Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 1:00

emilka a écrit:
je rêve régulièrement que je fais l'amour à des femmes ou que je voyage....
c'est grave docteur? scratch study affraid
Joy?
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 1:03

Boualem a écrit:
emilka a écrit:
je rêve régulièrement que je fais l'amour à des femmes ou que je voyage....
c'est grave docteur? scratch study affraid
Joy?


Ou Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://novaplanet2.actifforum.com
Sylimay

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 1:21

Jmbowie a écrit:
Boualem a écrit:
emilka a écrit:
je rêve régulièrement que je fais l'amour à des femmes ou que je voyage....
c'est grave docteur? scratch study affraid
Joy?


Ou Emmanuelle

Ou Robert.



C'est la chaîne des prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
emilka

avatar

Nombre de messages : 690
Localisation : leu midi deu la franceu, MONtpellier quoi
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 11:06

mdr!!!
bande de couillon(ne)s !!!!!
je vous adore vous m'faites marrer!

En tout cas je me suis posée deux trois questions sur les rêves....
Par exemple, je pense qu'ils sont directement liés à ce à quoi on pense la journée, ou fait, et ce à quoi on pense avant de s'endormir....
Alors le jour où je ne penserai plus ni aux femmes ni au voyage... en rêverai je toujours? et alors la signification changera... mais bon... c'est pas demain la veille... pppffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaboudin.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 12:31

emilka a écrit:
mdr!!!
bande de couillon(ne)s !!!!!
je vous adore vous m'faites marrer!

En tout cas je me suis posée deux trois questions sur les rêves....
Par exemple, je pense qu'ils sont directement liés à ce à quoi on pense la journée, ou fait, et ce à quoi on pense avant de s'endormir....
Alors le jour où je ne penserai plus ni aux femmes ni au voyage... en rêverai je toujours? et alors la signification changera... mais bon... c'est pas demain la veille... pppffff scratch
Joy je pense sincerement à la guadeloupe cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 25 Jan - 13:22

petit-bouchon a écrit:
Boualem a écrit:


c'est clair je préfère dominé 👅
c'est surtout que je suis fénéant

et puis tu ne tien pas trop le rythme non plus

je vais te donner des cours tu vas voir afro [/quote]

emilka a écrit:
je rêve régulièrement que je fais l'amour à des femmes ou que je voyage....
c'est grave docteur? scratch study affraid


Forcément j'ai rever de supplanter Yves_Océan
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 8 Déc - 18:48

ah tiens ! un bon topic !


santa
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Nombre de messages : 686
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 23 Déc - 22:48

Un ami a révé qu'il se chiait dessus en public et que les gens l'aimaient pour ça.

Est-il Valéry Giscard-d'Estaing?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 7 Mar - 14:14

rien à déclarer...



ça m'inquiète !



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 25
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 28 Mar - 13:06

j'ai fais un rêve, à mon commencement la lune brillait dans mon ombre, c'est au levé du jour que je compris que j'étais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Dim 10 Juil - 12:57

cette semaine !

je suis dans des bars brestois, normal quoi...

et je fais la connaissance d'une nouvelle serveuse !

sympa, sexy, black teint clair...

elle est superbe dans son genre, assez inhabituelle dans le coin, elle fait jeune mais paraît assez mure dans son attitude...

on fait de plus en plus connaissance et on s'entend de mieux en mieux, à la fin de ses services on rigole, on danse un peu...

mais un jour ! en la percevant encore mieux, je découvre son terrible secret !!!!


Neutral



suspens !






il s'agit en fait d'une fille que le monde entier connait !!!
elle est à brest incognito pour changer un peu son mode de vie et se ressourcer, elle a voulu se retirer du show business et redécouvrir les valeurs de base, se laisser aller à s'amuser simplement, ne pas forcément être une bête de foire et draguée par tous les mecs de la terre, découvrir des gens simples... c'est surement pour cela que je finis par lui plaire et qu'on se rapproche en toute amitié ! il s'agit en fait de Beyoncé !

afro

bien marrant ce rêve !

et ben elle est craquante aussi en serveuse dis donc ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 11 Juil - 11:27

Guig a fait le même rêve avec Jay-Z.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 11 Juil - 15:11

et selon mes sources il lui aurait fait le coup de la pyramide, un truc vraiment hip-hop .


Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
avatar

Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 11 Juil - 17:05

hey les gars, assumez vos fantasmes un peu svp...merci d'avance...



study

_________________
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 13 Juil - 12:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Ven 15 Juil - 13:33

ahh j'ai fais un rêve de dingue !!

je rentre dans un bar et envoie illico une mousse au type du zinc, le temps passe, je vise deux trois culs quand un jeune couple se ramène à côté de moi, le genre sympa, bref, lui demande un drink, elle rien mais son regard ne quitte pas mon pantalon, je fais le beau deux secondes puis son mec se retourne, la douce s'enroule autour du chanceux et lui cause deux trois sucreries au fond du tympan ce qui provoque sur son DonJuan un effet pas de moindre, il se tourne vers moi et me fixe d'un air suspect, je me dis que ca y est, je vais devoir sortir mon grand air de Lino Ventura, lui met' au coin d'la tronche, le finir à la table bistrot, mais non... rien, au contraire, il sourit, me tend la main, je lui en sers dix et m'annonce, Napleon, la voluptueuse sourit, son ptit nom c'est Myia et son Julo Flier, ils me proposent de passer la nuit dans un hôtel, enfin,

puis réveil



en sueur (en âge)
Revenir en haut Aller en bas
salmo

avatar

Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Ven 15 Juil - 20:27

Napoleon a écrit:
ahh j'ai fais un rêve de dingue !!

je rentre dans un bar et envoie illico une mousse au type du zinc, le temps passe, je vise deux trois culs quand un jeune couple se ramène à côté de moi, le genre sympa, bref, lui demande un drink, elle rien mais son regard ne quitte pas mon pantalon, je fais le beau deux secondes puis son mec se retourne, la douce s'enroule autour du chanceux et lui cause deux trois sucreries au fond du tympan ce qui provoque sur son DonJuan un effet pas de moindre, il se tourne vers moi et me fixe d'un air suspect, je me dis que ca y est, je vais devoir sortir mon grand air de Lino Ventura, lui met' au coin d'la tronche, le finir à la table bistrot, mais non... rien, au contraire, il sourit, me tend la main, je lui en sers dix et m'annonce, Napleon, la voluptueuse sourit, son ptit nom c'est Myia et son Julo Flier, ils me proposent de passer la nuit dans un hôtel, enfin,
puis réveil
en sueur (en âge)
Putain ! T'as bien fait de te réveiller avant de t'apercevoir que les deux ne font qu'un et de finir en levrette avec des regrets gravés dans tes annales..
Dans le genre vol au dessus d'un nid de c......ds.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
avatar

Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mar 8 Nov - 11:45

j'ai rêvé que Chantal dormait contre moi

c'est mieux comme ça, j'ai pas eu à supporter son haleine de coyote
Revenir en haut Aller en bas
flier

avatar

Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 9 Nov - 0:02

j'ai rêvé m'endormant d'un air qui me réveille, d'un pied qui m'asphyxie et de dieux qui sommeillent
je rêve en dormant de plomb, de rage de n'être plus moi-même, d'avoir terminé beau
Rêve d'un jour dure toujours et chaque jour me rappelle la veille, m'endormant contre ma belle je rêve de lui dire oui tant que dure ce rêve
Dur réveil après une froide embolie, doux sommeil après m'y être assoupi et revenant de lointains azurs, les rivages assemblés de bleus et verts luisants m'absorbent encore dans leur litanie dorée et rêvée
L'émergence dans la douce nuit froide d'une perle attractive et in-odorante m'invite à lui céder le pas et voir terminer sa course là où rien ne finit jamais, là où les larmes n'en finissent pas de couler
Revenir en haut Aller en bas
flier

avatar

Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 9 Nov - 0:03

Napoleon a écrit:
ahh j'ai fais un rêve de dingue !!

je rentre dans un bar et envoie illico une mousse au type du zinc, le temps passe, je vise deux trois culs quand un jeune couple se ramène à côté de moi, le genre sympa, bref, lui demande un drink, elle rien mais son regard ne quitte pas mon pantalon, je fais le beau deux secondes puis son mec se retourne, la douce s'enroule autour du chanceux et lui cause deux trois sucreries au fond du tympan ce qui provoque sur son DonJuan un effet pas de moindre, il se tourne vers moi et me fixe d'un air suspect, je me dis que ca y est, je vais devoir sortir mon grand air de Lino Ventura, lui met' au coin d'la tronche, le finir à la table bistrot, mais non... rien, au contraire, il sourit, me tend la main, je lui en sers dix et m'annonce, Napleon, la voluptueuse sourit, son ptit nom c'est Myia et son Julo Flier, ils me proposent de passer la nuit dans un hôtel, enfin,

puis réveil



en sueur (en âge)

arrêtes le prosac
Revenir en haut Aller en bas
flier

avatar

Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 9 Nov - 0:08

salmo a écrit:
Napoleon a écrit:
ahh j'ai fais un rêve de dingue !!

je rentre dans un bar et envoie illico une mousse au type du zinc, le temps passe, je vise deux trois culs quand un jeune couple se ramène à côté de moi, le genre sympa, bref, lui demande un drink, elle rien mais son regard ne quitte pas mon pantalon, je fais le beau deux secondes puis son mec se retourne, la douce s'enroule autour du chanceux et lui cause deux trois sucreries au fond du tympan ce qui provoque sur son DonJuan un effet pas de moindre, il se tourne vers moi et me fixe d'un air suspect, je me dis que ca y est, je vais devoir sortir mon grand air de Lino Ventura, lui met' au coin d'la tronche, le finir à la table bistrot, mais non... rien, au contraire, il sourit, me tend la main, je lui en sers dix et m'annonce, Napleon, la voluptueuse sourit, son ptit nom c'est Myia et son Julo Flier, ils me proposent de passer la nuit dans un hôtel, enfin,
puis réveil
en sueur (en âge)
Putain ! T'as bien fait de te réveiller avant de t'apercevoir que les deux ne font qu'un et de finir en levrette avec des regrets gravés dans tes annales..
Dans le genre vol au dessus d'un nid de c......ds.

Quelqu'un peut-il expliquer au brestois demeuré que ma femme existe et que la mer n'en finit pas de monter jusqu'à recouvrir dans à peine 10 ans tout notre littoral jusque 5m au dessus du niveau actuel de la mer.

Merci à nos ministres tout aussi demeurés que lui, merci à bush.com, merci aux néo-nazis, merci aux dégénérations successives des consanguins, merci à areva, merci aux essais nucléaires dans les mers au nord de la russie

les glaces fondent et on est aussi écoeurant que le whisky dedans...
Revenir en haut Aller en bas
flier

avatar

Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Mer 9 Nov - 3:00

j'en rêvais encore hier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 24 Nov - 3:35

eyhh viendez voir,


y a plein de nouveau topics !!


Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

avatar

Nombre de messages : 2188
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Lun 28 Nov - 11:03

rêver du boulot ça arrive...
parler pendant son sommeil aussi...

mais poser à la personne qui partage votre lit les questions que vous posez toute la journée au boulot à vos clients c'est grave docteur ?...
Neutral

surtout que les réponses à ce moment sont pas très pertinentes !
mais merde c'est aussi aux clients de savoir ce qu'ils veulent...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 15 Déc - 19:09

j'ai rêvé de l'animatrice de Radio Nova,

Mélanie George M,


et j'peux vous dire qu'elle a prit cher dans son megaphone la minette.


Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
avatar

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 15 Déc - 19:12

J'ai rêvé que je discutais politique avec Caroline Fourest, en me versant des litres de porto.

study
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

avatar

Nombre de messages : 2665
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   Jeu 15 Déc - 19:18

Yves Ocean a écrit:
J'ai rêvé que je discutais politique avec Caroline Fourest, en me versant des litres de porto.

study





-Caroline Fourest... il va chercher loin lui, respect, enfin un mec sur ce forum avec un véritable vice.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte tes rêves.. je te dirais qui tu es.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raconte moi une histoire ..
» Ahhhhhhhh Disney!!!!!!!!!! faut que je vous raconte!!
» Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es
» Je vous raconte mon rêve
» Je vous raconte ma journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: