Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?

Aller en bas 
+2
zouille
Yves Ocean
6 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:01

Théoriquement, je devrais sortir ma pipe et vous faire un rapide tour d'horizon des expressions à la mode depuis 1960, mais comme on est vendredi et que ma semaine est bientôt finie, je vais faire bref.

Je vais quand même en profiter pour supplier à tous mes lecteurs et lectrices d'utiliser le terme "juste" à toutes les sauces, et en particulier dans l'expression "c'est juste pas possible". Je sais bien que l'air est à la décroissance et à l'austérité, mais ce n'est pas une raison pour que ça vienne polluer notre vocabulaire. Et pour vous convaincre de changer de comportement, pensez que Lio fut l'une des première à utiliser ce terme (cf. Jury de la nouvelle star saison 2008-2009).

Ce topic est juste trop bon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:07

Yves Ocean a écrit:
Théoriquement, je devrais sortir ma pipe et vous faire un rapide tour d'horizon des expressions à la mode depuis 1960, mais comme on est vendredi et que ma semaine est bientôt finie, je vais faire bref.

Je vais quand même en profiter pour supplier à tous mes lecteurs et lectrices d'utiliser le terme "juste" à toutes les sauces, et en particulier dans l'expression "c'est juste pas possible". Je sais bien que l'air est à la décroissance et à l'austérité, mais ce n'est pas une raison pour que ça vienne polluer notre vocabulaire. Et pour vous convaincre de changer de comportement, pensez que Lio fut l'une des première à utiliser ce terme (cf. Jury de la nouvelle star saison 2008-2009).

Ce topic est juste trop bon. Neutral

c'est toi la chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:08

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
Théoriquement, je devrais sortir ma pipe et vous faire un rapide tour d'horizon des expressions à la mode depuis 1960, mais comme on est vendredi et que ma semaine est bientôt finie, je vais faire bref.

Je vais quand même en profiter pour supplier à tous mes lecteurs et lectrices d'utiliser le terme "juste" à toutes les sauces, et en particulier dans l'expression "c'est juste pas possible". Je sais bien que l'air est à la décroissance et à l'austérité, mais ce n'est pas une raison pour que ça vienne polluer notre vocabulaire. Et pour vous convaincre de changer de comportement, pensez que Lio fut l'une des première à utiliser ce terme (cf. Jury de la nouvelle star saison 2008-2009).

Ce topic est juste trop bon. Neutral

c'est toi la chaussette

C'est toi qui baisse.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:13

t'as pas tord
j'ai toujours dit que j'avais un "s" de trop
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:22

en même temps pour revenir sur le sujet du sujet, je veux pas faire intervenir le concept d'un tiers, mais y'a ODD (aka JeanFrancis my love) qu'est déjà sur le coup du sujet et vu qu'en plus il a direct le complément d'objet qui va pile poil avec, je peux, sans trop m'avancer, prédire que tu vas u peu loin dans le débat. Sans compter que tu vas t'en manger une grosse, qui me fait dire, sans trop encore plus m'avancer, que ce sera pas qu'un doigt.
Donc JUSTE tu fais gaffe vieux
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:36

zouille a écrit:
en même temps pour revenir sur le sujet du sujet, je veux pas faire intervenir le concept d'un tiers, mais y'a ODD (aka JeanFrancis my love) qu'est déjà sur le coup du sujet et vu qu'en plus il a direct le complément d'objet qui va pile poil avec, je peux, sans trop m'avancer, prédire que tu vas u peu loin dans le débat. Sans compter que tu vas t'en manger une grosse, qui me fait dire, sans trop encore plus m'avancer, que ce sera pas qu'un doigt.
Donc JUSTE tu fais gaffe vieux

Comprends pas ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:25

moi non plus
:re-grosdoigt:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:26

zouille a écrit:
moi non plus
:re-grosdoigt:

:doublegrosdoigt:
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:26

full au fuck par les mains
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:29

zouille a écrit:
full au fuck par les mains

:royalmajeur:
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:35

ougfff ! Shocked
pitain t'assure

je relance

carré de gourdins
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:42

zouille a écrit:
ougfff ! Shocked
pitain t'assure

je relance

carré de gourdins

:naughtyquinteflush:
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:44

ok je sors l'artillerie

valet qui prend, dame qui prend, roi qui prend et dix du derche
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:03

la plus grosse des insultes reste celle ci :




orteil





prends ça tête de lézard !


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:34

zouille a écrit:
ok je sors l'artillerie

valet qui prend, dame qui prend, roi qui prend et dix du derche

tu peux pas test...

Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01

Alizée ou Lorie cul l'air ?


:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Alizee1112222


:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Loriehot


pelote et re pelote


ça veut dire quoi gros doigts ?

mais tu mets ta carpe où tu veux


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:30

C'est juste dingue le temps qu'il m'a fallu pour piger que l'expression à la mode c'était juste pas grosdoigt, mais bien juste.





Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:31

El PecOs a écrit:
C'est juste dingue le temps qu'il m'a fallu pour piger que l'expression à la mode c'était juste pas grosdoigt, mais bien juste.






ah ! moi aussi j'ai été prise de confusion dès le départ.
Yves Océan reste un phénomène trouble dans ce monde pervers de la juste compréhension des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Empty
MessageSujet: Re: :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?    :grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:grosdoigt: la nouvelle expression à la mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le morceau du goûter (pâtes de fruits SVP + Lait) + mode
» La bonne nouvelle du matin
» Quand ta nouvelle voisine c'est ton ex...?
» La Bonne Nouvelle qu'on s'y attendait même pas !
» Faire chier Guig sur la nouvelle version de Nova.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: