Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Endémic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Endémic Empty
MessageSujet: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:04

woualà je crois qu'on y est... le christ tout ça tout ça...
célébrons ensemble cet anniversaire si tu le veux bien
et pis t'es meilleur en gâteau que moi certainement, je n'assure qu'en 4 quarts aux pommes ou au far breton ...
bon d'accord j'ai dans les mains depuis ce matin un pommard 1976
mais malheureusement je vais le garder pour ma pomme
- comprenez que moins on est sur le coup autour de ce genre de bombe, mieux c'est drunken -

bon alors oui bon bien
je sais pas trop quand c'est cette histoire mais je te le souhaite ce putain de 33ème anniversaire
que ta patte te laisse à nouveau courir, que ta vie soit douce et tes princesses protégées.

Bizouille

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53

Endemic Aka Endémiettes (à l'heure du ptit dej') tu sais j'me demande comment Zouille a fait pour savoir Wink d'allleurs salut Zouille, ca te fait quoi en âge ca ?, j'vais voir, j'reviens, bon... 34 ! c'est pas tout tout tout jeune ca hein dis voir Rolling Eyes p'tain 34, bonne Anne - Yves mec, ici une musique d'Anniv avant que les autres plombent la journée avec du reggae

pig + I love you + sunny = le cochon aime le soleil, vive le soleil.


Ceci n'est surement pas un Spam, mais faites l'effort tout de même.

3 + 4 = 7






Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

ah non moi j'ai 17 ans et tu sais ce que j'en fais du majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

Calme toi ptite bête, j'ai pas vraiment ponctué et virgulé mon message donc effectivement tu peux comprendre de traviole et te remuer le couteau dans la plaie, mais en fait ce topic était expérimental vois tu ??

eccplication: Rolling Eyes



Endemic Aka Endémiettes (à l'heure du ptit dej') tu sais j'me demande comment Zouille a fait pour savoir d'allleurs salut Zouille, ca te fait quoi en âge ca ?, j'vais voir, j'reviens, bon... 34 ! c'est pas tout tout tout jeune ca hein dis voir p'tain 34, bonne Anne - Yves mec, ici une musique d'Anniv avant que les autres plombent la journée avec du reggae



Endemic Aka Endémiettes (à l'heure du ptit dej') ici c'est pour dire que le matin quand je prends mon ptit dej musique ici même sur le forum j'apprécie ce qu'il ecoute.

tu sais j'me demande comment Zouille a fait pour savoir d'allieurs j'ai zappé que les anniv étaient dans le bas du forum. donc je me suis étonné de l'annonce, enfin...;

ca te fait quoi en âge ca ?, j'vais voir, j'reviens, bon... 34 ! ici le message est adressé à Endemic, je vais voir ca... j'ai du ouvrir une nouvelle fenetre, passer par google pour acceder à nouveau sur le forum et y trouver l'age d'Endé, 34 donc, le temps necessaire à l'opération je me suis autorisé la petite folie d'écrire, j'vais voir, je reviens, il est bon ce topic hein ? Razz


bref,

Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30

Roooh c'est ti pas mimi ça ...

zouille X my body loves you ....

et pour le pommard... tres tres bientot tu devras payer ta tournée miss marple
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:34

Mega Tron Man a écrit:
Calme toi ptite bête, j'ai pas vraiment ponctué et virgulé mon message donc effectivement tu peux comprendre de traviole et te remuer le couteau dans la plaie, mais en fait ce topic était expérimental vois tu ??

eccplication: Rolling Eyes



Endemic Aka Endémiettes (à l'heure du ptit dej') tu sais j'me demande comment Zouille a fait pour savoir d'allleurs salut Zouille, ca te fait quoi en âge ca ?, j'vais voir, j'reviens, bon... 34 ! c'est pas tout tout tout jeune ca hein dis voir p'tain 34, bonne Anne - Yves mec, ici une musique d'Anniv avant que les autres plombent la journée avec du reggae



Endemic Aka Endémiettes (à l'heure du ptit dej') ici c'est pour dire que le matin quand je prends mon ptit dej musique ici même sur le forum j'apprécie ce qu'il ecoute.

tu sais j'me demande comment Zouille a fait pour savoir d'allieurs j'ai zappé que les anniv étaient dans le bas du forum. donc je me suis étonné de l'annonce, enfin...;

ca te fait quoi en âge ca ?, j'vais voir, j'reviens, bon... 34 ! ici le message est adressé à Endemic, je vais voir ca... j'ai du ouvrir une nouvelle fenetre, passer par google pour acceder à nouveau sur le forum et y trouver l'age d'Endé, 34 donc, le temps necessaire à l'opération je me suis autorisé la petite folie d'écrire, j'vais voir, je reviens, il est bon ce topic hein ? Razz


bref,


J avais compris...
Et c'est là ou tu te dis "putain au bout de ttes ces annees , je commences enfin a comprendre ce que dis X " et ça c'est un putain de gift .
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:56

40 ans ça en jette quand même ! Endémic Suomi_gi

Bon anniv mec !
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:22

Endémic El_dorado_hawks_high_placentia_california_tshirt-p235372555847189718856dg_152

:gorgequiracle on: RAAAAAASTA :gorgequiracle off:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endémic Empty
MessageSujet: Re: Endémic   Endémic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endémic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endémic
» ou comment je vais aussi me faire Endémic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: