Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le topic Doctissimo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 13 Déc - 21:10

El PecOs a écrit:
Tarken a écrit:

Finalement, peut être que c'est ce dont ce pays a le plus besoin, d'un bon gros joint de cheese et puis on en parle plus, au boulot. L'ordre mondial d'aujourd'hui est si exacerbé, qu'il y a besoin d'un vice en plus que l'alcool et les cigarettes. Mais le cannabis est-il un vice? rend-il agressif? Non, il fait voyager votre pensée sans empiété sur celle d'une autre personne.

Le cannabis, c'est quand même de la drogue, on est d'accord ?
Elle est douce, mais pas pour tous. Le fait est qu'elle exacerbe. La bonne humeur, comme le manque de motivation. La confiance en soi, comme les peurs et les névroses. Tout dépend du consommateur, et de son état.

Après, je suis pour la légalisation. Mais j'ai pas envie d'entendre que y'a rien de mal à fumer un joint. Parce que ça me semble un peu trop fleur bleue peacefull comme vision, et le pilon d'en-bas, c'est plus le petit pétard de papa quand il révait de San Fransisco avec des doses minis rikikis de THC.

Bin d'accord !!!

D'autant plus que quand ils te sortent des beuhs à plus de 35 % de THC, modifiées génétiquement, on n'est carrément plus dans les drogues douces !! Même si j'aime ça quand même...

Mais qu'ils laissent au moins faire pousser deux pieds de beuh et ça m'ira largement !

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 13 Déc - 23:20

El PecOs a écrit:

Elle est douce, mais pas pour tous. Le fait est qu'elle exacerbe. La bonne humeur, comme le manque de motivation. La confiance en soi, comme les peurs et les névroses. Tout dépend du consommateur, et de son état.

Après, je suis pour la légalisation. Mais j'ai pas envie d'entendre que y'a rien de mal à fumer un joint. Parce que ça me semble un peu trop fleur bleue peacefull comme vision, et le pilon d'en-bas, c'est plus le petit pétard de papa quand il révait de San Fransisco avec des doses minis rikikis de THC.

Sur le plan physiologique, d'accord. On entend par "dangereux" des modifications, parfois graves en cas d'abus, surtout. D'où un besoin de prévention.
Sur le plan psychologique, entendons-nous bien. Faire le choix de fumer ou non un bon gros pylon n'appartient qu'à nous. C'est une décision personnelle, personne ne peut nous obliger à fumer (sauf peut être dans la geinte militaire française de l'imagination de gratosse). Mais là aussi, de la prévention est nécessaire. La notion de bonheur doit être évoquée.
Ce qui est dangereux, dans une drogue comme dans un autre, c'est la place qu'elle prend au fur et à mesure de sa consommation. Cependant, les drogues douces crées moins vite de la dépendance que les drogues dures. D'où la distinction. A partir du moment où le concept de bonheur est renversé parce qu'il manque un pochton de boz, y faut faire quelque chose ninedédjiou!

Aujourd'hui, la prévention est absente, elle se fait au poste pour les moins malins. L'argent qui proviendrait de ce marché permettrait de financé un plan d'aide à la prévention, chez les plus petits notamment. Évocation d'autant plus facile que le tabou serait alors levé!

Vivre en ville, manger des crackers, fumer des clopes, utiliser le portable, prendre le métro, etc. Tout est dangereux pour notre corps. Mais ce ne sont pas un frein au bonheur, parfois même des vecteurs. Pourquoi ne pas faire en sorte que la haze le soit aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 9:31

Bonheur et drogue.

Genre Rolling Eyes

Les français sont des grands dépressifs, voire dépressifs chroniques. Faudrait se demander plutôt, pourquoi ces même français, habitant la France, terre de répression hein, cherchent à se défoncer la tronche d'une manière au d'une autre et de plus en plus tôt dans leur vie.
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 10:22

MissWF a écrit:
Bonheur et drogue.

Genre Rolling Eyes

Les français sont des grands dépressifs, voire dépressifs chroniques. Faudrait se demander plutôt, pourquoi ces même français, habitant la France, terre de répression hein, cherchent à se défoncer la tronche d'une manière au d'une autre et de plus en plus tôt dans leur vie.

pffff, n'importe quoi l'autre hey !! C'est quand même pas comme si on était le plus gros consommateur d'anti-dépresseurs au monde hein !!

Comment ça ?! Si ?? Rhannnnn, je pensais pas qu'on en était là !!

Ca pour rembourser les anti dep y'a pas de problème...défonce au xanax contre THC, Xanax gagne par 1 million à zéro...ah mais j'y pense, le xanax ça se fabrique dans un labo à faible coût et revendu très cher, avec des prix garantis par le système....pourquoi se faire chier à faire pousser une plante alors qu'on a de quoi faire légalement, nan, mais on est cons quand même !

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 11:52

El PecOs a écrit:
Tarken a écrit:

Finalement, peut être que c'est ce dont ce pays a le plus besoin, d'un bon gros joint de cheese et puis on en parle plus, au boulot. L'ordre mondial d'aujourd'hui est si exacerbé, qu'il y a besoin d'un vice en plus que l'alcool et les cigarettes. Mais le cannabis est-il un vice? rend-il agressif? Non, il fait voyager votre pensée sans empiété sur celle d'une autre personne.

j'opine du chef et derechef Very Happy
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 11:57

MissWF a écrit:
Bonheur et drogue.

Genre Rolling Eyes

ça va, c'est pas non plus la Corée du Nord.
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 13:21

Pourquoi a t on besoin de palliatifs ?

Bin pour changer d'état, pour oublier, pour explorer...
Les raisons peuvent être positives ou négatives

C'est sûr que si je devais me faire opérer et que je voyais le chirurgien arriver
avec un gros splif, ça serait moi qui prendrai le bistouri. scratch

et je dis non à tout bout d'chou qui me demande une clope, un verre d'alcool
ou autres... et pis c'est tout !
http://www.wat.tv/gratosse
Tarken

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 14 Déc - 20:00

MissWF a écrit:
Bonheur et drogue.

Genre Rolling Eyes

Bonheur et drogue, oui. Parce que ce genre de produit n'est pas seulement un moyen de s'évader à tout pris. C'est aussi un loisir pour plein de gens. Je cultive pour ma part puis récolte et fume, je ne cherche pas à m'évader ou à me détruire les neurones parce que la vie elle est trop nulle d'abord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Sam 18 Déc - 12:12

Ha, il aurait fallu que je développe peut-être

En meme temps je suis pas d'humeur et les débat avec Pol Pot ça m'pete les rouleaux.

Tarken

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Sam 18 Déc - 20:16

Retourne fumer alors, ça t'feras la bite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 20 Déc - 14:03

Ha.

Bah dans ce cas, continue de tripoter la tienne pour te rassurer.
Tarken

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 20 Déc - 18:12

Mon dieu que tu es vulgaire.
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mer 29 Déc - 15:19

Mon sexe est tellement gros que je peux m'en servir comme barre de douche. Est-ce normal ?
Peter Esteven

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mer 29 Déc - 15:25

Yves Ocean a écrit:
Mon sexe est tellement gros que je peux m'en servir comme barre de douche. Est-ce normal ?

http://www.castorama.fr/store/Barre-de-douche-Eternity-Chromee-PRDm258277.html?ecmp=googleprod
Diamètre 25 mm

c'est un exemple... les barres de douches ne dépassent pas les 30mm de diamètre...

je pense donc que votre sexe est d'une taille... relativement normale...

study
ne vous inquiètez pas...

sinon, vous avez vu votre ophtalmo ?!?
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 3 Jan - 16:27

Peter Esteven a écrit:
Yves Ocean a écrit:

http://www.castorama.fr/store/Barre-de-douche-Eternity-Chromee-PRDm258277.html?ecmp=googleprod
Diamètre 25 mm

c'est un exemple... les barres de douches ne dépassent pas les 30mm de diamètre...

study
ne vous inquiètez pas...

je pense que tu confonds le diamètre du curseur et la longueur de la barre. Je t'accorde cependant que le sujet nous induit en erreur lors qu'il mélange lui même épaisseur et longueur. Il serait peut être aimable de proposer au sujet d'envisager une orientation CAP plomberie... avec le soutien de la communauté évidemment
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 3 Jan - 16:33

zouille a écrit:
Peter Esteven a écrit:
Yves Ocean a écrit:

Diamètre 25 mm

study
ne vous inquiètez pas...

je pense que tu confonds le diamètre du curseur et la longueur de la barre. Je t'accorde cependant que le sujet nous induit en erreur lors qu'il mélange lui même épaisseur et longueur. Il serait peut être aimable de proposer au sujet d'envisager une orientation CAP plomberie... avec le soutien de la communauté évidemment

balivernes
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Ven 14 Jan - 21:16

Mon sexe est tellement dur que je peux m'en servir comme planche à découper. Est-ce normal ?
salmo

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Ven 14 Jan - 21:17

Yves Ocean a écrit:
Mon sexe est tellement dur que je peux m'en servir comme planche à découper
Il est si plat que ça ?
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Ven 14 Jan - 21:18

salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Mon sexe est tellement dur que je peux m'en servir comme planche à découper
Il est si plat que ça ?
c'est le style à demander des mammographies aussi
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 25 Jan - 17:55

Mon sexe est tellement gros que je capte les chaines de télé néozélandaises. Est-ce normal ?
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 25 Jan - 18:17

c'est le kiwi
ça fait ça en général
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 25 Jan - 18:22

zouille a écrit:
c'est le kiwi
ça fait ça en général

Tu peux te taire pendant que je regarde "Auckland Police d'Etat" s'il te plait ?
Peter Esteven

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Mar 25 Jan - 19:59

à mon avis, avoir la bite en forme de rateau ça c'est pas banal... je comprend mieux l'expression, elle s'est pris un rateau...

zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Jeu 10 Fév - 18:58

Peter Esteven a écrit:
à mon avis, avoir la bite en forme de rateau ça c'est pas banal... je comprend mieux l'expression, elle s'est pris un rateau...

sans compter qu'en mars, on passe au numérique
rendeer
salmo

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Ven 11 Fév - 21:20

zouille a écrit:
sans compter qu'en mars, on passe au numérique
rendeer
Z'êtes encore à l'analogique chez les sauvages ?
salmo

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Ven 11 Fév - 21:21

Z'avez de la chance, vous pouvez encore pirater C+
zouille
Sympa tisant

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Sam 12 Fév - 14:22

salmo a écrit:

à peu près mon bonnet
Mega Tron Man

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Sam 12 Fév - 17:16

Tarken a écrit:
El PecOs a écrit:

Sur le plan physiologique, d'accord. On entend par "dangereux" des modifications, parfois graves en cas d'abus, surtout. D'où un besoin de prévention.
Sur le plan psychologique, entendons-nous bien. Faire le choix de fumer ou non un bon gros pylon n'appartient qu'à nous. C'est une décision personnelle, personne ne peut nous obliger à fumer (sauf peut être dans la geinte militaire française de l'imagination de gratosse). Mais là aussi, de la prévention est nécessaire. La notion de bonheur doit être évoquée.
Ce qui est dangereux, dans une drogue comme dans un autre, c'est la place qu'elle prend au fur et à mesure de sa consommation. Cependant, les drogues douces crées moins vite de la dépendance que les drogues dures. D'où la distinction. A partir du moment où le concept de bonheur est renversé parce qu'il manque un pochton de boz, y faut faire quelque chose ninedédjiou!

Aujourd'hui, la prévention est absente, elle se fait au poste pour les moins malins. L'argent qui proviendrait de ce marché permettrait de financé un plan d'aide à la prévention, chez les plus petits notamment. Évocation d'autant plus facile que le tabou serait alors levé!

Vivre en ville, manger des crackers, fumer des clopes, utiliser le portable, prendre le métro, etc. Tout est dangereux pour notre corps. Mais ce ne sont pas un frein au bonheur, parfois même des vecteurs. Pourquoi ne pas faire en sorte que la haze le soit aussi?

ouais bah faisons gaff quand même
sardi

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Sam 12 Fév - 22:45

zouille a écrit:
salmo a écrit:

à peu près mon bonnet

copine Smile cheers
TI OLIV

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   Lun 14 Fév - 22:48

hé, Peter, j'ai un BAF moral aujourd'hui, c'est grave?

Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic Doctissimo...   

le topic Doctissimo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant