Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les endroits que vous avez aimé boire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:04

Si la bonté vous en suggère le geste, postez les coins où vous avez appréciez boire un verre ou deux, avec ou sans amis, dans Paris ou ailleurs, joignez y les causes (éclairage, atmosphère, prix, etc) et les effets.

En vous remerciant par avance, j'irai rendre visite au(x) lieu(s) que vous évoquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:33

meilleur sujet 2012 ! je m'y pencherais !
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:20

Pour une petite brasserie populaire sympa, il y a le Fouquet's !


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:10

Le lizard lounge rue du Bourg Tibourg, derrière le BHV, dans le marais là où yves-O et Guig font du Shopping,

bref,

un bar british tu y manges le meilleure cheese burger de tout paris, le bar est surmonté d'un gigantesque mirroir qui te permet de voir arriver les poulettes même la porte dans le dos, le taulier à la main lourde sur les doses d'alcool et moi ca ,j'aime...

deux étages et une cave où tous les soirs un ou deux djs amateur viennent passer leur galettes... pour se faire la main.. en fait tout le monde peut passer ses vinyls dans cet endroit ... pour pas un rond... donc ca l'fait quoi Rolling Eyes

une fois la nuit tombée je sorts de là tout bourré et je prends en photo les passants, les chiens, les murs, les autos, les vitrines, je vais au contact, je cherche à savoir qui fait quoi, si je peux finir la nuit sur le canapé d'un/d'une nana pour une flash boum alors je le fais, le lizard c'est ma ligne de départ pour une nuit sans fin.



yeah !




Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:15

n'importe quel karaoké metro Pigalle..., à deux ou trois euros la chanson, je me prends le temps d'un soir pour Patrick Coutin ou Jacques Dutronc, j'enfile le costume du singer fou-fou ... et après deux trois vodka...


je suis une putain de star de la chanson !





Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

la maison du thé à Cardinal Lemoine, quand j'ai mal à la tête ou au ventre je file là bas , je me pose et commande un Pu Erh sans sucre, avec un policier dans le genre des 6jours du Condor ca passe très bien, l'atmosphère y est très reposante, les gens chuchottent et tout se fait au ralenti...

ca fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

tous les bistrots parisiens où les serveurs portent la moustache, où la déco est hors du temps, où le midi seul les copains du patron fument encore des gauloises au zinc et rien à faire de la loie Grévin, où tu as l'impression que ton voisin en trench et bibi à bords est un flic attendant son indic, où les p'tits blancs secs coulent à flots entre 9h00 et 11h30, là où ca sent bon le terroir, là où les couleurs te font penser à Anconina et Coluche dans Tcho Pantin... c'est là que c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:46

au rêve rue Caulaincourt, son nom déjà, ses lumières à la nuit tombée,

il m'arrive de traverser tout paris pour y taper un red cul sec en deux seconde, juste un, pour me dire que moi aussi... je rêve.


Les endroits que vous avez aimé boire Au-reve-resto-a-moins-de-30-euros_449
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:50

Au Crocodile Vert dans le trou du cul du 15ème

une amie vit à deux pas de l'endroit, la déco me fait marrer, la taulière aussi, défois après trop d'alcool Vertigo franchit la porte et ca me fait marrer,

bon la playlist tourne en boucle et certains en disent que c'est bar d'alcoolique...

mais moi la nuit je picole et fais le con, la nuit c'est fait pour ca, alors....


ps: les shiotsd de rhum serpent sont trop bat',

vive les alcools forts,
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

le St Jean rue des Abesses en hors saison, un des derniers bastion des abesses où tu peux encore te fendre la margoulette dans les grandes lignes, à l'époque il était pas rare de croiser GuiGui Depardiou en plein délire, c'était à la fois une attraction et le pote de tout le monde,, c'est pas non plus Lourdes hein, mais bon avec ce quartier en perpétuel changement ca reste une bonne valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

au printemps les buvettes dans les parcs, une chaise tape cul en acier , un bouquetin sur les genoux, compter les fourmis au pied de la table, jouer du bout des chaussures avec des petits cailloux, seul c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

la buvette du grand Palais, ou du Palais de Tok, bon c'est pas Bizance, mais j'aime le son lointain de la city qui cogne contre la parois vitré, le son est différent, c'est profond, faut prendre le temps pour comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:04

Napoleon a écrit:
au printemps les buvettes dans les parcs, une chaise tape cul en acier , un bouquetin sur les genoux, compter les fourmis au pied de la table, jouer du bout des chaussures avec des petits cailloux, seul c'est l'idéal.

j'aime les femmes, ok !

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

comme j'ai été un bon connard avec toi jevais pour me faire pardonner te filer un tuyau concernant les mousses au chocolat,

tu sais celles dans les coupes à sorbets, celles présentées dans le frigo qui est à côté de la caisse... bref,

demandes toujours si elle est du jour ou de la veille,

et si elle est du jour, passes ton chemin,

c'est celle de la veille la meilleure, celle dont le bord craque sous la cuillère, celle dont les 2 cms du dessus sont plus dur ,

the parisian mousse of chocolat quoi !


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:45

Le Rosebud ... bar de nuit, boisé, qui sent le clope et le bad boy, le patron me fait penser à dodo la Saumure ou un tonton flingueur, un bar d'hommes quoi.

rue Delambre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23

Napoléon Alcoolique ! Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les endroits que vous avez aimé boire Empty
MessageSujet: Re: Les endroits que vous avez aimé boire   Les endroits que vous avez aimé boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits que vous avez aimé boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maca, avez vous testé ??
» Les trésors enfouis que vous avez retrouvé
» Combien de métiers avez-vous au compteur ?
» Ce que vous avez compris des mecs dans un lit, les filles.
» Boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Rencontres et Evénements :: Bons plans, concerts, expo...-
Sauter vers: