Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:57

Salut vous. Very Happy

c'est moi El Pecos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:27

ben non c'est emmanuelle...





scratch



Emmanuelle aime les caresses... buccales...
https://www.youtube.com/watch?v=JmDzBDY68SA

Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:40

C'est quand même fou tout ça, la schyzophrénie, la bi-polarité, le masque qu'on emprunte et qu'on se moule sur la tête comme un costume trois pièces qui nous fait devenir l'autre le temps d'un instant, d'un post sur un forum, d'une journée de travail, d'une vie...

Je pense à l'humiliation qui excite, au don de soi du soir, à la possibilité qu'elle soit offerte et ouverte tel le fantasme sans cesse refoulé de l'homme qui veut posséder sans limite le corps, l'âme, les replis intérieurs du plus profond de l'autre. N'est pas El PecOs qui le décide...

Emmanuelle, elle, elle veut tout et tout de suite, entier, jusqu'à sentir la plénitude, le remplissage, mieux qu'à la Montana mais plus mono-colore, parce qu'à la longue, même la perversité la plus ignoble peut devenir une routine qu'il faut répéter par convenance... mais à quoi pensera-t-elle quand il faudra atteindre à nouveau l'orgasme, lorsque tous les jeux seront fait, lorsque le compagnon se sera déjà démultiplié, lorsqu'il aura déjà revêtu les traits de l'oncle, du frère, du père, de l'inconnu, du tyran... est-ce qu'elle, l'Emmanuelle, ne pensera plus qu'à un truc dur et long, oblong, obus, totem et autre phallus Ariane de Kourou en Cap Canaveral atteignant les sommets par des crêtes escarpés. Pensera-t-elle juste à l'acte en lui-même, ou refera-t-elle juste teinter le souvenir d'un autre, d'un lieu, d'une position ? Ou même s'imaginera-t-elle être ces autres, membrés, la secouant par des mouvements de bassin énervés ?

Emmanuelle, à quoi penses-tu quand tu veux jouir, assurément ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:58

sinon c'est une bonne situation ça ?... scribe ???






farao
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:33

Peter Esteven a écrit:
sinon c'est une bonne situation ça ?... scribe ???






farao

toi ta geule.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

El PecOs a écrit:
C'est quand même fou tout ça, la schyzophrénie, la bi-polarité, le masque qu'on emprunte et qu'on se moule sur la tête comme un costume trois pièces qui nous fait devenir l'autre le temps d'un instant, d'un post sur un forum, d'une journée de travail, d'une vie...

Je pense à l'humiliation qui excite, au don de soi du soir, à la possibilité qu'elle soit offerte et ouverte tel le fantasme sans cesse refoulé de l'homme qui veut posséder sans limite le corps, l'âme, les replis intérieurs du plus profond de l'autre. N'est pas El PecOs qui le décide...

Emmanuelle, elle, elle veut tout et tout de suite, entier, jusqu'à sentir la plénitude, le remplissage, mieux qu'à la Montana mais plus mono-colore, parce qu'à la longue, même la perversité la plus ignoble peut devenir une routine qu'il faut répéter par convenance... mais à quoi pensera-t-elle quand il faudra atteindre à nouveau l'orgasme, lorsque tous les jeux seront fait, lorsque le compagnon se sera déjà démultiplié, lorsqu'il aura déjà revêtu les traits de l'oncle, du frère, du père, de l'inconnu, du tyran... est-ce qu'elle, l'Emmanuelle, ne pensera plus qu'à un truc dur et long, oblong, obus, totem et autre phallus Ariane de Kourou en Cap Canaveral atteignant les sommets par des crêtes escarpés. Pensera-t-elle juste à l'acte en lui-même, ou refera-t-elle juste teinter le souvenir d'un autre, d'un lieu, d'une position ? Ou même s'imaginera-t-elle être ces autres, membrés, la secouant par des mouvements de bassin énervés ?

Emmanuelle, à quoi penses-tu quand tu veux jouir, assurément ?


Mon bichon, j'aime bien ta grandeur, ca m'rappel Bel -Ami, un vieux d'la vieille, grand duc, pas chier pour un coing, le gars son blaze c'était l'Gitano, j'insite sur le c'était... le con a pris deux bastos de 9 en sortie du Prince, une histoire de book, une story de supporters, une fin de cons quoi. Bref, j'te fais l'topo à toi la graphie mon loup-loup, bref le tangi, un poto de première. En 79 j'étais dans l'coin des Halles, un boulot comme un autre, une situation de merde précédée de 27 mois de fion, QHS bloc femmes, un braco foireux et Blam au mitard avec des putes made in Marseille et des native de la haute afrique... le charme et l'exotisme dans 6 m², t'as pas idée. Bref j'crois que j'suis pas encore prête pour vous causer de mon vieux pote l'gitano... j'vais m'réserver pour demain.

Boa Noite .
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:43

la bise Gitanuelle !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

demain c'est déjà loin, salut, bonjour,

t'as les idées au cul toi y a pas à chiquer tu nous offres du grand roman, de l'eau de vie à la rose en édition chez papier-cul&Co, ca donne envie, les jeunes filles sont en délires (vertigo: surtout celles du 4ème/5ème et 6ème, ptit salopiot ! ) bref, sortir avec le Gitano c'était comme prendre une grande avenue américaine en pleine nuit, vachement haut en couleurs !
j'en profite pour mettre John Lee Hooker hein, tu vas voir John Lee c'est le négro avec plein de blues dedans, pas du blues de gamines en voyage de classe, pas du blues comme ca non, pas du Trio, non pas du Trio !
Le point de colle entre Jhl et le Gitano ?

le Costard

https://www.youtube.com/watch?v=czKPIWVpnS0

ici le Gitano et sa pépé, toujours très simple sur eux.


Bonjour, Rs_aristote_onassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Bonjour***
» Bonjour Zouille,
» Bonjour Sam Lescasse .
» annick.b, Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: