Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Empty
MessageSujet: kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier   kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:08

Diverses sujets comme tout ce qu'ils ne nous parlent pas à l'actualité

zap

pensez-y ça pourrait être comique


Dernière édition par flier le Mer 18 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Empty
MessageSujet: Re: kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier   kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:46

Tu es lu, des gens te répondent, certains d'après toi se questionne sur ton identité. Ta présence ici peut à peu prés se justifier. Ton coté présent de 7 du mat' à 22 h, ça c'est flippant. Hier, ton premier msg vers 7 du mat' je sais plus où. Tu viens ici à 7 du mat' pour voir si qlqn aurait répondu a tes insultes ? Tu vas être content demain matin, tu vas me faire la fête. Gênant aussi, le fait que tu ne te rende pas compte que ce que tu fais avec Zouille, ça s'apl du harcèlement. Myia, elle devient quoi ? Moi je veux bien essayer de la draguer. Tu vas pas tenir longtemps ainsi, on est que dix, tout se voit vite, va falloir vite que tu racontes quelque chose. T'as pas des souvenirs d'armée ? Vas y je te lis, sûr que se cache bcp de souffrance sous ta connerie. La photo du môme aussi, me souffle Steven, si tu pouvais au moins respecter un gosse. Même dans Scarface il le dit Al Pacc : Pas les Gosses.

Depuis que j'ai Steven dans ma vie, je m'affirme.

héhé, flier, je ne rompt pas. Et j'ai non plus derrière le cul un garde du corps improvisé prêt à bondir sur le forum à la moindre attaque (si si ça s'est vu). Bref tu comprendras tt seul que me provoquer ne suscite rien à personne. Restes pas à accumuler les pétards mouillées et t'humilier par ton comportement encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Empty
MessageSujet: Re: kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier   kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:05

Je dois avouer que j'étais dans un émerveillement quasi constant quand j'ai pu me laisser aller à toutes sortes de délires

le souci c'est que je n'ai pas trouvé la porte de sortie, celle qui ramène à la réalité (pilules bleus ou rouges selon matrix, chapelier fou et lapin pour d'autres)

mon histoire tient en qq mots et vous allez être déçu, rien de plus banal

pas de service, pour chantal

ai commencé à boire et fumer régulièrement à l'âge de 18 ans alors que j'avais un potentiel pour les études (bac s obtenu bon gré mal gré), s'ensuit une période d'errance rythmé par les soirées et le taf manut, bref la vraie vie du banlieusard sans tune.

me suis tellement enchaîné que j'ai eu des bouffées délirantes assez coriaces et corrosives suite à une addiction prononcée à l'alcool

bref, un pétage de câble bien rangé

tellement bien rangé que j'arrive même pas à remettre la main dessus depuis 10 ans et le psy me disait déjà à l'époque que je vivrais indéfiniment avec, belle perspective d'avenir pour le no future que j'étais, enfin que je croyais être.

à 20 piges, obligé de pointer au chômage, tellement bourré de barbituriques qu'un cheval aurait envié mon traitement et impossible de tenir un taf plus de 2 semaines, les angoisses étaient trop fortes

pas de petite amie aussi et forcément, alors si je suis un peu sec avec z, je sais qu'elle est assez douce pour comprendre que je n'ai jamais rien essayé avec elle si ce n'est de la titiller un peu comme un gosse à qui on avait toujours dit que ce ne sera pas pour lui

impossible de dormir pendant au moins 4 ans de façon régulière et ajoutes à ça une légère agoraphobie doublée de timidité pathologique et tu te diras qu'à 30 piges je suis pas beau à voir

et pourtant je suis très séduisant, j'aime le charme et le plaisir qui en découle

malgré tout j'aime la vie et je suis en vie c'est déjà bcp

ma femme m'aime, je pensais même pas qu'un jour je puisse tomber aussi follement amoureux

plutôt banal à vrai dire

désolé pour les délires et les insultes, je n'ai pas à vous imposer ça ni le reste de mes provoc

enfin je dois être devenu fou, à 30 ans

je pensais déjà l'être à 20 alors quelle importance

la vie continue et avec elle d'autres espoirs de reconquête mentale, comme une dernière croisade dans les terres impies de mon cerveau atrophié

j'aimerais vous dire que je suis assez intelligent, ou l'écrire, et j'ai bien peur que je ne sois pas très persuasif

pas très convaincants non plus mes essais de communication persistants pour rentrer dans vos délires

tant pis je me dis que la vérité est en chacun de nous et qu'il appartient à chacun de se la dévoiler

après souvent ce genre d'expérience psychédélique, la vérité fait un peu mal au cul et il faut se dire alors que cette démarche, une fois entreprise, confère un certain shining ou une remise en question permanente du moi sur les restes de la planète

je sais c'est long et chiant à lire mais au moins ça peut pas être pire que la moitié de mes post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Empty
MessageSujet: Re: kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier   kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes qui pourrait activer nos neurones sans les atrophier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hp, l'hôpital qui pourrait se foutre de notre charité ?
» S'immoler sans polluer est-ce possible ?
» Pour hommes : Sortir sans porter de slip
» En mémoire de Zouille, le topic sans z
» Pétition pour une modération sans Zouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: