Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?

Aller en bas 
+11
TI OLIV
Tarken
Oliv
Mega Tron Man
Endemic
Peter Esteven
El PecOs
Guig
Landrock
gratosse
Vertigo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:56

Peter Esteven a écrit:


jviens de découvrir seulement maintenant (dans le so foot de février) ce qui est peut être l'un des plus grands génies de ce sport




Nous avons les même lectures, apparemment ...


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:55

parce que les gonzesses qui te supportent quand tu joues, elles sont à donf...




aussi intense que le match la miss ! bounce Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Uo
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:16

Peter Esteven a écrit:
parce que les gonzesses qui te supportent quand tu joues, elles sont à donf...




aussi intense que le match la miss ! bounce Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Uo

Sexuellement, ça doit être qq chose cette gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:32

t'as vu !!!




j'ai pensé pareil !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:04

parce que l'intersaison est la période de toutes les angoisses ! qui part ? qui reste ? va-t-on trouver la perle rare ? qui jouera quel poste ? comment les supporters vont apprécier les nouveaux venus ???!!




bref, c'est excitant n'est ce pas !





un ti club de Brest recrute comme un grand club pendant cette intersaison ! si vous avez des amis footeux dans la région intéressés ???!!

on se fait un ti foot toutes les semaines pendant l'été pour tester ceux qui se sentent prêt à relever le défi ! Cool






Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Sexyjeucopie
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11

Au fait, je vous en entends parler depuis un an maintenant mais...c'est quoi ce truc là...Brest ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:50

Guig a écrit:
Au fait, je vous en entends parler depuis un an maintenant mais...c'est quoi ce truc là...Brest ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

merci salmo tu m'as devancé alors que je répondais !




Guig a écrit:
Au fait, je vous en entends parler depuis un an maintenant mais...c'est quoi ce truc là...Brest ?!! scratch




si tu cherches vraiment à comprendre tu vas être obligé de regarder tout ça de la première à la dernière seconde, de bien écouter et tu pourras mieux comprendre :



http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/I05342054/christophe-miossec-a-brest.fr.html (excellent reportage que je découvre !)


http://www.ina.fr/video/RXF01008825/jacques-prevert-a-propos-de-brest.fr.html (quelle charisme, quelle présence ce mec waou !)


https://www.youtube.com/watch?v=8YL7_aebQVQ (faut bien tendre l'oreille pour bien comprendre le lexique local)







et comme on est dans le sujet foot...

un club tout à fait à l'image de sa ville ! c'est pas beau ?!

détruit, reconstruit, intrépide, source des talents de grands clubs et de l'edf depuis plus de 20 ans... les joueurs ne s'en vantent jamais de passer par ici ! mais en gardent toujours de formidables souvenirs !

pour son retour en L1, surprise et leader un temps, quelques uns des plus beaux buts de la saison...




http://webtv.sb29.com/football-top-buts.html

http://webtv.sb29.com/football-autres.html






voilà, si tu en veux plus tu demandes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:50

Merci non, ça ira !!

king
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

Com. San-Antonio toujours N°1 au box-office off revient dans



Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 51mSsGmXFjL._SL500_AA300_



Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 XY240



avec du FOOT !!


puisqu'un arbitre se fait descendre,


[/b]avec de la BASTON !!


puisque le MASTAR est dans l'histoire !!


avec des FILLES !!!![b]

quand les témoigneuses témoignent.


et le reste est à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:31

jeune, beau, riche, sobre, talentueux...

et il s'excuse...



waaaaou...

soit c'est un grand bonhomme, soit c'est un putain d'acteur !


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24



Yves-Ocean nous explique tout dès 0:19 sec

Endemic également présent dès 0:25 sec



vive le PSG :


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:29

Le Quatar pourrait racheter Nova vous croyez pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:35

juste beau...


talon foulard tête but



sans toucher le sol



du jamais vu

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

en période de crise je trouve ca pas mal de payer une fortune des mecs teubés comme des tankers en plein détroit de Gibraltar...


sérieux 20 000 000 pour mettre des buts ...

c'est la classe non ???


NON !!

ah au fait en allemagne c'est marrant y a à la TV les mêmes trous de balle que chez nous, à savoir,

un Vincent Mac doom version deutsh,

un Manoeuvre à lunette version teuton...


eh c'est la misère les gens .




Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:21

parce que parfois il existe des joueurs comme Socrates...

qui malgré leur palmarès quasi nul marquent l'histoire du foot par leur style, leur élégance, leur engagement...


rip...

Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Puisque Napo a lancé le débat, voici les 10 bonnes raisons pour lesquelles j'aime le foot :

1. J'y ai bcp joué et je joue encore. Du coup c'est un peu comme le sexe, quand on pratique on aime bien aussi regarder comment font les autres pour acquérir de nouvelles techniques.

2. C'est un sport populaire. Paysan dirait Napo, moi je pense qu'il faut aussi englober les quartiers périphériques. Là-bas, les mecs sont fous du Real, du Barça ou d'Arsenal. L'autre jour j'ai même vu un mec avec la doudoune d'entrainement de Manchester United et il se la ramenait à fond. On peut en dire ce qu'on veut, mais l'avantage est que le foot est un sport sans prétention. On se la joue pas comme les rugbymen avec de prétendus "valeurs de l'ovalie", ou comme les joueurs de badmington avec "les valeurs volant-oïdale".


3. C'est aussi un sport beaucoup plus riche qu'on peut le penser. Il ne s'agit pas simplement de "taper dans le ballon". Pour vous en convaincre, je vous conseille de regarder les décryptages de matchs sur canal + dans le CFC. Je me rappelle d'un Valenciennes - Montpellier magistral d'un pt de vue tactique. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'au foot, rien n'est joué à l'avance.


4. La ferveur qui entoure le sport donne une toute autre dimension au moindre petit événement. Chaque saison, suivre les tribulations du PSG, de l'OM ou de Lyon c'est comme suivre un feuilleton avec des rebondissements à tout instant. Et bien sûr il n'y a rien de meilleur que de participer ou d'écouter les débats interminables qui s'ensuivent. C'est vrai, intellectuellement c'est assez peu stimulant, mais parfois ça fait du bien de laisser aller son cerveau et de concentrer son attention sur un sujet sans intérêt. ça repose.

6-10. Parce que Napo est une grosse toutoune, et qu'il n'y comprend rien au sport d'hommes (qui peut cependant être très bien joué par les femmes).
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:52

essaie le tricotin, si si jte jure c'est aussi peu enrichissant mais plus tu te concentres sur la besogne, plus ça s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:14

zouille a écrit:
essaie le tricotin, si si jte jure c'est aussi peu enrichissant mais plus tu te concentres sur la besogne, plus ça s'allonge

Windows API error 87: Paramètre incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:21

moi, j'aime bien le foot parce que gratosse, y fait bien les pronos


(j'ai droit un point pour ce post?)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:24

Yves Ocean a écrit:
Puisque Napo a lancé le débat, voici les 10 bonnes raisons pour lesquelles j'aime le foot :

1. J'y ai bcp joué et je joue encore. Du coup c'est un peu comme le sexe, quand on pratique on aime bien aussi regarder comment font les autres pour acquérir de nouvelles techniques.

2. C'est un sport populaire. Paysan dirait Napo, moi je pense qu'il faut aussi englober les quartiers périphériques. Là-bas, les mecs sont fous du Real, du Barça ou d'Arsenal. L'autre jour j'ai même vu un mec avec la doudoune d'entrainement de Manchester United et il se la ramenait à fond. On peut en dire ce qu'on veut, mais l'avantage est que le foot est un sport sans prétention. On se la joue pas comme les rugbymen avec de prétendus "valeurs de l'ovalie", ou comme les joueurs de badmington avec "les valeurs volant-oïdale".


3. C'est aussi un sport beaucoup plus riche qu'on peut le penser. Il ne s'agit pas simplement de "taper dans le ballon". Pour vous en convaincre, je vous conseille de regarder les décryptages de matchs sur canal + dans le CFC. Je me rappelle d'un Valenciennes - Montpellier magistral d'un pt de vue tactique. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'au foot, rien n'est joué à l'avance.


4. La ferveur qui entoure le sport donne une toute autre dimension au moindre petit événement. Chaque saison, suivre les tribulations du PSG, de l'OM ou de Lyon c'est comme suivre un feuilleton avec des rebondissements à tout instant. Et bien sûr il n'y a rien de meilleur que de participer ou d'écouter les débats interminables qui s'ensuivent. C'est vrai, intellectuellement c'est assez peu stimulant, mais parfois ça fait du bien de laisser aller son cerveau et de concentrer son attention sur un sujet sans intérêt. ça repose.

6-10. Parce que Napo est une grosse toutoune, et qu'il n'y comprend rien au sport d'hommes (qui peut cependant être très bien joué par les femmes).


sale mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:48

Napoleon a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Puisque Napo a lancé le débat, voici les 10 bonnes raisons pour lesquelles j'aime le foot :

1. J'y ai bcp joué et je joue encore. Du coup c'est un peu comme le sexe, quand on pratique on aime bien aussi regarder comment font les autres pour acquérir de nouvelles techniques.

2. C'est un sport populaire. Paysan dirait Napo, moi je pense qu'il faut aussi englober les quartiers périphériques. Là-bas, les mecs sont fous du Real, du Barça ou d'Arsenal. L'autre jour j'ai même vu un mec avec la doudoune d'entrainement de Manchester United et il se la ramenait à fond. On peut en dire ce qu'on veut, mais l'avantage est que le foot est un sport sans prétention. On se la joue pas comme les rugbymen avec de prétendus "valeurs de l'ovalie", ou comme les joueurs de badmington avec "les valeurs volant-oïdale".


3. C'est aussi un sport beaucoup plus riche qu'on peut le penser. Il ne s'agit pas simplement de "taper dans le ballon". Pour vous en convaincre, je vous conseille de regarder les décryptages de matchs sur canal + dans le CFC. Je me rappelle d'un Valenciennes - Montpellier magistral d'un pt de vue tactique. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'au foot, rien n'est joué à l'avance.


4. La ferveur qui entoure le sport donne une toute autre dimension au moindre petit événement. Chaque saison, suivre les tribulations du PSG, de l'OM ou de Lyon c'est comme suivre un feuilleton avec des rebondissements à tout instant. Et bien sûr il n'y a rien de meilleur que de participer ou d'écouter les débats interminables qui s'ensuivent. C'est vrai, intellectuellement c'est assez peu stimulant, mais parfois ça fait du bien de laisser aller son cerveau et de concentrer son attention sur un sujet sans intérêt. ça repose.

6-10. Parce que Napo est une grosse toutoune, et qu'il n'y comprend rien au sport d'hommes (qui peut cependant être très bien joué par les femmes).


sale mec !!

sale fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

j'ai aimé lire cet article car ça m'a aidé à comprendre un peu plus aussi pourquoi j'aimais le foot...

http://www.sofoot.com/le-foot-n-est-pas-un-concours-de-deguisements-151508.html

Ce sont des gens à la pointe des combats de leur pays, quels qu’ils soient. Cet été, lors des émeutes en Angleterre, je suis persuadé qu’à la tête des comités de défense citoyens, il devait y avoir bon nombre d’anciens ou d’actuels hooligans. Il y a, dans ces cultures du supportérisme, un côté fondamentalement contestataire.



tout n'est pas rose, mais c'est vrai que petit à petit j'ai fait connaissance grâce au foot avec des gens ultra passionnés, parfois vus comme des gros beaufs, mais d'une culture énorme et d'avis politique super bien argumentés et très souvent aussi des férus d'histoire...
des gens qui peuvent faire peur parfois, mais qui ont aussi un sens de l'humour énorme et qui sont ouverts !

bref, la plupart des vrais supporters de foot que je connaisse ne sont pas des gens qui regarde la téloche, qui n'ont pas arrêté tôt les études pour un taff manuel qui ne les intéresse pas, la grande majorité sont des gens qui ont étudié, qui ont des tonnes de choses intéressantes à raconter, qui ont des gouts musicaux hyper variés et riches...
rebref, ce sont devenus des amis qui m'ont enrichis aussi !

et sans le foot je ne les connaitrais pas ! les études et le foot, en tout cas ce sont les piliers qui m'ont rapprochés des gens avec qui je suis encore proche !



bref, ya une culture et des amis à se faire en aimant le foot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:38

J'éme le fout paske sa m'a randu plus culturé et surtou paske qu'en j'été petit
et manuel, comme j'avai pas d'oréyé, je mété un ballon sou ma téte,.
Je dormé dans 1 amac filet et mé parens tracés des ligne blanche sur la table.
Tout tété réuni pour me doné le gou de 7 passion.

Merci ti o pour ta déclarassion qui me va droi dan la lu carne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:34

parce que parfois on se marre bien

www.sofoot.com/photo-pas-touche-a-youporn-152831.html

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:20

parce que Steeve Elana, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

parce que ca y est, je suis réabonné!


je suis sur que ça va faire bander Napo ça et qu'il va être super jaloux!


cheers



si, si!


Neutral


Dernière édition par TI OLIV le Mar 5 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?   Pourquoi (parfois) j'aime le foot ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi (parfois) j'aime le foot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi (parfois) je n'aime pas le foot ...
» Pronos morts/blessés foot ...
» Novafooteux, novafooteuses : les pronos sur le foot
» pourquoi pas : ?
» Les questions prennent la tête qui nous existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: L'arbre à palabres :: Les pornos foot (Ligue 1, 2, des champions,intertoto, etc.)-
Sauter vers: