Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
TI OLIV

avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 10:23

je joue à COD, comme d'autres ici, et je suis tombé sur un ouf!


mais comment il fait!!!!


https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/13/mnKvfU6vdTc

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
avatar

Nombre de messages : 4017
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 12:15

il a juste pas de vie...ça me donne vraiment, mais vraiment pas envie vos trucs...même si j'aime bien les FPS, là c'est vraiment comme une seconde vie pour ces mecs là, et je trouve ça pitoyable !

_________________
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 12:15

Il passe sa vie devant son écran d'ordinateur, n'a aucune vie sociale et ne sait absolument pas à quoi correspond l'expression "faire la guerre".

COD, franchement, il manque le volet "Eradicate Warfare" ; ou l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale dans la peau d'un collabo. Ça se vendrait tu crois?

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

avatar

Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 13:19

Tarken a écrit:


COD, franchement, il manque le volet "Eradicate Warfare" ; ou l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale dans la peau d'un collabo. Ça se vendrait tu crois?

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 14:14

Guig a écrit:
il a juste pas de vie...ça me donne vraiment, mais vraiment pas envie vos trucs...même si j'aime bien les FPS, là c'est vraiment comme une seconde vie pour ces mecs là, et je trouve ça pitoyable !


je sais bien que le mec il y passe sa vie....


mais ca m'impressionne qd même, y'a cette vidéo mais y'en a d'autre....tout aussi impressionnante, le mec il fait ce qu'il veut, c'est comme qd tu joues sur fifa en ligne ou tu te prend des branlées!

mais ca me fais kiffer, surtout qd je gagne, ms ca m'arrive 1 fois sur 10!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 15:42

sonic, fifa95, shinobi, tekken3, test drive 5...


après tout ça, c'est devenu très chiant et peu original !!!!
Neutral




jeux de foot forcément c'est toujours amusant...

jeux de baston ou de bagnole un peu plus !!! bien plus fandard ptet !!! surtout quand bonne musique derrière !

sinon, le rôle de l'agent spécial infiltré qui sauve le monde et qui a plein de gadget tout au long de l'aventure !




test drive 5, c'est vieux, c'était marrant à l'époque, mais je me demande s'ils font toujours ce genre de jeux, un peu bourrins, mais avec de belles bagnoles ! et une BO très motivante !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OXPFYz8G21k


sinon, par fanatisme, je crois j'aimerais tester ce genre de jeux de DBZ :
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031504/dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-freezer-contre-trunks-00003898.htm

Very Happy



bref, en général, plus intéressants tous ces jeux quand ya une histoire à découvrir ou à constuire :

sport : quand tu crées ton équipe et que tu la fait évoluer
combat : quand ya un scénario pour chaque perso ou une quete dans le jeu
voiture : quand ya des sites réalistes à découvrir, ou la musique !

Revenir en haut Aller en bas
Landrock

avatar

Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 17:20

Guig a écrit:
...ça me donne vraiment, mais vraiment pas envie vos trucs.. !
Pareil ...



De toute façon, je préfère le Baby ...





Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 18:02

Landrock a écrit:
Tarken a écrit:


COD, franchement, il manque le volet "Eradicate Warfare" ; ou l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale dans la peau d'un collabo. Ça se vendrait tu crois?

Bien sûr.

Damn...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
avatar

Nombre de messages : 4017
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 18:08

Tarken a écrit:
Landrock a écrit:
Tarken a écrit:


COD, franchement, il manque le volet "Eradicate Warfare" ; ou l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale dans la peau d'un collabo. Ça se vendrait tu crois?

Bien sûr.

Damn...

Je crois même que ça a déjà été fait il n'y a pas si longtemps que ça...encore un jeune prodige Allemand... Suspect

_________________
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Nombre de messages : 686
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 15 Déc - 21:07

Je pensais que c'était un suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeux vidéos   Ven 4 Mar - 1:12

et pas un mot sur gta IV...

idem sur sur modnation racers...

on doit pas jouer sur le même support...
dommage quand on joue à modnation

et dommage pour les derniers venus sur gta IV car il n'y a plus que des level 0(des benêts) qui quittent au milieu du chalenge: difficile de faire monter l'XP.

A déplacer: sujet déjà crée. lien
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Ven 4 Mar - 4:29

merci red dead redemption .
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Lun 7 Mar - 22:48

sinon je vous conseil Magic, le jeux de cartes adapté en console: pour ceux qui aiment les maths et la stratégie ceci est pour vous.






Revenir en haut Aller en bas
kifeun

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 103
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mar 8 Mar - 3:18

bonjoure
j'ai acheté la première ps2 de ma vie il y a deux ans, ça valait cinquante euros, je me suis dit que si je ne pouvais pas manier une manette à deux bâtons de joie + une croix directionnelle je ne pourrais jamais être un homme moderne.
j'ai donc acheté cinq jeux, durant les six mois qui ont suivi son achat (à la suite de quoi j'ai déménagé et donné ma télévision), et les deux seuls jeux auxquel j'ai aimé jouer (en n'y mettant pas plus de vingt euros pièce d'occasion au magasin), étaient canis canem edit (bully sur les autres plateformes), , assez rigolo, qui met en scène un sale gamin dans un pensionnat terrifiant.
ainsi que lego batman (le principe de la station de jeu 1 et 2 étant de jouer avec des animations de polygones, allons-y gaiement), qui offre un gameplay avec assez peu de latence pour un jeu sur disque (c'est appréciable) et simultanément des modélisations qui m'ont étonné.
sur le pécé on peut jouer dix minutes à jouer à acid arena monster blast bim bim. pas plus d'un quart d'heure de toute façon parce que les yeux piquent puis brûlent, et on a vite fait de se faire fraguer comme un bleu en mode speed run (puisque c'est un fork de quake3), voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos   Mer 9 Mar - 14:52

TI OLIV a écrit:
je joue à COD, comme d'autres ici, et je suis tombé sur un ouf!


mais comment il fait!!!!


https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/13/mnKvfU6vdTc




Tu refais les plans des maps sur papier, ensuite tu te diriges vers le mod réseau partie local, puis mêlée générale, tu choisis un bot skill recrue puis tu entres en scène.

hop tu commences la partie tu fais pause et tu coches sur ton dessin ta première apparition,

ainsi de suite, au bout d'une semaine les dessins sont dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeux vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes argumentatifs:Les jeux vidéo:
» question pour les collectionneurs de consoles et jeux vidéos
» Fermeture du phare de l'île Vierge (vidéo)
» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?
» Propositions pour l'armoire à jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Actualités-
Sauter vers: