Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce s'ra Bouddha ou moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:20

Entre l'invertébré ventru introverti (même pas divin ! Notez-le...) et le Salmo débordant de virtuelles tablettes de chocolat, je ne comprend pas que Miss Zouille puisse se poser la question.
Bien sûr, l'asiatique à l'avantage de la notoriété. Diffusé dans toutes les boutiques sous forme de bougie, faux ivoire, voir de synthétique, face à lui l'artisanale pureté du Salmo peut paraître au regard du non-initié, comme une "plouquerie", pourquoi pas une bouze !
Cependant, sachez pauvres naïfs qu'il n'en est rien !
La négativo-philosophie Salmonesque a récemment été élevée au rang de Patrimoine de l'humanité par l'UNESCO !
Aussi, pas rancunier et apte au pardon des (vieilles) âmes égarées, je consent à accepter M'ame Zouille dans mon jardin pour lui prodiguer matinalement les bienfaits de ma divine semence...
Et ce... Gratuitement. Eh oui Mesdames, je dis bien gratuitement !...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:44

ainsi pour la meilleure et pour la pire, tu t'engages à me botaniquer l'espèce.
J'entends bien qu'il va falloir que tu sois aux petits soins et si la langue française parfois joue des tours aux écoliers
- leur perturbant la compréhension par des petites facéties du genre décider que deux lettres font le même son -
dans le doute de l'écriture, on évitera de mettre un "c" balayant immédiatement l'idée saugrenue que tu pourrais quand même en chier.
... en chier si d'aventure tu poursuivais dans cette quête absurde de passer avant le joufflu, qui ne l'est soit dit en passant pas en Thaîlande où l'Artiste décida plutôt de lui donner grâce et féminité.

Eugène UNESCO, ne compare pas ton petit chauve, pour une tentatrice, à cette entité .. t'as perdu d'avance.. par contre comme t'es pas la moitié d'une soupe Liebig, t'as toutes les chances de choper le ptit caillou de ma vertu et tu peux prétendre, en t'y prenant pas comme un manche, me faire atteindre un sommet que je tente ne serait ce qu'apercevoir lors de mes méditations.
Revenir en haut Aller en bas
El PecOs

El PecOs


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 01/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:31

Je vous ai déjà parlé de ma machine à laver ?

Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:31

Ah! Elle ne bouda pas son plaisir alors?

Culinairement parlant ça sent le plat tonique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:34

El PecOs a écrit:
Je vous ai déjà parlé de ma machine à laver ?


flower tu es une fleur, tu vis dans une prairie lumineuse et homme en blanc vient à toi


le programme que je préfèe c'est quand je me fais légèrement essorer avec quelques soubresauts
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:32

zouille a écrit:
... t'as toutes les chances de choper le ptit caillou de ma vertu et tu peux prétendre, en t'y prenant pas comme un manche, me faire atteindre un sommet que je tente ne serait ce qu'apercevoir lors de mes méditations.
Voilà un petit caillou qu'il est grand temps d'attendrir pour lui faire découvrir les sommets que cachent les gourmands nuages...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:38

appelle moi l'everest quand tu m'auras bien polie
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

zouille a écrit:
appelle moi l'everest quand tu m'auras bien polie
L'Everest te paraitra tel le gravillon dans ta tong lorsque je te déposerai sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:47

salmo a écrit:
zouille a écrit:
appelle moi l'everest quand tu m'auras bien polie
L'Everest te paraitra tel le gravillon dans ta tong lorsque je te déposerai sur terre...
et t'as quoi pour des baskets?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:49

zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
appelle moi l'everest quand tu m'auras bien polie
L'Everest te paraitra tel le gravillon dans ta tong lorsque je te déposerai sur terre...
et t'as quoi pour des baskets?
Des semelles désodorisantes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

salmo a écrit:
zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
appelle moi l'everest quand tu m'auras bien polie
L'Everest te paraitra tel le gravillon dans ta tong lorsque je te déposerai sur terre...
et t'as quoi pour des baskets?
Des semelles désodorisantes... bounce

c'est toi la mite
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:59

Tu vois le mâle partout...
Notes que je ne suis pas contre quelque odeur corporelle, à condition qu'elle ne témoigne pas d'une personnalité trop... forte.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:00

Ne fais pas ton Crapaud, Jean Baptiste.. tout ça pour te faire baiser par la première venue attendrie
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:03

zouille a écrit:
Ne fais pas ton Crapaud, Jean Baptiste.. tout ça pour te faire baiser par la première venue attendrie
Ah ! Tu avoues...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:05

non je n'avoue pas

et oublie l'éviscération, c'est trop dégueu et ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:11

zouille a écrit:
non je n'avoue pas

et oublie l'éviscération, c'est trop dégueu et ça fait mal

bah oui, parce que le bouddha risque de tourner en eau de boudin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:16

Oh, combien d'homos trépanés pour cause de confusion
Entre lobotomie et sodomie. C'est con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce s'ra Bouddha ou moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ce s'ra Bouddha ou moi !   Ce s'ra Bouddha ou moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce s'ra Bouddha ou moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: