Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les bons plans immo !

Aller en bas 
+3
sardi
Guig
Peter Esteven
7 participants
AuteurMessage
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:36

ça peut servir...




zauriez pas un plan pour un studio à l'ouest de paname ?! entre paris et trappes pour etre précis... mais vu comme c'est pas trop fun d'habiter vers trappes apparemment ???!

du côté de Versailles ce serait top ?!?


un contact ou meme une agence sympa pas trop chère ?!?


Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:57

Peter Esteven a écrit:
ça peut servir...




zauriez pas un plan pour un studio à l'ouest de paname ?! entre paris et trappes pour etre précis... mais vu comme c'est pas trop fun d'habiter vers trappes apparemment ???!

du côté de Versailles ce serait top ?!?


un contact ou meme une agence sympa pas trop chère ?!?


Wink merci


sympa et pas trop cher du côté de Versailles, c'est pas simple ce que tu demandes !! surtout dans les pas cher...sinon y'a Montigny le Bretonneux, mais c'est une ville moderne qui a poussé en plein champs, moche, Jouy en Josas, ou les mesnil st denis c'est pas mal à ta place je regarderai par là...ou st Cyr L'école mais c'est cher aussi...la région est sympa sinon, t'es à quelques encablures de la vallée de chevreuse, y'a plein de bois, de balades sympas à se faire.

Ou si tu es véhiculé, c'est ptet même du côté de Palaiseau ou Saclay, là ça doit être moins cher, et en voiture par le plateau ça circule pas mal, c'est mon chemin pour aller à Versailles sans embouteillages...ou presque...

Voilà ce que je peux te dire sur la région que je connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:33

Guig a écrit:
Peter Esteven a écrit:
ça peut servir...




zauriez pas un plan pour un studio à l'ouest de paname ?! entre paris et trappes pour etre précis... mais vu comme c'est pas trop fun d'habiter vers trappes apparemment ???!

du côté de Versailles ce serait top ?!?


un contact ou meme une agence sympa pas trop chère ?!?


Wink merci


sympa et pas trop cher du côté de Versailles, c'est pas simple ce que tu demandes !! surtout dans les pas cher...sinon y'a Montigny le Bretonneux, mais c'est une ville moderne qui a poussé en plein champs, moche, Jouy en Josas, ou les mesnil st denis c'est pas mal à ta place je regarderai par là...ou st Cyr L'école mais c'est cher aussi...la région est sympa sinon, t'es à quelques encablures de la vallée de chevreuse, y'a plein de bois, de balades sympas à se faire.

Ou si tu es véhiculé, c'est ptet même du côté de Palaiseau ou Saclay, là ça doit être moins cher, et en voiture par le plateau ça circule pas mal, c'est mon chemin pour aller à Versailles sans embouteillages...ou presque...

Voilà ce que je peux te dire sur la région que je connais bien...

souvenirs, souvenirs.. suis née à st cyr, et ai habité plus de 20 ans dans les yvelines, entre trappes et versailles, à Plaisir ! ça me manque pas des masses faut dire..
c'est bien vert comme endroit mais faut dire que les embouteillages et les plans galère des transport en commun ont tué toute vélléité west banlieusarde que j'avais en moi bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:58

c'est quoi au juste l'idée ? pour combien de temps ?
j'imagine que c'est rapport à un taff à Trappes? si le plan était sur Paris, ce serait pas plus facile en train d'aller à ce taff plutôt que ramer dans des embouteillages?
et pis bosser à Trappes et te retrouver à crêcher dans un petit bled à côté.. tu vas aimer le soir
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:13

zouille a écrit:
c'est quoi au juste l'idée ? pour combien de temps ?
j'imagine que c'est rapport à un taff à Trappes? si le plan était sur Paris, ce serait pas plus facile en train d'aller à ce taff plutôt que ramer dans des embouteillages?
et pis bosser à Trappes et te retrouver à crêcher dans un petit bled à côté.. tu vas aimer le soir

pas faux, mais pour se loger sur panam pas cher, je te laisse lui donner les plans parce que là, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:23

bah c'est peut être parce que j'ai un plan que je voudrais en savoir plus. C'est un plan é-spéfial
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:10

touasson, c pas pour lui!!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:45

oui pas pour moi (pas vraiment !)!



c'est pour un taffe à trappes en effet...



merci en tout cas, je prend note et je transmet !


Wink



c'est moi ou ça a augmenté encore depuis 5 ans ??? ou alors versailles c'est plus cher que paname ?!? nooooon ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:57

au fait pour précision c'est pour l'année "scolaire" comme on dit... (dans un premier temps)
pour taffer à trappes donc...
mais pour dormir dans un coin proche un peu plus peinard que trappes ou la verrière qui apparemment sont pas top top pour vivre tranquille les bons plans immo ! Uo


après peu importe l'ambiance hein, c'est quelqu'un qui veut pouvoir dormir dans un endroit propre et calme pour se reposer d'un taffe qui risque de l'éreinter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:49

bon ben toujours pas trouvé et ça commence à etre la loose !!!



si vous passez dans le coin, si vous voyez une annonce dans l'ouest parisien (entre nanterre et rambouillet, entre orgerus et gif sur yvette)

si vous avez la gentillesse de noter les références, coordonnées et me transmettre en mp ! ce serait tip top cool !


merci !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

t'es certain de vouloir faire cette connerie mon Piter ?


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:46

quelle connerie ?



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:29

Mega Tron Man a écrit:
t'es certain de vouloir faire cette connerie mon Piter ?




mais t'inkiète c'est pas pour lui...




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:40

Peter Esteven a écrit:
bon ben toujours pas trouvé et ça commence à etre la loose !!!



si vous passez dans le coin, si vous voyez une annonce dans l'ouest parisien (entre nanterre et rambouillet, entre orgerus et gif sur yvette)


Nanterre inclus?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:31

Tarken a écrit:
Peter Esteven a écrit:
bon ben toujours pas trouvé et ça commence à etre la loose !!!



si vous passez dans le coin, si vous voyez une annonce dans l'ouest parisien (entre nanterre et rambouillet, entre orgerus et gif sur yvette)


Nanterre inclus?


pourquoi pas


le bureau étudiera toute proposition alléchante



allez chante !


allez danse !




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:52

Peter Esteven a écrit:
zauriez pas un plan pour un studio à l'ouest de paname ?! entre paris et trappes pour etre précis... mais vu comme c'est pas trop fun d'habiter vers trappes apparemment ???!

Y aucun problème a habité a trappes tu as du coté de la gare plein de logements neufs et les loyer ne sont pas excessifs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

demande qui évolue, si vous avez un plan pour un appart pour une colloc sur paris même... ou très proche...

si vous êtes vous même en colloc et que vous avez de la place pour 2/3 nouveaux locataires...

si vous avez un plan, une info ?!!


merci !



Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:14

bien, toujours en recherche active...

j'ai des plans intéressants... du 3p au studio, des pistes qui meurent dans l'oeuf, faute de dossier surement pas assez sexy...?...


d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un pour un bel appart dans immeuble tout neuf, à peine livré en 2012... 3 chambres, sdb baignore, salon, + une autre sdb douche... + 2 places parking ! 1500€ max

très intéressant, en colloc à 2 ou 3 ou en couple c'est idéal !
mais c'est en plein milieu d'aubervilliers, rue des fillettes, quartier un peu pourrave qui m'intéresse pas vraiment... mais c'est un pari... d'ici un an ou deux, métro ligne 12 prolongée, quartier en rénovation comme toute la couronne...
pour un couple casanier avec bagnole ou scout, c'est vraiment un super plan !


j'ai visité un studio super classe en plein 5e, tout équipé, tv four tel etc... classieux avec mur en pierre de taille ! vraiment beau ! mais forcément hors de prix genre 1000€, ça fait un peu tarif hotel... qui peut vouloir payer autant pour prendre sa douche dans à peine 1m² et sur un trone tout serré ?!???! franch'ment...






bref, le studio quasi idéal de 30m² pour 700€ existe, j'en ai vu qui s'y approchaient !
mais pas le droit pour l'instant... Sad

louer à plusieurs semble plus simple et plus rentable au final...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

bon ben fin de la coloc à venir ! va falloir gérer le bouzin... 3eme voire 4eme déménagement en 1 an ! :exhausted: Rolling Eyes



si vous avez, au delà de tout bon plan appart en rp, un bon plan pour les box au cas où il faille entreposer quelques semaines le bordel ambiant ? merci de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans immo ! Empty
MessageSujet: Re: les bons plans immo !   les bons plans immo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans immo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bons plans de l'été
» Bonnes salles, bons plans cinés, avant première, castings...
» Emissions décos : la France sur de bons rails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Bons plans, concerts, expo...-
Sauter vers: