Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:29

Est-ce normal ou pas ?

Pour illustrer mon propos, j'ai invité autour de cette table deux spécimens adeptes de la création gratuite de topic, j'ai nommé Megatron, humain doté d'un exosquelette lui permettant de faire des blagues sur internet et de couper des fleurs, et Yves Océan, ancienne gloire du pronofoot.

Evidemment face à ce type de troubles, le premier diagnostic psychologique qui s'impose serait de dire qu'on crée un topic pour profiter d'un espace vierge de toutes interventions extérieures. En d'autres termes, les sujets seraient simplement avides de liberté et de grands espaces. Selon certaines interprétations alternatives, ils pourraient également être des pédophiles en puissance. Ce type d'interprétation restant toutefois tout à fait marginale dans la branche cognitive de la psychologie.

Avant d'aller plus loin dans l'analyse, permettez moi de reprendre une bière, car je crois que les 3 premières n'ont pas été suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:58

Ohh il y a de ca, puis surtout un côté affect. vis-à vis de tous les membres de ce forum, c'est si particulier d'écrire et de lire des inconnus... moi j'essaye encore de définir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:38

Mega Tron Man a écrit:

c'est si particulier d'écrire et de lire des inconnus...
.

Mirwais me manque... avec lui c'était plutôt lire un nain connu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:32

hello doc, j'ai tendance à créer des topics dès que je n'ai rien à dire... est-ce qu'on peut me ranger auprès des adorateurs de la virginité ?!?


Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:07

absolument, d'ailleurs j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:44

Merde... Il faut avoir quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Empty
MessageSujet: Re: Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose    Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum psycho: créer un topic dès qu'on veut dire qq chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des topics maudits dont personne ne veut ..
» se calmer grâve sur le forum Nova pas net. topic perso.
» Le forum n'est pas mort, vive le forum !!
» Nouveau forum vs ancien forum
» Créer un cultivar de rose nommé "Zouille",

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: