Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 parlez moi d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 2 Déc - 10:16

je me pose pas la question
mais si toi ça te fait mieux aller
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 25
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 3 Déc - 15:27

Fait mieux aller ?


a ce niveau là tout va bien, j'ai les selles légères, merci à tous les importateurs de dates de la haute afrique.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 3 Déc - 17:09

Mega Tron Man a écrit:
Fait mieux aller ?


a ce niveau là tout va bien, j'ai les selles légères, merci à tous les importateurs de dates de la haute afrique.

dans ce cas précis où le transit africain nécessite peu ou prou de papiers, on parlera plutôt de choix dans les dattes
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Lun 6 Déc - 14:12

zouille a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
Fait mieux aller ?


a ce niveau là tout va bien, j'ai les selles légères, merci à tous les importateurs de dates de la haute afrique.

dans ce cas précis où le transit africain nécessite peu ou prou de papiers, on parlera plutôt de choix dans les dattes


Oui mais sans papier comment faire pour retrouver une sérénité digestive ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulamite



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Lun 6 Déc - 21:10

Mega Tron Man a écrit:
Fait mieux aller ?


a ce niveau là tout va bien, j'ai les selles légères, merci à tous les importateurs de dates de la haute afrique.

C'est le topic "Parlez-moi d'amour"? Il est où le topic "Transit intestinal" alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Lun 6 Déc - 22:45

est-ce que ne pas picoler, faire les magasins et rentrer chez soi deux heures avant d'aller au taff un lundi matin, c'est de l'amour ?!?!

Suspect

i'm semble... i'm semble hein, jsuis pas sur... mais i'm semble qu'on en a jamais parlé dans les contes en banque de fée...



Neutral

rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 19:57

y'a relâche les gars !! y'a relâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
avatar

Nombre de messages : 2302
Age : 24
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:08

"gland".

bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:12

Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:15

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:25

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:28

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle

popol.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:30

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle

popol.
pote
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:32

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle

popol.
pote

slip.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:34

hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
avatar

Nombre de messages : 2302
Age : 24
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Mer 8 Déc - 20:36

Ah l'amour...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Bob la gagne
Boulet en maturation
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:16

La sodomie?
Revenir en haut Aller en bas
sardi

avatar

Nombre de messages : 1729
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:17

Bob la gagne a écrit:
La sodomie?

ah oui, l'amour qui vient par derrière... Shocked Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salmo

avatar

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:27

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle

popol.
pote

slip.
Voues jouez à Pyramide là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:39

salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
"gland".

bounce

rock

parpaing.
pôle

popol.
pote

slip.
Voues jouez à Pyramide là, non ?

On parle d'amour. Laisse tomber tu peux pas comprendre.

Bon... je reprends :

"sperme".

bounce
Revenir en haut Aller en bas
salmo

avatar

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:44

Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j'peux veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 21:56

salmo a écrit:
Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j[strike]'peux [/strike]veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?

putain, y fait des trucs de fou avec la typo. Zouille, t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

avatar

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Jeu 9 Déc - 23:04

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j[strike]'peux [/strike]veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?

putain, y fait des trucs de fou avec la typo. Zouille, t'as vu ça ?
Eh ouais mon gars, des années de pratique avec les grasses, les manuelles et les "à patins", ça te forge un stylet de typographe en acier trempé.
Même que quand le froid te pénètre dans l'atelier, le bout de tes doigts contre la chair métallique te fout la trique...
C'est d'la poésie de métallo, d'ouvrier, de prolo. C'est sur que dans ta tour neuronale, à te bouffer des synapses, t'en piges que dalle. Ça te fait comme un grand courant d'air glacial entre les jambes : tu sens qu'il s'y passe que' que chose, mais t'a trop peur de t'ouvrir et tu te contentes de te sniffer la petite perle d'excitation qui oint ton anus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 0:08

salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j[strike]'peux [/strike]veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?

putain, y fait des trucs de fou avec la typo. Zouille, t'as vu ça ?
Eh ouais mon gars, des années de pratique avec les grasses, les manuelles et les "à patins", ça te forge un stylet de typographe en acier trempé.
Même que quand le froid te pénètre dans l'atelier, le bout de tes doigts contre la chair métallique te fout la trique...
C'est d'la poésie de métallo, d'ouvrier, de prolo. C'est sur que dans ta tour neuronale, à te bouffer des synapses, t'en piges que dalle. Ça te fait comme un grand courant d'air glacial entre les jambes : tu sens qu'il s'y passe que' que chose, mais t'a trop peur de t'ouvrir et tu te contentes de te sniffer la petite perle d'excitation qui oint ton anus... Wink

whoo nom de dieu manque plus qu'il nous calibre le texte, en drapeau ou au fer à gauche (toujours). Un Heidelberg à l'ancienne qui bas de casse au plomb. L'éxé qui imprime déjà en moi la CAP en offset parce que j'ai jeté l'écran de la série grave qui me protégeait. Velin? couché? je pantone à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 0:12

salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j[strike]'peux [/strike]veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?

putain, y fait des trucs de fou avec la typo. Zouille, t'as vu ça ?
Eh ouais mon gars, des années de pratique avec les grasses, les manuelles et les "à patins", ça te forge un stylet de typographe en acier trempé.
Même que quand le froid te pénètre dans l'atelier, le bout de tes doigts contre la chair métallique te fout la trique...
C'est d'la poésie de métallo, d'ouvrier, de prolo. C'est sur que dans ta tour neuronale, à te bouffer des synapses, t'en piges que dalle. Ça te fait comme un grand courant d'air glacial entre les jambes : tu sens qu'il s'y passe que' que chose, mais t'a trop peur de t'ouvrir et tu te contentes de te sniffer la petite perle d'excitation qui oint ton anus... Wink

Zouille, y a ton copain qui m’embête.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 0:13

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Parpaing, Popol, Slip... Amour !
C'est le Brokeback Mountain des maçons.
Effectivement j[strike]'peux [/strike]veux pas comprendre...
Donc après sperme y'a truelle logiquement, non ?

putain, y fait des trucs de fou avec la typo. Zouille, t'as vu ça ?
Eh ouais mon gars, des années de pratique avec les grasses, les manuelles et les "à patins", ça te forge un stylet de typographe en acier trempé.
Même que quand le froid te pénètre dans l'atelier, le bout de tes doigts contre la chair métallique te fout la trique...
C'est d'la poésie de métallo, d'ouvrier, de prolo. C'est sur que dans ta tour neuronale, à te bouffer des synapses, t'en piges que dalle. Ça te fait comme un grand courant d'air glacial entre les jambes : tu sens qu'il s'y passe que' que chose, mais t'a trop peur de t'ouvrir et tu te contentes de te sniffer la petite perle d'excitation qui oint ton anus... Wink

Zouille, y a ton copain qui m’embête.

et si tu continues il va surtout te défoncer la quadri

et pour les beaux yeux de qui ??? hein ??
































de bibiche mon con
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 0:32

je n'en parle pas...

je le vie, je le respire,



je le fais...





c'est bon, on clôt le sujet


Revenir en haut Aller en bas
sardi

avatar

Nombre de messages : 1729
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 11:11

l'amour ça va, mais le saint amour bonjour les dégâts drunken drunken

:et le matin, le gosier qui se bat avec le cocktail molotov citrate/dolicrane i love pas du tout:
Revenir en haut Aller en bas
Z

avatar

Nombre de messages : 653
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   Ven 10 Déc - 20:09

L'amour c'est sympa mais c'est pas avec ça que tu vas niquer. Une Merco Benz c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parlez moi d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez moi d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLACE MELISSA] CABRI Parlez moi d'amour .....
» Amour en cage //phisalis//coqueret
» les poignées d'amour
» Elegante, Amour de Galgos Mâle de 3ans
» l'amour maternel c'est beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: