Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?

Aller en bas 
+8
zouille
Peter Esteven
MonsieurX
Guig
salmo
flier
sardi
kako
12 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 59
Localisation : en transit
Date d'inscription : 22/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:32

cheers
comment ça va par ici ?
vous devenez quoi ?
je peine à m'y retrouver .... albino

petite séance de nostalgie en repassant en revue des photos du novanoël 2005 ! rendeer

vous écoutez toujours du bon son ? vous êtes heureux ?

Y_O, Sonia, Lu, sardi, JImBo, Vertigo, MonsieurX, Guig, Kikardo, Swissmiss, Zouille, j'en oublie des tas les autres ??
Smile Smile

kako en mode nostalgique drunken
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 59
Localisation : en transit
Date d'inscription : 22/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:34

merde qd je revois cette signature, et dire que maintenant j'ai deux mouflets, un break, des pieds de tomates (mais pas de chien, ouf Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:28

Bonjour Very Happy

rien de neuf pour moi, j'écoute toujours le bon son des vagues collées à leur océan pirat
Revenir en haut Aller en bas
flier

flier


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 23/02/2011

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

si t'as envie de savoir pour moi ce dont je doute il faudra que tu repasses devant au moins 50 de mes meilleures post pour savoir où j'en suis... si ça t'intéresse je reprécise
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:36

flier a écrit:
si t'as envie de savoir pour moi ce dont je doute il faudra que tu repasses devant au moins 50 de mes meilleures post pour savoir où j'en suis... si ça t'intéresse je reprécise
C'est dingue que tu n'arrives pas à comprendre que çà n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:59

Boudiou de boudiou v'la donc la Kako qui se repointe le bout de son nez !!

Salut à toi et bienvenue chez les quelques fous qui restent !!

Tout a l'air de se dérouler pas mal pour toi ! Toujours vers l'Euskadi ? 2 ptits bouts, la maison je savais, les pieds de tomate quand on a un jardin c'est genre une obligation, pourquoi bouffer de la merde pleine de produits chimiques alors qu'on peut produire toi même ?! (Et c'est pareil pour la beuh !! Razz ).

Je ne suis pas retourné depuis longtemps dans ton coin mais j'ai toujours ton tel, faudra qu'on se refasse un truc un de ces jours pour parler du bon temps !

pour les zot's, ben Swissmiss est redevenue Bretmiss (et ça fait une tonne de mois que je ne l'ai pas eue au tel d'ailleurs, faudra ptet que je la pelle ! ), l'en a eu marre des suisses, YvO, aux dernières nouvelles ils devait se faire opérer pour une extension du zgueg, depuis pas de nouvelles, on pense qu'il en a plutôt profité pour se le faire enlever et changer de sexe; Lu repasse de temps en temps nous faire coucou; Sardi fidèle au poste; Jimbo en pointillés; Vertigo très rarement; MonsieurX continue avec ses changements de pseudos (Napoleon en ce moment, ou MegaTron, ou...bref, le X change pas quoi, c'est pour ça qu'il est le X !); Kikardo, je l'ai vu repointer le bout de son nez il y a quelques semaines mais pas de post, ptete devenu timide...Zouille est en maison de repos maintenant, avec son Alzheimer tu sais, elle n'était plus trop facile à gérer; Gratosse toujours dans le coin ici, c'est le tenancier du bar des sports il nous fait des comptes de pronos foot aux petits oignons;

Sinon y'a des nouveaux aussi comme tu as pu le constater, Salmo, plutôt sympa, 'fin, un mec normal avec un cerveau, un peu d'humour dedans. Et puis Flier...alors mon conseil avec Flier, c'est de ne pas luui adresser la parole du tout !!! En résumé c'est juste un débile, complètement con, qui se prend pour un poète avec des textes de merde comme j'ai rarement lu (même si je ne suis pas une référence en poésie...Pouet pouet). Vraiment, faut juste pas lui parler, il fini par se lasser (ne pas le lire est encore la meilleure chose à faire, si tu ne veux pas perdre ton temps). Pis s'il ne se lasse pas, j'efface...mais franchement, tu me connais, je suis gentil comme mec, mais si j'en avais la possibilité je l'aurais dégagé depuis longtemps d'ici !! Là je peux juste effacer ses posts...ce qui n'est pas encore arrivé mais qui ne va plus tarder je sens tellement le mec est con comme un manche et qu'il me les casse !! En résumé AFFLIGEANT est l'adjectif qui lui colle le mieux (ou DÉBILE).

Voilà, j'en oublie plein, mais pas tant que ça, il reste peu de fidèles au forum, à part quelques irréductibles dont je fais partie !

J'espère qu'on te reverra de temps en temps en tout cas, ça fait plaiz d'avoir des nouvelles !



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:29

Guig a écrit:
...Sinon y'a des nouveaux aussi comme tu as pu le constater, Salmo, plutôt sympa, 'fin, un mec normal avec un cerveau, un peu d'humour dedans.
Tu enlèves le "plutôt" devant le sympa et le "un peu" devant humour et je te roule une pelle à l'ail (j'ai failli écrire "à l'oignon", mais j’imagine déjà les fantasmes...)
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:30

Guig a écrit:
...Et puis Flier...alors mon conseil avec Flier, c'est de ne pas luui adresser la parole du tout !!! En résumé c'est juste un débile, complètement con, qui se prend pour un poète avec des textes de merde comme j'ai rarement lu (même si je ne suis pas une référence en poésie...Pouet pouet). Vraiment, faut juste pas lui parler, il fini par se lasser (ne pas le lire est encore la meilleure chose à faire, si tu ne veux pas perdre ton temps). Pis s'il ne se lasse pas, j'efface...mais franchement, tu me connais, je suis gentil comme mec, mais si j'en avais la possibilité je l'aurais dégagé depuis longtemps d'ici !! Là je peux juste effacer ses posts...ce qui n'est pas encore arrivé mais qui ne va plus tarder je sens tellement le mec est con comme un manche et qu'il me les casse !! En résumé AFFLIGEANT est l'adjectif qui lui colle le mieux (ou DÉBILE).
++++++++++++++++++1.000.000.000 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:22

salmo a écrit:
Guig a écrit:
...Sinon y'a des nouveaux aussi comme tu as pu le constater, Salmo, plutôt sympa, 'fin, un mec normal avec un cerveau, un peu d'humour dedans.
Tu enlèves le "plutôt" devant le sympa et le "un peu" devant humour et je te roule une pelle à l'ail (j'ai failli écrire "à l'oignon", mais j’imagine déjà les fantasmes...)

héhéhé, c'est juste pour dire que tu peux encore mieux faire !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:30

Pis j'ai oublié le Landy quand même !! un des piliers depuis toujours et toujours présent, d'ailleurs, un tel taux de non absentéisme pour un représentant de l'éducation nationale est tout à fait anormal !! Il devrait plus ressembler à celui de Novalouette qui fait honneur à son rang.

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:29

Moi je suis pas d'accord pour renvoyer Flier comme ca !!


1 parce que critiquer gratuitement ca devrait être obligatoire dès le Ce1,

2 parce que changer d'avis ca devrait aussi être enseigné dès le Ce1,

3 parce que nous sommes tous des relous en puissance à nos heures,

4 pour le meilleur et pour le pire,

5 hein , après tout ?

6 Flier reste , point.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

Napoleon président !





dit comme ça ça fait bizarre ! scratch QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:15

oui Napoléon président !!! et Adolphe Tiers à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:51

Napoleon a écrit:
Moi je suis pas d'accord pour renvoyer Flier comme ca !!


1 parce que critiquer gratuitement ca devrait être obligatoire dès le Ce1,

2 parce que changer d'avis ca devrait aussi être enseigné dès le Ce1,

3 parce que nous sommes tous des relous en puissance à nos heures,

4 pour le meilleur et pour le pire,

5 hein , après tout ?

6 Flier reste , point.



La video a achevé de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:21

ou au moins faudrait le passer aux goudrons et aux plumes !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:00

Guig a écrit:
Lu repasse de temps en temps

Suspect

T'es vraiment salaud de toujours associer Lu au repassage.
Toute façon on risque tous de finir entre 4 planches. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:55

gratosse a écrit:
Guig a écrit:
Lu repasse de temps en temps

Suspect

T'es vraiment salaud de toujours associer Lu au repassage.
Toute façon on risque tous de finir entre 4 planches. Neutral

Tu parles, elle est tellement plate qu'elle laisse des plies partout sur les chemises ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:44

Guig a écrit:
gratosse a écrit:
Guig a écrit:
Lu repasse de temps en temps

Suspect

T'es vraiment salaud de toujours associer Lu au repassage.
Toute façon on risque tous de finir entre 4 planches. Neutral

Tu parles, elle est tellement plate qu'elle laisse des plies partout sur les chemises ! Rolling Eyes

C'est ras du sole comme plaisanterie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:47

Kako,

Je suis papa de 3 enfants (des triplés) qui auront 3 ans la semaine prochaine, j'ai passé ma thèse et
travaille à Bruxelles depuis presque 1 an. Et je suis auteur de 3 articles scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:09

Jmbowie a écrit:
Kako,

Je suis papa de 3 enfants (des triplés) qui auront 3 ans la semaine prochaine, j'ai passé ma thèse. Et je suis auteur de 3 articles scientifiques.

Tu devrais jouer le 3 gagnant à Longchamp... QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? 110824091444580353








... à Longchamp fan de la batterie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:07

Jmbowie a écrit:
Kako,

Je suis papa de 3 enfants (des triplés) qui auront 3 ans la semaine prochaine, j'ai passé ma thèse et
travaille à Bruxelles depuis presque 1 an. Et je suis auteur de 3 articles scientifiques.

sur le micro-pénis d'Yves-O.

Revenir en haut Aller en bas
Fluvial

Fluvial


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:18

perso, chuis bien chaud pour qu'on se refasse une soirée, un apéro à l'ancienne avec tout le monde !!!

et bob la gagne ? liule ? redSo ? spiral ? kojak ? anabea? ramina? serial ?


Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 59
Localisation : en transit
Date d'inscription : 22/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:31

moi je voulais savoir si vous vous êtes tous barrés sur facebook Surprised Surprised
y'a plus personne sur novaplanet !
un peu ici ...
putain

Sad

guig, jmbo No bounce zetes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:57

kako a écrit:
moi je voulais savoir si vous vous êtes tous barrés sur facebook Surprised Surprised
y'a plus personne sur novaplanet !
un peu ici ...
putain

Sad

guig, jmbo No bounce zetes où ?

ici, ou par là, mais jamais bien loin en tout cas !!! flower


et niet, pas de fesse bouc pour le guig, le Guig est contre le principe donc y fait pas !! QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Suomi_gi



ça va vous ?? toujours la belle vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?   QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI vient encore par ici ? vous devenez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous le monde vous inspire quoi ??
» Et vous y'a quoi dans vot' baniere ?
» Les filles, dites, vous ressentez quoi quand ...
» Votre femme accepte-elle que vous vous branliez seul ?? ou..
» bon vous voulez pas vous bouger l'cul pour repondre hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: