gratosse les rejoins, les portes s'ouvrent.



Ti Oliv: EH VOILA LES GARCONS !!!!


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Hippy+Double+Decker+Bus


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Hippie%20VW%20Bus%20SF


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 CODY


Ti Oliv referme la porte : Alors vous en pensez quoi !!???

Christo: ca fait pas très préfecture française tes cars là mon mignon !

PeterEsteven: ouais là j'suis décus putain... c'est quoi toutes ces fleurs sur tes bagnoles ?? tu débloques ou quoi ??


Jerry Fielding

https://www.youtube.com/watch?v=N6tXTwyxQAQ

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Jerryfielding


TI OLIV: quoi vous aimez pas , c'est très Woodstock, Janis Joplin, LSD et partouze en forêt, moi j'aime bien.

Christo: Pour le LSD et les partouzes j'ai rien contre mais des fleurs... sur du métal...C'est juste con !

PeterEsteven: Christo reste calme, Ti Oliv mon pote on va prendre le premier, tu vas nous le blindé à la feuille de titane et au chalumeau, tu vires les fleurettes et c'est bon on va pouvoir forcer les barrages avec ca , ca sera très chic.

Jack Nitzsche // Bus to paradise


https://www.youtube.com/watch?v=EU7OX30sx1o



Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 One-flew
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:05

PeterEsteven: bon les mecs au boulot, faut blinder ce bus avant que les copains se fassent tuer, vite, vite, vite !!



///////////////// Note de l'auteur ////////////


Je tiens à vous préciser que l'attaque de l'immeuble du psycochamane a été suspendu, LIULE et ses hommes ont organisés un pique nique en attendant de façon très courtoise l'arrivée du bus blindé... merci à lui.

///////////////////////////////////////////////




Gratosse: Moi je vais blinder les pneux !

PeterEsteven: Moi j'vais blinder le moteur !

Christo: Moi j'vais me blinder à côté et j'vais vous regarder faire, y a pas moyen de perdre un ongle dans l'opération !

TI OLIV: Moi j'vais blinder le reste si vous l'voulez bien.


A-Team

https://www.youtube.com/watch?v=0hr2KqCIqgk


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Ateam


Bruits de chalumeau + visseuse + marteau + tout c'que tu voudras en plus lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:26

Tous en coeur : EH VOILA L'TRAVAIL !!!!!!!!



Gratosse: j'avais pas été aussi fier depuis l'été 75 à Haguenau !!!

TI oLIV: excuse nous mais c'est où Haguenau ??

Gratosse: Hagueneau c'est une ptite ville française où j'ai passé mes vacances, c'était génial parce que un soir j'ai tiré à la carabine dans une foire et j'ai gagné un vinyl de Barbara Streisand, vous voulez que j'vous siffle un ptit air ?

Christo : Non merci.

PeterEsteven: Moi j'veux bien .


Barbra Streisand - Free Again

https://www.youtube.com/watch?v=PPk5wHb8UPo

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Album-je-mappelle-barbra


PeterEsteven: Bon ca suffit, la caisse est blindée, maintenant il va nous falloir du monde et des flingues, moi personnelment j'ai plus d'amis à part vous donc de votre côté si vous avez des gens en vue allez y moi je sèche.

Christo: moi je connais une nénette sur Venice, une surfeuse, enfin je crois qu'elle surf hein mais c'était y a 20 ans tout ca, depuis elle doit vendre des beignets sur la plage... j'en sais rien àç vrai dire, faut aller voir.

Ti Oliv: ok mais comment elle s'appelle cette surfeuse ?

Christo : c'est Sardi, une copine de fac.

PeterEsteven: ah parce que t'as fais une fac toi ... c'est nouveau ca.


Christo: OUAIS MONSIEUR j'ai fais une fac ! même que j'ai eu tous mes diplômes comme tout l'monde, mais par choix de vie j'ai décidé de ne pas exploiter mon bagage, je préfère être serveur dans des clubs gay de St-Monica, c'est moins chiant.

Gratosse: Bon on va la voir cette SARDI oui ou merde !!


SARDI :


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 97-23


Beach Boys - Good Vibrations

https://www.youtube.com/watch?v=TCeD_6Y3GQc


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 The-beach-boys-box-knebworth-good-vibrations-harmony-coffret-3-dvd-7770011
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:53

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Smiley-m
Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 873273
keep going on son
sounds good this big mess
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:09

/////////////////// Notes de l'hauteur //////////

La A-Team composée de Gratosse, PeterEsteven, Ti Oliv et Christo fait route dans le nouveau bus blindé qui les drive sur la plage de Venice où ils doivent récupérer Sardi, une surfeuse locale avec qui Christo a passé brillamment ses diplômes. Sur la route Gratosse s'envoye en l'air avec un Womack & Womack chiné sur la FM US, garder la route, garder le cap, rester sur 107.7.

https://www.youtube.com/watch?v=R8AOAap6_k4

http://www.autorouteinfo.fr/accueil

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Auto210607

Ils arrivent enfin sur Venice, Peter et Ti Oliv sont comme des fous à la vue des nénettes en roller et shorty, ils bavent sur les vitres blindées.


Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Asort-Roller_Skate_Girl

Ti Oliv gare le bus discrètement face à la mer, d'ailleurs c'est fou avec quelle discretion ce mec arrive a garer un bus blindé de plusieurs tonnes sur un parking en bord de mer en pleine saison touristique, l'Express en a écrit :

Ti Oliv et son jeux de pédale est au monde automobile ce que Boris Becker et sa raquette sont au monde du tennis : de grands hommes !

Les cowboys descendent de la machine, il fait chaud et tous sont en santiags, Le Courrier Inter en a écrit:

Les pieds de Gratosse sont à ses Santiags ce que les Steack de bison étaient aux selles des Huns... tendre et à point.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:31

Gratosse: Bon les enfants j'vais pas rester dix ans en Tiags sur cette putain de plage à cons , vous allez me trouver cette Sardi et fissa, moi j'ai trop chaud, j'vais m'faire une bière au cul du camion, à l'ombre quoi .


Christo: Pas de soucis j'ai encore une photo de cette gonzesse, c'était une véritable bombe à l'époque de la fac.

Peter Esteven: vas-y montre !

Christo: OK mais vous me promettez, toi et Ti Oliv de laisser la photo tranquille ok ?

Ti Oliv: Promis !!

Peter Esteven: Croix d'bois, croix d'fer, si j'ments, j'vais en enfer, SPLOCH!!!

Christo, d'accord, d'accord, voila !

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 23618_9a4592f1b22c6ee9d664fd1f8536381c


SHARK ISLAND - MY CITY

https://www.youtube.com/watch?v=BumOz2czHwg



PeterEsteven: EUHHH t'es sur que c'est elle Sardi ??? !!!

Ti Oliv: ........

Christo: Oups excusez moi ca c'est juste la photo de mon acteur préféré, ca va j'ai l'droit d'me tromper, en plus Point break c'était vraiment bon.

Ti Oliv: Vraiment bon ??? !!! Tu veux m'tuer ou quoi ??

PeterEsteven: bon aller montre la nous cette Sardi !


Christo: deux secondes je cherche, tenez voila:

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Surf-sexy-04



Ti Olive : Shocked

PeterEsteven: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:55

Ti Oliv : Peter Toi tu files au camion et tu comptes le nombre de bougies d'allumage qu'il y a dans la boite à outils qui se trouve sous la roue, si je reviens pas dans 10 minutes tu re-comptes ok ?

PeterEsteven: Mais tu m'prends pour un con ou quoi ?

Ti Oliv: non pourquoi tu dis ca ?

PeterEsteven: Tu es gay Oliv, tu peux pas la draguer, c'est contre nature, c'est mal quoi .

Ti Oliv, écoute j'ai jamais eu autant le barreau au scoubidou depuis le vietnam , c'est vrai j'ai toujours été attiré par les garçons, les mecs, les grands black, les moustachus qui aiment la fessée mais aujourd'hui j'ai envie de changer, tu comprends là je suis sous l'charme de son si doux visage.


PeterEsteven: T'as même pas vu son visage espèce de gros dégeulasse !

paul humphrey - funky l.a

https://www.youtube.com/watch?v=HJ-CFD5l1os

Ti Oliv: Mais son visage tout l'monde s'en fout c'est ce que font tous les hétéros non ? !

PeterEsteven,: Non Ti Oliv, les hétéros ont aussi le droit d'être comme les gays, sensible et romantique, va falloir t'y faire !

Christo: Je ne suis pas sur que nous soyons tous sensible et romantique mais si Ti Oliv est sous le charme de cette surfeuse, je crois que nous
devons l'aider en tant qu'amis gays sympa à ce qu'il puisse faire son commin on dans de bonnes conditions. En fait j'ai une autre photo d'elle, si ca peut t'aider à trouver les bons mots.



Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Sexy-surf

PeterEsteven: il est beau son vélo.

Ti Oliv: Christo vite emmène moi chez elle.

Christo, tu vois le cabanon au bout de la plage, c'est chez elle.

Ti Oliv: je fonce les gars, merci grace à vous je vais peut-être devenir hetero .
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:16

/////////// Notes de l'hauteur ////////////


Ce qui va suivre est absolument génial, vous allez assister au Commin On de Ti Oliv, je vous invite egalement à porter ceci:




Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Lunettes3djanaglyphejl

afin de profiter pleinement des plausibles scènes pornographique entre Ti Oliv et Sardi... du moins si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:39

//////////// Voyons de l'autre côté de la ville, comment Zouille, Landrock, Aphix, French Boy, Miss WF , Novalouette et le psycochamane réagissent quand French Boy leur annonce qu'il veut faire tout de suite CACA !!

////////////


Landrock: NON PAS CACA !!!

Novalouette: French tu peux pas, regarde c'est la guerre mec, tu vois pas les flingues ?? !!

SILVER CONVENTION "SON OF A GUN"

https://www.youtube.com/watch?v=u2cZmAft5NI

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 SilverConvention+-+Save+me


French Boy: Si, mais j'ai peur de mourrir, ca m'donne la chiasse .

Aphix: Elle a raison mon vieux, et t'es quoi d'ailleurs toi, un jeune qui a peur vieillir ou quoi ?

Landrock: NON PAS CACA !

Zouille: CHARGEUR !!!!!

Aphix: TIENS ZOUILLE !!!

Zouille: MERCI !!!

Aphix : Elle est pas croyable cette fille, tu lui flanques n'importe quoi dans les bras tant que ca tire et que ca fait BOUM et ca te change la femme en Ranger, étonannt !

Space Rangers - Keep On Movin' ( Monsieur Charles: ce titre est ouf)

https://www.youtube.com/watch?v=q42oHFEo75I

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 CS375704-01A-BIG

Miss WF: C'est vrai ca, depuis tout à l'heure c'est elle qui tire...

Zouille: GRENADES !!!!

Aphix: Y EN A PLUS !!!

Zouille: TROUVES EN !!!

Aphix: D'ACCORD !!!

French Boy, vous inquiétez pas j'vais me retenir .

Aphix: t'aurais pas une grenade pour Zouille toi ??

French Boy: NAN !

Miss WF: Ouais, ben on va ptêt' se barrer vous croyez pas ?


Killer Funk Disco Allstars - Larry Levangelical

https://www.youtube.com/watch?v=IRk8P8N6cuI

Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Cathelmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédicace à MonsieurX   Topic dédicace à MonsieurX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédicace à MonsieurX
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic dédicace à Liule : Rock & roll Forever : )
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic Bilan
» Le topic des acronymes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Musiques, sons-
Sauter vers: