Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La déco-police du forum

Aller en bas 
+3
Peter Esteven
zouille
Yves Ocean
7 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:11

Oui alors, vous avez tout de suite reconnu l'amateur de caillebottis, de bout de canapé et autres tomettes. Forcément quand je vois ce dégradé de bleu, je me dis c'est bien, c'est sobre, mais c'est un peu "tristoune" comme on a coutume dans le jargon un peu technique de la déco.
Moi je propose de jouer avec le volume, de faire des rappels de couleur, bref de faire vivre et d'égayer la chose.
Pourquoi pas un petit fond chocolat agrémenté d'un liseret taupe, hein ? qu'est ce que vous en dites ? c'est pas une bonne idée ça ?
Si vous êtes d'accord, je sors les rouleaux, on laisse sécher un week-end et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:36

ah mais quelle heureuse idée de nous relooker la mise en page. Si on pouvait éviter les doubles pages de calendriers des camionneurs de la Meuse.. par contre je suis pas contre une déco un poil border line mais toujours respectueuse, un poil trash mais toujours élégante. C'est qu'on reçoit beaucoup ici. Y'a des gens qui viennent visiter. On a le droit au hype mais pas m'as-tu-vu. De la créativité nom d'un slip, du génie nom d'un soutif. Zooman a démissionné. C'est dommage il avait la fibre de la déco dedans la déco.. le petit plus qui égayait les soirées entre amis avec le goût sûr.. celui qu'est parfois amer vous savez ùais légèrement relevé pour donner l'impression que le cocktail à base de croquettes frolik était réussi. C'était un peu notre Rodolphe. l'avait free, comme le gitan, l'avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:00

zouille a écrit:
ah mais quelle heureuse idée de nous relooker la mise en page. Si on pouvait éviter les doubles pages de calendriers des camionneurs de la Meuse.. par contre je suis pas contre une déco un poil border line mais toujours respectueuse, un poil trash mais toujours élégante. C'est qu'on reçoit beaucoup ici. Y'a des gens qui viennent visiter. On a le droit au hype mais pas m'as-tu-vu. De la créativité nom d'un slip, du génie nom d'un soutif. Zooman a démissionné. C'est dommage il avait la fibre de la déco dedans la déco.. le petit plus qui égayait les soirées entre amis avec le goût sûr.. celui qu'est parfois amer vous savez ùais légèrement relevé pour donner l'impression que le cocktail à base de croquettes frolik était réussi. C'était un peu notre Rodolphe. l'avait free, comme le gitan, l'avait tout compris.

Zoozoo a l'oeil déco c'est sûr. Si t'as une salle de bain avec un porte-savon dépareillé, crois-moi qui va pas le louper. La déco, c'est débord une exigence, c'est ça qui faut comprendre.
Ce qui serait bien aussi, ce serait de mieux délimiter les espaces, parce que là on s'y perd un peu dans toutes les chambres de conversation. Faudra rationaliser un peu tout ça. A la rigueur, ça servira toujours le cas où on voudrait le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:06

la déco c'est une exigence oui certainement mais surtout, surtout c'est une histoire de bon goût. Or laisser trainer ta bite sur les tables basses ou dans le pouf du cabinet de toilette (tu peux la pouffe aussi si tu veux), je dis que c'est contrariant pour ceux ou celles qu'aiment pas les bites. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:13

zouille a écrit:
la déco c'est une exigence oui certainement mais surtout, surtout c'est une histoire de bon goût. Or laisser trainer ta bite sur les tables basses ou dans le pouf du cabinet de toilette (tu peux la pouffe aussi si tu veux), je dis que c'est contrariant pour ceux ou celles qu'aiment pas les bites. C'est tout.

Et ceux qui aiment pas les poufs, i font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24

je ne sais pas, je reste perplexe. Admettons que tu trouves une pouffe dans ton forum témoin. OK, tu la trouves. Bon. Jsais pas en fait, refile la au modo, c'est un peu son taff tu vois. C'est lui le mettre de chantier. Nous on est là pour le concept global de mise en situation dans un environnement plus engageant, afin de tenter l'hésitant à revenir, voire rester.
Je suis pas pour les potiches à l'entrée même avec des balcons affriolants. C'est racoleur et encore une fois pas vraiment de bons goût. On pourrait imaginer les remiser à l'étage dans les topics de fin de nuit tu vois. Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

zouille a écrit:
je ne sais pas, je reste perplexe. Admettons que tu trouves une pouffe dans ton forum témoin. OK, tu la trouves. Bon. Jsais pas en fait, refile la au modo, c'est un peu son taff tu vois. C'est lui le mettre de chantier. Nous on est là pour le concept global de mise en situation dans un environnement plus engageant, afin de tenter l'hésitant à revenir, voire rester.
Je suis pas pour les potiches à l'entrée même avec des balcons affriolants. C'est racoleur et encore une fois pas vraiment de bons goût. On pourrait imaginer les remiser à l'étage dans les topics de fin de nuit tu vois. Qu'est ce que t'en penses?

Si elles ont une moumoute à poils longs mieux vaut effectivement les mettre à l'étage. Question d'entretien, tu vois.
Sinon, ça peut se mettre à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:43

j'ai failli répondre ce sur sujet...




mais déjà qu'on me traite de pédé...




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45

Peter Esteven a écrit:
j'ai failli répondre ce sur sujet...




mais déjà qu'on me traite de pédé...




Neutral
ça c'est pas le pire qui puisse t'arriver. Viens donc entre et dis nous ce que tu penses du gros oeuvre. T'es chez toi ici et jsuis d'avis que tu discutes du taupe que YoYo il veut foutre en rappel.. putain sur quoi déjà il veut foutre du taupe???!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:07

je pense comme Peter Esteven .

Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

Bonjour je suis christophe de chez carglass , vous avez une petite fissure sur votre par brise ? ne la laissez pas elle risquerait de s aggraver et de fendre votre par brise .... et en plus avec votre franchise vous ne payez rien (gros geste de la main bien grossier signifiangt que non vous ne paierez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

C est pâs attrayant du tt .. c'est austere ... le bonne année 2011 les gonzes ca va pas du tt ....faut de la vie .... jmbo on peut s eclater si tu nous files les droits .. jmbowie file nous les droits stp laisse nous redonner un second souffle a ce forum qui merite largement une portée internationale .. le premier forum de libres penseurs homos , militaires , comique sur le retour , sur le depart , et autres fifrelins fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

J'ai rien lu mais je sens que c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:57

En fait le braille on n'a pas voulu en mettre partout, ça faisait un peu crépi alvéolé et ça prenait trop la poussière.
Donc c'est normal que tu peux rien lire, ma ptite cochonne de Chantal. On va pas non plus passer le Pliz pour que tu nous fasses un doigter tous les 2 mois. Mais ta réflexion est d'un truisme affligeant (cochonne.. truisme.. note c'est bon).
Ca passe ici et ça sent c'est vrai. J'ajouterais que ça passe par ici mais que ça reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:49

Endemic a écrit:
C est pâs attrayant du tt .. c'est austere ... le bonne année 2011 les gonzes ca va pas du tt ....faut de la vie .... jmbo on peut s eclater si tu nous files les droits .. jmbowie file nous les droits stp laisse nous redonner un second souffle a ce forum qui merite largement une portée internationale .. le premier forum de libres penseurs homos , militaires , comique sur le retour , sur le depart , et autres fifrelins fous ...


OK mec, je te les file pendant 1 mois Wink
Envoie moi un MP et je te donne les clés
Bises à tous, overbooked there
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La déco-police du forum Empty
MessageSujet: Re: La déco-police du forum   La déco-police du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déco-police du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la déco du forum ??
» Nouveau forum vs ancien forum
» Le forum n'est pas mort, vive le forum !!
» Le forum 3.0
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: