Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les trucs de filles

Aller en bas 
+5
Peter Esteven
Yves Ocean
gratosse
Mega Tron Man
zouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:28

dans la rubrique pratique de mon tricot ma maison, cet espace est pour vous les gôzesses

.. et pour les garçons pas trop regardant mais qui savent lire ...

je voulais quand même dire que faut éviter les rendez vous chez le gynéco de fin septembre à mi mars.
Parce que quand on se pèle bien le cul en dessous de 10 degrés, le speculum en métal vous refroidit aussi de l'intérieur.

Evitez donc aussi les bites en acier, c'est conducteur.
Merci



je prédis un avenir juteux et vert à ce topic


Dernière édition par zouille le Jeu 14 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:34

bon puisque l'heure est au révélations je vous avoue être sortis avec une gonzesse qui aimant vraiment le caca,pas une scato hein, une qui voulait toujours voir dans la cuvette après mon passage...donc un jour j'ai voulus lui faire plaisir et je me suis présenté à elle avec un bout de pq sur lequel j'avais fait caca, elle a adoré, puis nous avons fait l'amour.

Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:18

C'est quoi un stérile-laid? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:01

conseil numéro 2
si l'envie te prend de tenter la reprise de chaussette juste pour faire comme mémé
oublie c'est galère et ça fout de mauvaise humeur et c'est moche

et va trouver une mercerie dans ton quartier qui a le fil qui faut dans la bonne couleur

nan sans dèc essaie toi plutôt au créneau si t'es une quiche.. le créneau ça épate toujours l'homo erectus surtout à Paris, un poil chargée entre deux voitures un poil trop serrées.
En même temps si t'as pas de voiture, c'est pas facile c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:32

s'il te plait toi la fille qui met des jolies chaussures à talon aiguille, bobine, compensé ou je ne sais encore..
ARRETE !!!
de mettre des sous chaussons à l'intérieur pour faire croire que t'es pied nus dedans ... quand le bout des trucs en nylon sort ---> c'est IGNOBLE... je le dit Anna Wintour même pas elle regarderait
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

bon si tout à coup un inconnu te saisit la prunelle des yeux et qu'en plus il fait demi tour dans la rue pour te rattraper
- alors que t'as déjà eu quinze bouffées de chaleur en te refaisant la scène en te disant "whaaaa le mec" et que t'as déjà passé la seconde pour courir faire un truc sans intérêt mais nécessaire.. -
et te dire "excusez moi mademoiselle, je m'en serais bouffer les doigts, que vous remarquez soignés et prêts à vous faire défaillir, si je vous avais laissée filer vers un autre plus chanceux.."

(tu vois le topo, le mec il est à genoux et tu sais que là faut pas faire de conneries parce que t'as .. la dalle ! ou tout simplement oui mesdames, juste que t'as devant toi le mec qui te fait juste chavirer en ta faisant couler la petite larme de moiteur dans le dos)


.. et


...
Shocked ohhhh merde !
t'es pas épilée.. mais pas épilée du tout.. le grosse grosse grosse loose
(il est 19h00 et là t'as le plat de résistance qu'est devant toi)



que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:46

Si le mec est à genoux tu lui file un gros coup de tatane sur l'émail diamant
que son dernier souvenir de toi soit vibrant et appelle à un questionnement
attendant réponse.

Tu la fais sang dessus dessous histoire que le gars il parte sans grain, en beauté

C'est quand même plus romantique de garder le souvenir d'un pied enlevé
que celui d'un balai plein d'loulous

enfin jeudi ça, samedi rien... les trucs de filles Upsidedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:40

Très bon la publicité contextuelle en haut de la page : "remèdes de grand mère".
On croirait que c'est Bob La Gagne qui gère le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:34

bounce les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-4 Razz les trucs de filles Mine les trucs de filles Lol2




haHAHA hahAHAhahAH


il est trop marrant !!!!!



Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooo




qu'est ce qu'on s'éclate !



merci yvon, j'ai plus de machoire !




les trucs de filles Banane09 les trucs de filles Lol2 les trucs de filles Smiley-4 les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m les trucs de filles Smiley-m Razz Very Happy Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:55

rhooo malotrou
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:43

C'est ici la soirée tupperware sex toys? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:33

Je pense qu'il est grand temps que la LU rapplique à nouveau par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:54

zouille a écrit:
s'il te plait toi la fille qui met des jolies chaussures à talon aiguille, bobine, compensé ou je ne sais encore..
ARRETE !!!
de mettre des sous chaussons à l'intérieur pour faire croire que t'es pied nus dedans ... quand le bout des trucs en nylon sort ---> c'est IGNOBLE... je le dit Anna Wintour même pas elle regarderait

J'dirais à cette même fille avec son bout de nylon qui ressort d'arrêter de porter des talons de gueudin quand on ne sait pas marcher avec. C'est moche.

La même pour l'instant make-up fôwever, éviter de se passer la truelle dans sa salle de bain de 2m² sans source de lumière naturelle. Se tartiner sous le vieux néon à deux balles puis mettre son nez dehors sans prendre la peine de rectifier le surplus de relief c'est se méprendre sur le regard d'autrui. Et j'vous passe les détails sur celle qui souffre d'une poussée d'acnée perpétuelle et qui persiste à se prendre pour Eva Longoria l'Oréal Parker. Putain, mais c'est laid tous ces boutons recouvert de fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:48

MissWF a écrit:
zouille a écrit:
s'il te plait toi la fille qui met des jolies chaussures à talon aiguille, bobine, compensé ou je ne sais encore..
ARRETE !!!
de mettre des sous chaussons à l'intérieur pour faire croire que t'es pied nus dedans ... quand le bout des trucs en nylon sort ---> c'est IGNOBLE... je le dit Anna Wintour même pas elle regarderait

J'dirais à cette même fille avec son bout de nylon qui ressort d'arrêter de porter des talons de gueudin quand on ne sait pas marcher avec. C'est moche.

La même pour l'instant make-up fôwever, éviter de se passer la truelle dans sa salle de bain de 2m² sans source de lumière naturelle. Se tartiner sous le vieux néon à deux balles puis mettre son nez dehors sans prendre la peine de rectifier le surplus de relief c'est se méprendre sur le regard d'autrui. Et j'vous passe les détails sur celle qui souffre d'une poussée d'acnée perpétuelle et qui persiste à se prendre pour Eva Longoria l'Oréal Parker. Putain, mais c'est laid tous ces boutons recouvert de fond de teint !

et pis tant qu'à faire, enlever la laide étiquette collée à sa semelle, preuve de l'achat immonde censé la hisser sur le podium de la beautitude... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:42

Quand t'es dans le gaz, chargée d'un poids gros comme un foie mal essoré, cherche pas à ouvrir un truc dans lequel y'a pas un autre truc compact mais plutôt des centaines de bidules friables (nan c'est pas chips). Tu risques à 90% de l'ouvrir à l'envers. Alors ne cherche surtout pas à te baisser pour ramasser, naïve, le merdier avec tes doigts séparés de corps d'avec le cerveau, que t'as du prendre dans un moment d'égarement pour un aspirateur. Non ne te baisse pas. Force est de constater qu'en général tu te manges un truc en passant et aussi qui dépasse.
Mon conseil : retourne au pieu Zouille

j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

zouille a écrit:
alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals

Je reçois un mail à chaque fois que tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà répondu. Alors veille à la qualité de tes contributions s'il te plait.


study
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:16

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals

Je reçois un mail à chaque fois que tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà répondu. Alors veille à la qualité de tes contributions s'il te plait.


study

me houspille pas où je lâche ODD et ton cul va finir en tranche sous cellophane à côté du comté
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:18

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals

Je reçois un mail à chaque fois que tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà répondu. Alors veille à la qualité de tes contributions s'il te plait.


study

me houspille pas où je lâche ODD et ton cul va finir en tranche sous cellophane à côté du comté

Tant que je suis pas à côté d'un yaourt au soja, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:39

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals

Je reçois un mail à chaque fois que tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà répondu. Alors veille à la qualité de tes contributions s'il te plait.


study

me houspille pas où je lâche ODD et ton cul va finir en tranche sous cellophane à côté du comté

Tant que je suis pas à côté d'un yaourt au soja, ça va.

jsuis pas sûre toute façon que t'arrives au rayon frais... les culs sous cellophane ça donne pas envie à la ménagère de moins de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:48

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
alors si t'aimes pas repasser

soit tu plies en 2 ou en 4 la chose d'Yves Ocheune mais après tu peux être sûre que y'a des faux plis à l'intérieur et c'est pas joli surtout en soirée
soit tu la roules et en plus ça prend moins de place. Ca reste discret dans un intérieur

moi je fais ça pour mes futals

Je reçois un mail à chaque fois que tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà répondu. Alors veille à la qualité de tes contributions s'il te plait.


study

me houspille pas où je lâche ODD et ton cul va finir en tranche sous cellophane à côté du comté

Tant que je suis pas à côté d'un yaourt au soja, ça va.

jsuis pas sûre toute façon que t'arrives au rayon frais... les culs sous cellophane ça donne pas envie à la ménagère de moins de 40 ans.

Sauf les épicés préparés pour le barbe-cue


Repassez quand vous voulez... pâtes-nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:28

si tu te réveilles parce la chose qu'est à côté de toi ronfle comme un dragon chargé d'hydromel
cherche pas à siffler le pont de la rivière kwaî, cherche pas à tenter de sussurer un deal foireux à l'oreille du/de la bien aimé(e) ...
au mieux tu te fourres les mousses roses ou vertes fluo dans les oreilles, au pire tu fous un gros coup de latte au responsable de ta dépression soudaine et hystérique.

N'oublie jamais que TON sommeil et sa qualité priment sur ta fâcheuse tendance à prendre sur toi
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:39

un autre truc de fille
pense toujours à te regarder la mèche dans le rétroviseur, surtout si t'as toujours pas de caisse


ah et évite aussi le vernis à ongle plus d'une journée. Autant c'est sexy sur de belles mains entretenues, autant ça devient vulgos avec du vernis écaillé sur de vilains ongles
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:50

zouille a écrit:
un autre truc de fille
pense toujours à te regarder la mèche dans le rétroviseur, surtout si t'as toujours pas de caisse


ah et évite aussi le vernis à ongle plus d'une journée. Autant c'est sexy sur de belles mains entretenues, autant ça devient vulgos avec du vernis écaillé sur de vilains ongles

Ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:26

le rouge à lèvres qui ne laisse pas de traces aussi, si tu veux garder ton affaire sans taches...


et puis c'est mieux pour l'inflation ...



Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:01

ce topic fonctionne à merveille. Y'a tellement de gonzesses ici qu'on se sent obligés d'appeler Marie Claire Idées pour refourguer gratosse leur substantifique moelle à boa poilue de leur prochain numéro.
Moi je dis les filles, bravo pour votre contribution.


PS : d'aucun m'aurait glissé à l'oreille il y a moins de 3 jours que ça manquait cruellement.
Une annonce est lancée. Merci de ne toutefois pas rameuter de la greluche.

petit truc de fille : si tu veux que des filles se supportent ne les mets pas dans la même pièce où y'a potentiellement un mâle alpha
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:07

on accepte aussi les lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:33

j'ai bien envie de poster ici, mais là, vous voyez, j'ai mal à la tête et j'ai la flemme



















zouille, change de gynéco, le mien il utilise pas un speculum en métal, mais en plastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs de filles Empty
MessageSujet: Re: les trucs de filles   les trucs de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les trucs beau et les trucs bon,
» La sexualité entre filles
» Les garçons dans la peau des filles.
» photos de mon corps, ce que les filles veulent vraiment.
» Recruter 610 jeunes filles pour les ieuv's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: