Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir Empty
MessageSujet: le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir   le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:23

Grâce à Biba découvrez ce que sont vraiment vos désirs

Grâce à Top santé enfin sachez si il faut prendre des compléments alimentaires

Avec Femme actuelle tu te demandes si tu fais de vraies bonnes affaires sur internet

Si t'es maligne tu prends et Girls et tu vas enfin connaitre les 30 trucs pour le séduire

Avec Geek, tu découvres si le web participatif est une arnaque

Chez Brico tu sais maintenant que l'astuce à retenir c'est "l'eau oui mais potable"



que n'ai je du pognon à m'arracher ces feuilles de chou : au moins ça me ferait aller.. et pis un bon lavement ça vous rebooste son homme
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir Empty
MessageSujet: Re: le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir   le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

zouille a écrit:
Grâce à Biba découvrez ce que sont vraiment vos désirs

Grâce à Top santé enfin sachez si il faut prendre des compléments alimentaires

Avec Femme actuelle tu te demandes si tu fais de vraies bonnes affaires sur internet

Si t'es maligne tu prends et Girls et tu vas enfin connaitre les 30 trucs pour le séduire

Avec Geek, tu découvres si le web participatif est une arnaque

Chez Brico tu sais maintenant que l'astuce à retenir c'est "l'eau oui mais potable"



que n'ai je du pognon à m'arracher ces feuilles de chou : au moins ça me ferait aller.. et pis un bon lavement ça vous rebooste son homme

tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs l'ôt matin j'ai encore craqué sur une boite de Muesli Jordans avec des ruits sec et tout et tout, ben vous savez quoi... y avait plein de ptits bouts de muesli dans mon caca, d'abord j'ai pas compris, enfin pas très bien voyez, j'me suis dit, ca y est mon stomac ne digère plus comme avant, j'ai pris un coup, un coup d'vieux, me v'la condamné à faire caca des trucs pas digérés... en fait non tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
le kiosque te dit TOUT ce que tu veux savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux un calin !!!
» Si tu veux qu'ODD t'insulte, CLIC ICI
» oui j'ai de grandes oreilles et alors, tu veux ma photo ? !
» juste comme çà, pour savoir...
» Quel métier tu veux faire quand tu seras grand ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: