Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 culture, cultures, cultiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:09

je vais mettre en semis des strélizias (oiseau du paradis) j'ai besoin de conseils avisés flower

on n'a pas précisé quel genre de culture non mais
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:12

novalouette a écrit:
je vais mettre en semis des strélizias (oiseau du paradis) j'ai besoin de conseils avisés flower

on n'a pas précisé quel genre de culture non mais


Je peux pas t'aider....je te met modo dans une catégorie "jardinage et rabots"? Je propose les topics "rateau, pelle et congdiments" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:16

Admin a écrit:
novalouette a écrit:
je vais mettre en semis des strélizias (oiseau du paradis) j'ai besoin de conseils avisés flower

on n'a pas précisé quel genre de culture non mais


Je peux pas t'aider....je te met modo dans une catégorie "jardinage et rabots"? Je propose les topics "rateau, pelle et congdiments" Very Happy


d'accord si je garde mon statut sur "j'ai envie de dire" afro
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2007

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:23

novalouette a écrit:
je vais mettre en semis des strélizias (oiseau du paradis) j'ai besoin de conseils avisés flower

on n'a pas précisé quel genre de culture non mais

il faut bien labourer la terre avec les doigts, mouillé le substrat avec les lèvres et écarter toutes les vieilles feuilles du trou.

Ensuite tu peux enfoncer le bulbe dans celui ci, recrouvrir doucement de terre.

Arrôse 2 fois par semaines et tu auras une belle plante délicieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:04

et ya du bon topic dans la musique à déterrer !!!!!


on va profiter pour papoter culture zik ici sans forcément poster les vidéos youtube ! ça pourrait etre pas mal !?!!



je voulais rendre hommage au passage, à des quasi anonymes du grand public mais qui ont fait pourtant des chansons et des tubes qui passent les années...
ya plein d'exemple chez les auteurs jazz d'avant guerre, mais là ce serait au niveau de l'époque Motown que je m'attarde...

après les Dozier-Holland ou les Ashford-Simpson qui sont assez connus, sans oublier les FUNK Brothers justement célébrés grâce au flim récent, yen a eu tellement de compositeurs-producteurs de talent à passer sous le joug de Gordy...


alors merci et bravo à :



Mizell Brothers, Deke Richards, Freddie Perren, Willie Hutch, Hal Davis....



et c'est tellement compliqué de savoir qui a vraiment fait quoi, il faudrait une enquête complète ! mais bon voilà, et puis ça fait du bien de dire merci !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture, cultures, cultiver Empty
MessageSujet: Re: culture, cultures, cultiver   culture, cultures, cultiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture, cultures, cultiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la science et de la culture animé par Yves Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Musiques, cultures et arts nus mais riques :: Musiques, sons-
Sauter vers: