Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

Conséquence n°1 : ça nous fait tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:30

Conséquence N°2 - du coup on ne sait plus à quoi s'attendre...est elle en surchauffe ? Lui restera-t-il assez de neurones pour se souvenir comment venir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:00

Conséquence N°3: Il fait froid, et en plus y'a du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:18

je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:22

en même temps si le monde ressemble à ce forum va falloir vous faire à l'idée que je suis la dernière femme apparue ces derniers jours..
:pose son menton sur sa main gauche et cligne des yeux avec frénésie:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Putain, tu m'as miné le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:22

Ah c'est ça cette odeur de renfermé ?!!

Evidemment si plus personne ne vient faire le ménage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

zouille a écrit:
en même temps si le monde ressemble à ce forum va falloir vous faire à l'idée que je suis la dernière femme apparue ces derniers jours..
:pose son menton sur sa main gauche et cligne des yeux avec frénésie:
Voilà qui te rend définitivement et irrésistiblement attirante !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:37

[quote="Guig"]Ah c'est ça cette odeur de renfermé ?!!

Evidemment si plus personne ne vient faire le ménage... Rolling Eyes [/quoteÇa sent la cire, par le renfermé... Comme à grévin
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:05

[quote="zouille"]
Guig a écrit:
Ah c'est ça cette odeur de renfermé ?!!

Evidemment si plus personne ne vient faire le ménage... Rolling Eyes [/quoteÇa sent la cire, par le renfermé... Comme à grévin
J'te la met où ma tête-de-loup assoiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:41

je vous file un tuyau car je PENSE qu'il faut pas rater ça si t'aime le chocolat comme moi. Tu vas chez Jadis et Gourmande, y'en a un rue des archives : et t'achète un morceau de chocolat au lait ou noir à la gaufrette. Ca te rend comme un agneau... tu deviens aussi fondant que le truc que t'as refourgué entre ton palais et ta langue, mais une fois que t'as bien mâché, emplissant ta bouche d'une combinaison délectable entre saveur et matière... pis en levant les yeux au ciel si t'as envie, mais tu peux aussi les fermer en arquant les sourcils exprimant ainsi bien le pied que tu prends sans les mains.

ah et si tu veux faire plaisir à tes grands parents, achète les petites plaquettes avec les figures du kama sutra : je PENSE que y'a matière à passer un bon moment.

je PENSE aussi que je vais me faire mes mailloches et écrire une correspondance.

je PENSE que j'eus aimé discuter le bout de lard avec certains d'entre vous.. certains signifiant que je ne PENSE plus espérer vous voir tous ensemble ici rendant tout à coup cet espace incontournable... le chill out du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Empty
MessageSujet: Re: Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?    Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouille pense. Quelles conséquences pour l'humanité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canicule, qui pense à brumiser Zouille
» j-2 pour envoyer ton papier Zouille !!!
» Quelle étoile décrocher pour Zouille ??
» Pétition pour une modération sans Zouille
» pétition pour que Zouille porte nos enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: