Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Brestois montent à Paris...

Aller en bas 
+2
Guig
TI OLIV
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:27

Oui, les gens montent toujours à une ville....c'est comme ça!

donc si y'a des gens qu'ils veulent voir 2 bo Gosse brestois, c'est le moment!


Arrow


et c'est ce we!


geek
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

un bon plan Q pour YvO ça !!!




study
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:55

ok mais où ...



Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:41

OK.
La dernière fois qu'un parisien est passé par Brest, vous avez bloqué les rues et les ponts avec des travaux rien que pour me faire chier. Alors en représailles, ce week-end :
- le métro sera fermé
- le périph aussi
- Les Champs-Elysées, Rivoli, Saint germain, sain michel XIème, XIIème... = on fera des travaux sur le trottoir sur lequel vous marcherez. Si vous changez de trottoir, on fera aussi des travaux sur celui-là.
- On fera des travaux à proximité de l'endroit où vous comptez dormir en veillant à faire le maximum de bruit possible (notez aussi que tous les hôtels à peu près décents seront soit fermés, soit complets).
- les magasins seront ouverts mais il n'y aura jamais ce que vous chercherez (même si ce n'est que de l'eau, des fruits ou du café).
- Si vous allez au resto, on vous servira dans des assiettes ébréchées. Si vous mangez chez vous, aussi. Si vous mangez des sandwichs, le pain sera ébréché.

Enfin par mesure de sécurité, on vous obligera à porter un gilet de sécurité jaune fluorescent et on vous prendra vos téléphones portables.

Et bien sûr le temps sera merdique.

Si après ça vous dites qu'on a pas fait d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:15

alors les bô gosses nous rapportent leur temps pourri
c'est sympa

et jsuis pas sûre que le breton soit pas ébréché non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:38

Je suis dispo dimanche soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:24

Yves Ocean a écrit:
Je suis dispo dimanche soir à partir de 21h.

Chaudasse !



study
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30

Napoleon a écrit:
ok mais où ...





je sais pas, pl strasbourg!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:42

Neutral

Dieu je suis con,

allez y Seigneur, faites le,

que ce soit bref, sans douleur,


allez -y !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

Les Brestois montent à Paris... Logo-PSG-BREST
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:19

yep

2h environ de trajet minimum par jour
des pickpokets partouts, des comportements de sauvages dans certains bus ou métros*
toujours se balader avec un tas d'affaires dans son sac pour passer toute la journée serein
tu passes plus de temps au téléphone qu'ailleurs, tu connais plein de gens, mais pour être sur de les voir tu dois appeler, biper, confirmer, annuler...
sans parler de la conduite


vite fait que je devienne riche pour un jour m'acheter un café et un jambon beurre et soigner mes ulcères, mes leucémies dues aux portables et antennes relais que tu peux pas éviter

non sérieux, j'avais eu une meilleure impression à l'époque...

mais bon, petit à petit je recommence à trouver des plaisirs...


des petits plaisirs où ces communautés super bien intégrés te font partager leur façon d'écrire le français sur leur devanture : "paking au fond à gauche" (oui des asiatiques ici)**


*si un jour je chope une bonne cam je mettrais tout ça en ligne, où comment les cars exotiques que l'on voit dans les reportages sur les tropiques passent pour des amateurs à côté de certains bus de banlieues !!!! hallucinant !!! parqués comme des animaux, les gens agissent petit à petit comme des animaux !!!!


**pour ça un album photo est très tentant


bref, pour l'instant je pense surtout à une chose, ne pas sombrer dans le racisme primaire !!!!!
que ce soit en banlieue ou dans les beaux quartiers, les attitudes communautaires sont inquiétantes
Shocked


bref paris soit t'es riche, soit t'es au sein d'une communauté,
soit tu sais pas trop ce que tu fais là en fait !
t'essayes surement d'être riche ou de t'intégrer à une communauté surement ?


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:38

tiens au fait ! les autolibs seront immatriculés dans le 29...


sinon, quand les miss débarquent à brest, ça offre à un ti gazier du coin de nous faire une belle petite démonstration de l'accent local que c'est...

http://www.tebeotv.fr/breves-de-trottoir.html (la vidéo du 02/12)


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39



Les Brestois montent à Paris... Photo-Un-Indien-dans-la-ville-1994-2

-Ecoute Pit', ici c'est pas la jungle, tu peux pas te bourrer la geule devant les premiers venus, tu peux pas draguer dans la rue comme à Brest, ici les femmes flippent, et je te parle même pas de celles qui te regardent d'un air bizarre dans les cafés...


-Mais grand chef blanc, c'est Paris ici, tout est cool , non ,

- Non, tout n'est pas cool ici, si tu veux du cool vas à Berlin, Bruxelles, Londres... une ville qui bouge quoi, ici c'est pour consommer, pas pour vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:28

c'est pas faux !

mais ya quelques années encore ça respirait encore un peu...

en fait la ville est à l'image de radio nova, elle suit un déclin et un consumérisme dangereux

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:34

ouais mais y a quelques années j'étais pas là,

donc je m'en cogne,


j'ai pas connus toute la grande époque de Nova, mais quand j'ai vus pour la première fois ceci:





Les Brestois montent à Paris... Bizot

je me suis dis que c'était mon genre,

puis finallement Ungerground ou pas, Novaplanet m'a quand même fait découvrir un bon paquet de musiques grâce à vous (pas à toi, t'écoutes que dalle.... ), après le jus de fruit culturel moi ca me gave, des mecs qui se caressent la zeub autour d'un soft en se faisant des pipes.

c'est pas moi,

La liberté c'est comme la baise ca se raconte pas, ca se fait,

donc quand les types auront finit de passer pour des cons en laissant des annonceurs genre carrouf et grosse distrib leur démolir le décor...

ben je redeviendrai sympa,

en attendant j'ai de la peine pour les Mathildes qui font une émission combat suivit d'une pub pour le kilo de viande bovine made in China pour 1 euro le kilo.

merde




Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:37

IMPORTANT :

Pense à te laver les mains après avoir pris le metro.


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

La ligne 6 c'est un métro aérien, de la belle ouvrage,


Gaff si tu veux te rendre sur la Butte, ne descend pas metro Abesses, y a que les cons qui descendent là, descends une station plus loin, metro Lamark et prend les petites rues, celles des artistes.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:12

ya un mec qui fête son annif aujourd'hui qui monte courtoisement (ou brièvement ?) sur paris bientot...

alors il est fort probap' qu'on trinque en troquet attractif pas plus tard que bientot...

alors pourquoi pas y croiser un d'entre vous ?


si TiO daigne revenir sur des forums pour donner signe de vie et préciser son emploi du temps à venir, ça pourrait vous aider je crois...

alors tous ensemble, on va appeler ti oliv et crier très fort :

ti oliv, bon aniv, ti oliv, bon aniv ...





gnafron.....
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:31

D'habitude j'évite de fréquenter le Marais, mais pour une fois je ferai ptet un effort...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

cher mon idylle ????? Shocked
bon alors écoute pitère du haut de mon grand âge tant que j'ai pas de tassements de vertèbres je veux bien .. imaginer. l'idée.. que peut être c'est possib'.. mais au regard de tous les lapins qui ont été posés lors de soit disant rencontres qui eussent du se faire, tu me permettras d'attendre patiemment, le cul posé sur une bite de trottoir.. aîe il déborde... de voir clairement apparaitre une info de type constructive.
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:34

si, je suis là, je fais les pronos et je répond à napo (qd je capte) des fois...

si vous voulez tout savoir de ma vie, bah ok.

Je suis en vac à partir de demain.

samedi aprèm ya la famille qui vient à l'apart pour me donner mes cadeaux

dimanche, je vais voir le pote dont sa femme à accouché de 2 jumeaux y'a pas longtemps pour leur filer mes cadeaux

dimanche soir, y'a match et cuite je pense.

lundi, guig à mort sur BF3.

mardi je taille de chez moi direction la capitale, chez pitère en l'occurence.

mercredi, je taille sur Annecy pour voir l'aut partie de ma famille pour recevoir encore des cadeaux

jeudi, vendredi, samedi, je sais pas ce que je ferais ms je sais que je dormirai dans un mobil home tt seul à moi dans un camping 4 étoiles (non, ça en fait, je sais pas, c'est peut être juste un 3 étoile) gratosse

dimanche, on va tous en tribune visiteur du stade d'annecy pour supporter nos brestois!!

lundi, mardi, mercredi, jeudi je dormirai encore ds mon mobile home gratosse

vendredi je retourne sur Paname et là, je laisse Peter géré (je resterai jusqu'au dimanche je pense)

et sinon, là, je suis au boulot ms vraiment envie de rien faire...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:53

bon, alors, toujours partant pour ce week end???


Les Brestois montent à Paris... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:52

les potos c'est simple, tiO il passe ce week end à paname, autant lui donner une bonne image de suite pour qu'il veuille revenir...

alors plusieurs options s'offrent à vous, on peut organiser :

- un resto vendredi soir
- une soirée chez wam vendredi soir
- un pic nic rencontre café cool le samedi
- un resto le samedi soir
- une soirée chez wam le samedi soir
- un pic nic rencontre café cool le dimanche...


qu'est ce que vous en dites ? qui est dispo ? motivé pour un ti moment de rencontres depuis le temps !

je précise que chez wam c'est entre la chapelle et stade de france, et que je peux héberger assez facilement...


à vos opinions, que vous soyez là ou pas, tio et moi on est motivés, c'est à vous de choisir...

et si vous voulez inviter dans la région, ya aucun problème ! on viendra c'est sûr


Wink bounce Les Brestois montent à Paris... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:09

non, pas dimanche, je rentre moi...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:37

est-ce que je peux venir Rolling Eyes

?

ou ca va foutre la merde avec les Moeufs ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

n'importe qui peut

mais comme tu n'est pas n'importe qui, t'es napoleon quand même !

et ben je sais pas...

scratch


mais on va dire oui...


j'attends vos réponses mp ou tout ce que vous voulez, si d'ici jeudi ya rien de presque concret ça va se finir en branlette brestoise et c'est pas bon ça !

Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:28

Peter Esteven a écrit:
n'importe qui peut

mais comme tu n'est pas n'importe qui, t'es napoleon quand même !

et ben je sais pas...

scratch


mais on va dire oui...


j'attends vos réponses mp ou tout ce que vous voulez, si d'ici jeudi ya rien de presque concret ça va se finir en branlette brestoise et c'est pas bon ça !


Ouais et on pourra débriefer la saison du stade...les départ des joueurs, Mèch guyot, le centre de formation....au top quoi!

geek
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:12

bon ok,




faut-il prévoire un dress code maillot, short, crampons ??


ou pas ?

pi ,

mon planning me dit dans l'oreille que je vais en chier ce week-end et finir à 21h00 samedi et dimanche

mit bout à bout ca va me faire une semaine de brutos, de super mega top brutos,

comme d'hab' comptez sur moi sans vraiment compter sur moi,

c'est pas rigolo mais rigolo quand même hein,



je choppe ton tel en mp + photo de toi avec Guig .


rendeer








Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:43

ok mec je t'envois ça,

mauvaise nouvelle pour wam aussi, risque de taffer samedi matin Sad


donc ça peut tout gacher

monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

rien de prévu pour le 31 encore

pas spécialement envie de prévoir comme d'hab, mais je sens que ça va se faire à l'arrache avec une ou deux connaissances... en rp donc...

jvous tiens au jus, même si ça vous intéresse pas

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brestois montent à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les Brestois montent à Paris...   Les Brestois montent à Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brestois montent à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédé L'abeille veut la peau du stade Brestois
» promenade en vélo à paris ...
» Jmbowie de passage à Paris
» Rendez-vous à Paris le 28 juillet ...
» CIRC PARIS - APPEL DU 18 JOINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Rencontres, piques-niques, fêtes....-
Sauter vers: