Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Putain, on a aussi paumé Sardi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

Salut les lapinous,

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début des opérations en Lybie on voit plus trop Sardi. Perso, je trouve ça un peu bizarre, zarbi comme disent vulgairement les adolescents. Alors j'ai appelé Khadafi qui m'a dit qu'il avait chatté avec elle sur Facebook la semaine dernière, mais pas de nouvelles depuis, malgré plusieurs "poke".

Bref, on est dans la merde. Si on la retrouve pas, on pourra plus faire nos blagues gérontophobes préférées, et ça, c'est vraiment pas possible. Ma "cousine" qui est vendeuse au comptoir des cotonniers me soufflent que cette expression est impropre, et que pour une syntaxe plus conforme à l'usage orthodoxe de la langue, j'aurais dû dire "c'est juste pas possible". Toutes mes excuses aux personnes que j'aurais pu choquer, mais il faut dire que je suis tout tourneboulé par la gravité de la situation. Sur une échelle de la gravité des situations, je classerais cet incident à un niveau 6, le niveau 7 correspondant à Tchernobyl.

Heureusement, je suis là. J'ai activé mon réseau dans la filière nucléaire française, et nous devrions recevoir très vite des pastilles d'iode. J'ai également contacté Laurent Blanc afin qu'il sorte Gourcuff. Un milieu de terrain pas au niveau, ça peut devenir très dangereux lorsqu'on aborde une situation de crise. Enfin nous pourrons compter sur une no-flight zone garantie par l'OTAN.

Sinon, petit détour par mon quotidien, je viens de manger 3 "hello" de lu de suite. Hardcore.

Faut que j'arrête de lire mégatron, j'ai l'impression que ça déteint sur moi. Il parait qu'à force de trop lire Guig, certains novanautes ont développé des tendances homosexuelles, les boules.

Pour revenir à Sardi, je propose pour l'instant de rester cool et de garder son sang-froid. On attend 24h-48h, et si on a tjs pas de nouvelles, on fait un petit check-up pour vérifier que notre tension artérielle est bonne, ça vous va ?


putain !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:05

Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:30

non Sardi !!

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:05

Elle a dû louer un hélicoptère pour avoir assez de recul pour la photo de ses seins...alors soyez patients !
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:28

y sont pas mimis les nova mâles en chaleur !! I love you pig

je me préparais pour une tite sortie en dirigeable, direction VeryLoin Land.... (si seulement... Rolling Eyes )

la bise à taton sur vos hormones en folie les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain, on a aussi paumé Sardi !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, on a aussi paumé Sardi !    Putain, on a aussi paumé Sardi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, on a aussi paumé Sardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain, on a paumé Zouille
» Putain, on a encore paumé Guig !
» Super, on a paumé Mega Tron Man
» Les nichons à Sardi
» Putain, on n'a pas encore paumé Méga tron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: