Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:11

Paris 18 Mars 2011, bureaux des Services Secrets made in Cocorico, dernier étage du bâtiment, un long couloir mène à une belle porte d'époque le genre que tu pousses une fois l'année quand le monde va super mal et aujourd'hui le monde va super mal, sur cette porte un nom: GUIG, le grand Manitou, sa devise : NEC PLURIBUS IMPAR, ancien des gazs le Vieux a fait le Vietnam, la Corée et un tas d'autres batailles plus ultra violente les unes que les autres avant d'être catapulté Directeur Artistique de la Securité du Territoire, Nec Pluribus Impar, bref, ici une image du Dirlo :


Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Le_general_de_l_armee_morte_il_generale_dell_armata_morte_1982_reference




Je pousse la porte:


le Dirlo: et c'est pour cette raison Monsieur Piter que Vous allez sauver le Monde..... ahhh Mega Tron, ponctuel comme d'habitude, je vois que la politesse n'est toujours pas votre fort très cher, Messieurs, Mesdames, notre dernier agent, Mega Tron, Mega Tron, le briefing touche a sa fin, vous avez une explication à me donner sur ce retard fâcheux ??


Mega Tron Majest..., Milles excuses Monsieur le Directeur mais mon p'tit dernier fait ses dents, mes nuits sonts courtes, je dors mal...



le Dirlo Vous êtes divorcé mon vieux, sans enfants, ca ne marche pas avec moi ce genre de conneries, asseyez vous et tâchez de vous tenir correctement, l'Operation Mercury vient de commencer ! Mega voici les agents:




Piter Esteven dit "Le Pit", salut mec,

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Arthur-penn-une-carriere-en-photos4

https://www.youtube.com/watch?v=7acgAvV-CNQ


/////////


Landrock dit le Caïman, Monsieur Bonjour,

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Grasset07



/////

Madame Zouille dit Beep-Beep, salut mon chat,

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  S_dorothy_provine_4


/////


Endemic dit le Dur, la vibe man ?

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Bud-spencer2

j'vais prendre ma douche je reviens : )


Dernière édition par Mega Tron Man le Ven 21 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:54

Le Dirlo Que savez vous de la Société Oceanovsky-Petrochimix agent Mega ?



MegaOceanovsky, Oceanovsky... Pfout , nan j'vois pas, vraiment pas.


Le Caïman Dimitar Yvocheun-Océane est à la tête de la Société Oceanovsky-Petrochimix, cet Ukrainien fait fortune depuis 10 ans maintenant dans l'extraction de métaux variés, dernièrement il est installé à Shangai où il y mène officiellement ses affaires.


Endemic Il y a 72heures nous avons perdu tout contacts avec notre Agent TiOliv, celui-ci avait pour mission d'infiltrer la Petrochimix de Dimitar et de nous confirmer des déplacements de fonds dans certains paradis fiscaux, selon notre Ambassade Oliv a grillé sa couverture en flirtant avec la secrétaire de Yvocheun-Océane, depuis plus de nouvelles.

ici une photo de l'Ukrainien.

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Fyeo_10_280

j'vais m'faire un café je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:29

Beep-Beep Nous pensons que Yvocheun Dimitar au travers de la Petrochimix et financer de façon obscure par le Gouvernement Chinois prépare quelque chose, quelque chose de gros, selon nos informations, il vient d'acheter à la Russie du matériel spacial dernier crie, comment arrive t'il a réaliser une telle transaction depuis la Chine, aucunes idées, les Chinois sont à ses pieds et maintenant la Russie.

Le Dirlo Le Pentagone tremble de tout ses murs, les anglais transpirent du Earl Grey en ce moment même, quant à nous il nous est impératif de récupérer notre agent Oliv au plus vite, votre mission les enfants est la suivante:

Infiltrer incognito la Chine par les airs,

prendre contact avec Gratosse dit Le Prof, monter avec lui l'extraction de Ti Oliv, vous avez carte blanche, permis B, permis de tuer, permis de voler des voitures....

Mega Tron Fiuuuu... ca claque c't'affaire

Le Dirlo Fermez la Mega et tachez de rattraper le temps perdu voulez vous.

Mega Tron Très bien Majest...Monsieur le Directeur.

bien, poursuivons,

a vous de découvrir avant les americains et les britons ce que prépare Yvocheun-Océane Dimitar et surtout de quelle grosseur est cette affaire, vive la France !

des questions ?

non , très bien,

Le Dirlo décroche son téléphone rouge et compose un numéro, il demande à un certain gars de nous rejoindre.


Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  USA-telephone-red-lg
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:41

Le Dirlo Kids voici le Commandant Tarken, il va vous briefer sur votre matériel, écoutez avec attention et Bonne chance à vous, sur ce je vous quitte s'est encore les soldes et j'ai à faire. Vive la France.

Tarken c'est à Vous.




Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  18721860




Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:57

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Suomi_gi cheers come on pussy cat ! keep going on
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:40

Ca c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:47

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  18721860


Tarken Très bien, pour cette mission en Chine je vous ai sélectionné un large éventail de gadgets qui vous assureront confort et puissance de frappe, commençons voulez vous, Madame Zouille, avancez s'il vous plait, votre rôle sera de séduire Yvocheun-Océane Dimitar, vous serez la Pin-Up du groupe.


Pour vous ce sac à main très spécial, vous allez comprendre.

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Cartable-roulettes-38-cm-hello-kitty-cookie-rose-23834469

Ce magnifique sac à roulette renferme un stick rouge à lèvres explosif, un stérilet grappin (10mètres de câble) mais la prouesse se situe ailleurs, veuillez tirer la poignée je vous prie.

Beep-Beep mais oui tout de suite mon chaton... voilà, ohhh



Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Hellokittycar



alors ca ... j'en suis folle j'adore, j'vais être la plus belle, ca ira trop bien avec mon serre-tete rose.

Tarken à la bonne heure, attention je me suis permis de modifier votre serre-tete, si vous le placez devant les yeux il vous permettra de voir au travers des murs, vêtements et autres.


Beep-Beep vous êtes trop choux mon lapinou, merci.

Tarken Embarassed :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:13

Tarken Monsieur le Caïman, à nous. Votre rôle dans l'affaire sera d'approcher Monsieur Charles, l'homme de main de Dimitar, ici en photo.

Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Danny-trejo


Le Caïman Ahh mais pourquoi moi ?? Mega pourrait très bien le faire non, ce mec, Charles, il a pas l'air très sympa, moi j'veux pas trop.


Mega Comment pas très sympa, c'est une vraie gueule d'ange ce Charles, j'te comprends pas.


Tarken Pour vous Monsieur le Caïman voici un Boubou très particulier, son tissu permet à celui qui le porte de se rendre invisible à tout moments, Monsieur Charles étant entouré de gros bras il vous sera grâce à ce boubou plus facile de l'approcher afin de l'interroger ou de l'éliminer. ici votre boubou.


Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Boubou_bogolan



Le Caïman L'éliminier me parait être la plus saine des choses à faire non vous croyez pas ?


Tarken Arrêtez de vous plaindre mon vieux et passons à la suite.

j'vais faire du Velib' je reviens tout de suite.


merci Endé :

https://www.youtube.com/watch?v=jjoQAaAlikk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Empty
MessageSujet: Re: Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix    Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Mercury, embrouilles à Shangai ! 1 partie + mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landrock / Opération Jewels of the Nil
» Une partie JEUX !
» le morceau de première partie de soirée (7h/22h)
» le ceaumor de seconde partie de soirée (22h02-00h00)
» Zouille est un génie, oui, mais quelle partie de son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: