Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce soir, je sors les poubelles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

Ça fait un moment que je les sens "pessimiser" au fond du garage..
"Tu ne nous touches plus qu'une fois par semaine" (c'est le mercredi soir chez moi, ...)
Et voilà-t-y pas qu'aujourd'hui (hé oui, on est mercredi soir)
J'ouvre la porte du garage et que j'les trouvent, maquillées comme... j'sais pas quoi !
Excitées comme des puces : "Tu nous avais promis !"

Putain de bordel de merde ! Faut que j'arrête de torcher moi !
Ceci dit, les boîtes à ordures m'entourent,
Claquetant de leurs clapets malodorants.
Sautillantes sur leurs roues de 10.

La honte ! Mais chose promite chose dite !
Suivez-moi les filles on fait un tour de quartier,
Mais après, parole, les éboueurs vous récureront le fion.

Voilà sans doute pourquoi depuis lors les voisins
Me mouquatent, puants de la gueule....

D'un boa de guirlandes se parant en riant...


PS : Strophes de 5, 4, 3, 2 puis 1 vers... Comment ça s'appelle déjà ? Oui, je sais : une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:39

à bah merde, la strophe la plus courte j'la comprends même po... vous non plus hein ?!!!


scratch




hmmmm



vous non plus...?!


Ce soir, je sors les poubelles.... Images









Ce soir, je sors les poubelles.... 138700231683












...


:jean lefebvre dans la voix:



alors comme ça t'as un garage !!! et ben dites donc !!! c'est.... bien !





(casse toi mec, ya personne sur le forum... vas y vas y vas y vas y verront rien...)

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:26

Non, moi non plus.
Enfin, plus maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

Où alors c'est toi qu'est con ?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

Non, ça peut pas être ça...
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:50

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:59

Je lui fis un noeud pour ne pas oublier de la sortir de son lit clos douillet et embaumé d'odeurs dont personne ne veut plus après consommation, rejet tragique à court terme, destinée compressée, entassée dans un autre lieu, loin de ceux qui les lappèrent, les déchirèrent, les froissèrent, les épluchèrent, les raclèrent... triste destin sans mort petite ou grande, juste un vague recyclage pour ne pas admettre qu'on n'assume pas.. la merde mi organique, mi orgasmique, mi dinette, mi géré...
Lui tendis la main, la prenant du bout des doigts le temps de 108 marches, m'arrachant un dernier regard avant que d'être jeté dans un orphelinat vert.. vert comme son espoir fétide et désolé de ne pouvoir repousser le couvercle de l'oubli se rabattre sur son corps fragile, déjà déchiré d'une histoire quotidienne, répété à vomir de trop de revécu, la boule au ventre de n'être nourri que de rebus, de n'être bu que de lie... lit clos douillet quitté trop tôt car il n'est pas de laurier sur lequel s'endormir pour la moins belle... la pou parasite jamais bien traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:28

Avec vous le quotidien devient excitant.

Vivement que je fasse la vaisselle ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38

ouh là.. avec vaisselle on va friser l'érotisme

une histoire de doigts glissés dans l'étroitesse d'une flûte, dans un mouvement léger de va et vient tel une caresse pour ne pas briser le fragile contenant.. et je te parle pas de comment choper la queue d'une poêle chaude comme la braise pour en enlever délicatement les quelques gouttes de sauce hollandaise projetée pendant la préparation de la morue.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:45

zouille a écrit:
ouh là.. avec vaisselle on va friser l'érotisme

une histoire de doigts glissés dans l'étroitesse d'une flûte, dans un mouvement léger de va et vient tel une caresse pour ne pas briser le fragile contenant.. et je te parle pas de comment choper la queue d'une poêle chaude comme la braise pour en enlever délicatement les quelques gouttes de sauce hollandaise projetée pendant la préparation de la morue.

Je te laisse, je vais remettre des piles dans mon lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:34

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
ouh là.. avec vaisselle on va friser l'érotisme

une histoire de doigts glissés dans l'étroitesse d'une flûte, dans un mouvement léger de va et vient tel une caresse pour ne pas briser le fragile contenant.. et je te parle pas de comment choper la queue d'une poêle chaude comme la braise pour en enlever délicatement les quelques gouttes de sauce hollandaise projetée pendant la préparation de la morue.

Je te laisse, je vais remettre des piles dans mon lave-vaisselle.

Ce soir, je sors les poubelles.... Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, je sors les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je sors les poubelles....   Ce soir, je sors les poubelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, je sors les poubelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vendredi soir...
» En exclusivité pour vous ce soir...
» à la télé ce soir, au cinéma cette semaine, en expo ce mois.
» la sardine prend un verre à paname le mercredi soir prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: