Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Woulouf et Flier, presentations svp : )

Aller en bas 
+2
zouille
Mega Tron Man
6 participants
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

mais qui êtes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:26

kesséssé woulouf?
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:28

comme si tu me connaissais déjà pour éviter de me demander qui je suis moi...

de ce fait, je me présente malgré le boycott exemplaire de zouille cherchant une nouvelle proie (wou le ouf!)

c'est fait maintenant on peut parler d'autres choses aussi intéressantes que nos minois respectifs : fly ce wo l'est ouf

sinon j'aime bcp le cinéma, le sport en général (pratique régulière de footing et natation), concocter des bons ptits plats à ma smala (tous horizons confondus, des bords du Gange aux boeufs de la Sierra Nevada en passant par les délices africains et autres mets individuels savoureux de nos contrées)

bref jsuis un homme assez select, seul et déterminé

à part ça, j'aime le sexe (en pratique comme en forme) et les préliminaires où je précise mes règles

j'ai une libido colossale et des désirs bien définis (les fantasmes et rêves érotiques pouvant aider)

je n'arrive pas à bander après 17h et y arrive toujours après 20h (ça doit être pernault inconsciemment)

je suis un peu con et honteux d'en parler... en même temps jsuis con alors je m'en fous

j'aime emmerder zouzz et triper dès qu'elle m'appelle (c'est aussi la seule nana qui me semble jouable)

j'aime la vie pour ce qu'elle m'apporte, les tunes pour ce qu'elles me procurent et le monde pour ce qu'on ce complémentarise

je vois rien d'autre mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

dur d'être une star... envie de plaire, de se plaire et de complaire le monde entier
impossible de rester de marbre

sinon, actualités, c'est le bordel non?

Ben laden déguisé en Arafat, berlusconi en danseuse de cabaret et sarcon en homme d'affaires secret défense avec la ribambelle de connards qui va avec

ya aussi les révolutions de jasmin prêt à s'étendre en algérie et au maroc, voire mali, côte d'ivoire

yeah

bientôt la fin
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:30

Mega Tron Man a écrit:
mais qui êtes vous donc ?
Pour cette tache je connais le meilleur.. du moins .. le plus approprié des enquêteurs
Woulouf et Flier, presentations svp : )  People-benjamin-castaldi-2484810_13411



Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:31

Chantal Barniet a écrit:
Mega Tron Man a écrit:
mais qui êtes vous donc ?
Pour cette tache je connais le meilleur.. du moins .. le plus approprié des enquêteurs
Woulouf et Flier, presentations svp : )  People-benjamin-castaldi-2484810_13411




putes de père en fils.

bad bad bad guys .


une alternative ?


http://www.megavideo.com/?v=GHFW3D7S
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:30

Bonjour Flier...

Sympa ta prez.

ça fait déjà un moment que je vois ton pseudo mais en ce moment j'ai rien à dire.
Je compte les points, une remarque sportive par ci par là et basta.

Mais.... I'll be back.... Pluto en hiver les Mickeys

T'as raison pour Z...
C'est la reine.
Elle m'a tout appris sur les oiseaux... Neutral


Aller, bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:03

gratosse a écrit:
Bonjour Flier...

Sympa ta prez.

ça fait déjà un moment que je vois ton pseudo mais en ce moment j'ai rien à dire.
Je compte les points, une remarque sportive par ci par là et basta.

Mais.... I'll be back.... Pluto en hiver les Mickeys

T'as raison pour Z...
C'est la reine.
Elle m'a tout appris sur les oiseaux... Neutral


Aller, bonjour chez toi.

a peine une semaine à flyer et je suis dans toutes les bouches... sans se méprendre, z est un peu délicate sur ce sujet, pour les autres faites vous péter qq chicots si vous voulez que tout rentre.

et tu crois que la z m'emmènerait avec les oiseaux chanter la vie, se plaire à déguster les instants immédiats...

pour la prez j'aime aussi réaliser des poèmes d'une part pour raviver qq notes sucrées d'aspect vocable et d'autre part me prouver qu'il restera toujours un esprit créatif même si je peux rien en tirer actuellement

et pour finir je m'apprête à vivre dans le tarn en faisant pousser marijuana, houblon, plantes médicinales... afin de devenir micro-brasseur et fumeur de weed invétéré
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:04

Oui, ici on sait accueillir les personnes qui possèdent le chromosome... Z.

Et oui encore, LA z saura vous tracter, toi et ton car à vannes
pour vous mener d'hindous en indiens valent mieux que 2 tu l'auras.

Tiens? Le Tarne... J'y étions avec mon clan il y a peu, vers Sauveterre,
à rafter en ses gorges profondes.
J'y retournerai, et peut être passerai je te voir et tel El Gringo, te prendrai
quelques sacs de ta meilleure production.

Pour ce qui est de la poésie, je t'invite à la mienne histoire d'alimenter
la revue de prez.
Arrow https://novaplanet2.actifforum.com/t425-grato-un-groupe-sanguin

Bonnet coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

gratosse a écrit:
Oui, ici on sait accueillir les personnes qui possèdent le chromosome... Z.

Et oui encore, LA z saura vous tracter, toi et ton car à vannes
pour vous mener d'hindous en indiens valent mieux que 2 tu l'auras.

Tiens? Le Tarne... J'y étions avec mon clan il y a peu, vers Sauveterre,
à rafter en ses gorges profondes.
J'y retournerai, et peut être passerai je te voir et tel El Gringo, te prendrai
quelques sacs de ta meilleure production.

Pour ce qui est de la poésie, je t'invite à la mienne histoire d'alimenter
la revue de prez.
Arrow https://novaplanet2.actifforum.com/t425-grato-un-groupe-sanguin

Bonnet coute.

j'avoue qu'elle m'a vite accroché, elle et ses démesures buccales...

et on s'est trouvé et maintenant je suis tout love (mais ça je devais l'être avant)

avec plaisir une fois installé et la bière artisanale est vraiment appréciable et réappréciable à loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

gratosse a écrit:
Oui, ici on sait accueillir les personnes qui possèdent le chromosome... Z.

Et oui encore, LA z saura vous tracter, toi et ton car à vannes
pour vous mener d'hindous en indiens valent mieux que 2 tu l'auras.

Tiens? Le Tarne... J'y étions avec mon clan il y a peu, vers Sauveterre,
à rafter en ses gorges profondes.
J'y retournerai, et peut être passerai je te voir et tel El Gringo, te prendrai
quelques sacs de ta meilleure production.

Pour ce qui est de la poésie, je t'invite à la mienne histoire d'alimenter
la revue de prez.
Arrow https://novaplanet2.actifforum.com/t425-grato-un-groupe-sanguin

Bonnet coute.

Voilà un exemple vivant que carambar n'est pas mauvais que pour les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:55

Tarken a écrit:
gratosse a écrit:
Oui, ici on sait accueillir les personnes qui possèdent le chromosome... Z.

Et oui encore, LA z saura vous tracter, toi et ton car à vannes
pour vous mener d'hindous en indiens valent mieux que 2 tu l'auras.

Tiens? Le Tarne... J'y étions avec mon clan il y a peu, vers Sauveterre,
à rafter en ses gorges profondes.
J'y retournerai, et peut être passerai je te voir et tel El Gringo, te prendrai
quelques sacs de ta meilleure production.

Pour ce qui est de la poésie, je t'invite à la mienne histoire d'alimenter
la revue de prez.
Arrow https://novaplanet2.actifforum.com/t425-grato-un-groupe-sanguin

Bonnet coute.

Voilà un exemple vivant que carambar n'est pas mauvais que pour les dents.
Pas mal la vanne. Mais tu la refais plus sur Gratosse.
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:29

pourquoi C B

pour cul-bénit, croute beger ou cratère béant
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

Je ne suis pas militaire, n'est même jamais fait ça (1 journée à dormir et bouffer pour l'intégration)
Je ne suis pas poète malgré mes prédispositions, ni même écrivain ou célèbre et ça vous vous en doutiez un peu aussi.
Je ne suis pas dupe et préfère les terrains où ma stabilité règne.
J'aime à paraître ce que j'aurais pu être, ce que je devrais être et ce que je n'aurais jamais dû être.
Je suis un rasta ganjaman, décidé de faire plier l'empire par mon seul mental (ouais là tu te dis qu'ils étaient bien purs tous ces petits cachetons)
Bien entendu, je ne peux rien vous dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:42

flier a écrit:
Je ne suis pas militaire, n'est même jamais fait ça (1 journée à dormir et bouffer pour l'intégration)
Je ne suis pas poète malgré mes prédispositions, ni même écrivain ou célèbre et ça vous vous en doutiez un peu aussi.
Je ne suis pas dupe et préfère les terrains où ma stabilité règne.
J'aime à paraître ce que j'aurais pu être, ce que je devrais être et ce que je n'aurais jamais dû être.
Je suis un rasta ganjaman, décidé de faire plier l'empire par mon seul mental (ouais là tu te dis qu'ils étaient bien purs tous ces petits cachetons)
Bien entendu, je ne peux rien vous dire de plus...

Quoique niveau célébrité, jsuis plutôt partagé...
en vrai personne me connaît et en même temps j'ai l'impression que mon nom revient souvent

sûrement ma folie passagère lié à une mégalomanie et un égo redimensionné, et peut-être je me trompe aussi en bon éléphant que je suis... pas ou plus

jsuis déjà à l'ère des dinosaures... et c'est vaste, un peu de temps por aller chercher tous les oeufs et ramener par la pensée quelques spécimens pour nos labos (on a remplacé les juifs par les rats, on pourra remplacer les rats par d'autres un peu plus gros).

et vous voulez pas noter qq chose pour que j'évite de m'autociter, merci pour lui

l'homme désespérément seul et accompagné (j'ai eu pour moi tout seul sardi et Z, même pas elles m'auraient répondu sur une éventuelle partie de jambes, ou alors elles flippent un peu du matos que je ramènerai... eh les filles, j'ai jamais tué personne et encore moins en faisant l'amour ou le sexe, alors détentez vous ça passera tout seul)

j'avoue aussi que je suis un gros boeuf, heureusement que je dépareille avec mon côté peace et trash

et glissssse, glissssssssse encore et toujours sur la vague de l'impérialité
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:44

j'oubliais

je suis hétéro et me demande encore où ça pourrait percé...
je suis carnivore et me demande si ce ne sont pas les veaux, vaches, couvées qui vont nous bouffer au final, à force de surcharger l'exploitation à ce niveau porscherie.
j'ai bien 2 couilles alors il reste une place pour z
j'ai mes 2 oreilles et avec toutes ces mutations, elles risquent de se transformer en branchies
j'ai un fils et un beau-fils et tous deux m'animent

et je comprends tjs pas pourquoi woulouf ne s'est pas présenté, l'impression que je l'ai fait un peu flipper

pourtant jsuis un ange déguisé en diable, rien de méchant en moi à part la méchanceté

je n'ai jamais touché un seul cacheton et pris une ou deux fois de la poudre, tjs resté au ganja et bcp d'alcool... trop

j'ai arrêté à 21 ans de boire en excès et fumer pendant 8 longues années afin de rétablir un peu la balance excédentaire du néant dans mon cortex

peine perdue, en 8 ans j'ai récupéré une partie et me suis rendu compte que l'autre m'a définitivement quittée

alors quand la raison vous quitte (une bonne partie au moins, méfiez-vous de la folie)

j'aime écouter et être entendu par des gens qui écoutent

j'aime fumer, moins boire, ma femme, mes gosses, la planète terre, les DSK qui se cassent la pipe (si ça pouvait gangréner l'ensemble de la gente politique), les femmes de ménage qui savent taper un gros porc qu'essaie de faire de même, Harlem aussi, les flavellas en Honduras, Salvador, environs de Sao Paulo, Rio etc... j'aime me taper des barres tout seul, j'aime me taper des barres avec des gens qu'auraient préféré ne pas m'inviter, j'aime péter des plombs, après jsuis plus vraiment moi-même et ça fait du bien...)

ils vont me dire qu'avec un corps de rêve (70% des femmes dans le monde coucheraient avec moi sur un clin d'oeil) et un esprit aussi plein (de tout c'est ça le problème), comment peut-il être si déprimants ou même déprimés, lui n'a pas le droit... et pourtant si, ce monde me fait chier, les conneries se répètent inlassablement, les morts se renouvellent aux mêmes endroits tous les ans sans surprise (aucune anticipation, aucune éducation... marchez et crevez), les dynasties se succèdent et se ressemblent toutes, les riches de succession sont certainement pires que leurs aïeux... alors oui, je les emmerde et je finirai bien par en niquer un ou deux)

la prochaine fois, lisez les parenthèses d'abord, le reste viendra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woulouf et Flier, presentations svp : )  Empty
MessageSujet: Re: Woulouf et Flier, presentations svp : )    Woulouf et Flier, presentations svp : )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woulouf et Flier, presentations svp : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flier recto ou flier recto/verso ?
» Flier banni
» flier débanni
» Saut Flier, ca bouum ??
» ATTENTION NOTE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM (même toi Flier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: