Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'arnaque/heure

Aller en bas 
AuteurMessage
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

L'arnaque/heure Empty
MessageSujet: L'arnaque/heure   L'arnaque/heure Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:53

Je fais tourner ce message qui m'est parvenu :








Bonjour,
je prend quelques minutes pour vous parler du bar

Les Cariatides
3 rue de Palestro
75002 Paris

Je vous conseil de ne pas y aller jouer car vous ne serez pas payer.

Je m'explique, ils proposent de venir jouer chez eux et de vous donner 10% du chiffre au delà de 600€. Ils donne également 2 tickets boisson par musicien (c'est pas beaucoup) et un "repas" (comprendre par repas: 1 tranche de jambon, un dé de mousse de canard et un petit quartier de fromage)
Le problème c'est qu'ils n'ont pas plus de 6 clients qui fréquentent leur bar et même si comme nous vous ramenez plus de 30 personnes qui consomment toute la soirée et bien n'attendez pas d'être payer car ces messieurs passent plus de la moitié des consos au black.... Ce qui leur permet de dire en fin de soirée "regardez notre chiffre d'affaire sur la caisse, on a pas fait les 600€ donc on ne peut pas vous payer"
Voilà la politique de ce bistro qui gagne à ne pas être connu.

Plutôt que de me faire justice moi même je préfère dénoncer leurs agissement afin que personne ne se fasse avoir et surtout que personne ne leur ramène du fric.

Info 1:
Date : 28 Août 2010, 19:22
De : slysly
salut
il faut oublier 'les ecuries de josephine'
une cave voutée
pas de repas
une boisson
20euros pour 2 groupes(je plaisante pas)
amicalement

Info 2:
Date : 07 Septembre 2010, 13:03
De : aalice
Salut!

J'ai joué 2 fois aux Cariatides... Le principe énoncé était le même que pour toi, à la différence que nous avons récupéré un peu de fric quand même (dans les 70€). Après, pour 2 groupes (7 personnes au total), 70€ ...c'est ridicule. Pour la bouffe,la première fois nous n'en avons pas vu la couleur et la seconde nous avons eu des croques-monsieur et un plateau de fromage.

Info 3:
Date : 07 Septembre 2010, 13:03
De : aalice
Je connais un autre endroit à éviter : La Régence. C'est un espèce de bar/restau minuscule qui se trouve près des halles. Mon groupe a été contacté par le mec de la programmation et ça a été un désastre. Bien pire que les Cariatides. Déjà pas de bouffe et pas de boissons. Juste 3 entrées gratuites par groupe. Ensuite, la deuxième fois qu'on y a joué nous étions le groupe qui organisait la soirée. Le jour du concert, le programmateur m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas être là le soir. Ca commence moyen. Un peu plus tard dans la journée, nouveau coup de fil : le mec censé s'occuper de la billeterie est malade et ne pourra pas assurer son poste ; à nous de gérer le truc. Sur place on s'installe et on attend l'ingé son. Un bon moment. Je rappelle le programmateur qui m'explique que le mec de la billeterie et l'ingé son ne son qu'une seule et même personne... Heureusement pour nous un des groupes qu'on avait invité à jouer avec nous avait ramené un pote ingé son et le gars à bien voulu nous dépanner. Et le pire dans l'histoire c'est que quand j'ai de nouveau eu le programmateur au téléphone et que lui ai dit que c'était pas très pro de sa part de nous avoir planté comme ça, il m'a répondu que nous n'avions pas à nous comporter comme des divas et que c'était partout comme ça. Cool, non?

Témoignage sur "les Cariatides"
Date : 15 Septembre 2010, 18:02
De : CYPRIEN5025
MERCI !!

J'ai malheuireusement profité de leur arnaque

très bonne idée !!

Info 4:
Date : 15 Septembre 2010, 19:27
De : Guillaume94
à oublier également l'Ariel Café, le Star café, Taverne de Dickens

Info 5:
Date : 29 Septembre 2010, 22:39
De : greatsessions
Bar les Pierres qui roulent dans le 19é:
Soirée grindcore avec 4 groupes émergents venant des 4 coins de la France, 80 personnes dans le public plus les musiciens, trop peu de bierres vendues au bout de 20 minutes.
Le patron decide donc de boucler la soirée tout de suite, invoquant une pseudo descente de flics imminente, alors que le son ne passait pas le pas de la porte, par respect pour les lieux.
Il aurait attendu le 1er changement de plateau, il aurait fait du chiffre, comme pour tout concert metal un peu underground de Paris, ça demare pas tout de suite.

Du coup 4 groupes repartent sans un sou, à Brest, Nancy, Toulouse, et Pas de remboursement des frais d'acceuil et d'orga pour le groupe organisateur.
Aucun état d'âme, aucune culture, un tirroir caisse à la place du cerveau et 4 groupes dans la merde.

Ce bar à peut etre raté le coche, ou pas, on n'est jamais sur de rien.

En tout cas, pour nous fini les plans foireux avec ce bar !!!

Merci patron!


PS: Faites tourner l'info et n'hésitez pas à me faire part de vos mésaventures, histoire qu'on ne se fasse pas avoir ailleurs !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
 
L'arnaque/heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 25ème heure
» Ce ne serait pas l'heure de l'apéro par hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Musiques, sons-
Sauter vers: